splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je préconise la modification des frontières de 67 pour laisser environ la moitié des séjour israéliens en Palestine.

montage citation Je préconise la modification des frontières de 67 pour laisser environ la moitié des séjour israéliens en Palestine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je préconise la modification des frontières de 67 pour laisser environ la moitié des séjour israéliens en Palestine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je préconise la modification des frontières de 67 pour laisser environ la moitié des séjour israéliens en Palestine.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je préconise la modification des frontières de 67 pour laisser environ la moitié des séjour israéliens en Palestine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je préconise la modification des frontières de 67 pour laisser environ la moitié des séjour israéliens en Palestine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scott Thompson de la citation Les Américains en savent autant sur le Canada que les hétérosexuels sur les homosexuels. Les Américains arrivent à la frontière avec des skis en juillet, et les hétéros pensent qu'être gay n'est qu'une phase. Une phase très longue.

    Scott Thompson

    @scottThompson

    Les Américains en savent autant sur le Canada que les hétérosexuels sur les homosexuels. Les Américains arrivent à la frontière avec des skis en juillet, et les hétéros pensent qu'être gay n'est qu'une phase. Une phase très longue.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase qu'il écrit se demandera. . . Qu'est-ce que j'essaie de dire ? Quels mots l'exprimeront ?... Et il se demande probablement. . . Pourrais-je en dire plus brièvement? Mais vous n'êtes pas obligé de vous donner tout ce mal. Vous pouvez l'éviter en ouvrant simplement votre esprit et en laissant les phrases toutes faites s'entasser. Ils construiront vos phrases pour vous.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase qu'il écrit se demandera. . . Qu'est-ce que j'essaie de dire ? Quels mots l'exprimeront ?... Et il se demande probablement. . . Pourrais-je en dire plus brièvement? Mais vous n'êtes pas obligé de vous donner tout ce mal. Vous pouvez l'éviter en ouvrant simplement votre esprit et en laissant les phrases toutes faites s'entasser. Ils construiront vos phrases pour vous.

    en cours de vérification

    D

    Dave Allen

    @daveAllen

    Un bon conteur ne laisse jamais les faits se mettre en travers de son chemin.

    en cours de vérification

    P

    Paul Hamilton Hayne

    @paulHamiltonHayne

    Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Gilchrist

    @ellenGilchrist

    Pour éduquer un enfant, il suffit de le laisser tranquille et de lui apprendre à lire. Le reste c'est du lavage de cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !

    Mark Twain

    @markTwain

    Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !

    en cours de vérification

    L

    Lee Strobel

    @leeStrobel

    Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Yevtushenko

    @yevgenyYevtushenko

    La poésie est comme un oiseau, il ignore toutes les frontières.

    en cours de vérification

    auteur Clive Owen de la citation Après avoir écrit une page, Hemingway la laissait flotter jusqu'au sol. Il ne froissait jamais les pages - il croyait que si vous les froissiez, vous deviendriez fou en un an.

    Clive Owen

    @cliveOwen

    Après avoir écrit une page, Hemingway la laissait flotter jusqu'au sol. Il ne froissait jamais les pages - il croyait que si vous les froissiez, vous deviendriez fou en un an.

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation Il y a mille ans, les scientifiques qui s'interrogeaient sur la conscience et la nature de la réalité étaient brûlés sur le bûcher. Nous ne nous sommes toujours pas remis de cela et cela nous a laissé une culture qui n'enquête plus sur la conscience, sauf en marge.

    David O. Russell

    @davidORussell

    Il y a mille ans, les scientifiques qui s'interrogeaient sur la conscience et la nature de la réalité étaient brûlés sur le bûcher. Nous ne nous sommes toujours pas remis de cela et cela nous a laissé une culture qui n'enquête plus sur la conscience, sauf en marge.

    en cours de vérification

    J

    James G. Stavridis

    @jamesGStavridis

    Tous les services militaires - terre, mer et air - passent beaucoup de temps éveillés. Ceci est le résultat direct du rythme élevé des opérations que nous menons alors que nous sommes déployés à l'avant bien à l'extérieur de nos frontières nationales.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    Une bonne règle de base est que tout environnement qui vous laisse constamment mal à propos de qui vous êtes est le mauvais environnement.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    Après quatre périodes de service en tant qu'officier Navy SEAL, je suis rentré d'Irak et j'ai vu la VA - la deuxième plus grande bureaucratie du pays - laisser tomber mes amis. Le VA était cassé et mes amis souffraient. Et pourtant, à maintes reprises, la seule « solution » que j'ai entendue de la part des libéraux était de dépenser plus d'argent. Cela m'a mis en colère.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    Après quatre périodes de service en tant qu'officier Navy SEAL, je suis rentré d'Irak et j'ai vu la VA - la deuxième plus grande bureaucratie du pays - laisser tomber mes amis. Le VA était cassé et mes amis souffraient. Et pourtant, à maintes reprises, la seule « solution » que j'ai entendue de la part des libéraux était de dépenser plus d'argent. Cela m'a mis en colère.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Environ une heure plus tard, il reçut un mot d'Odette. Swann avait laissé son étui à cigarettes chez elle. « Si seulement, écrivait-elle, tu avais aussi oublié ton cœur ! Je ne t'aurais jamais laissé le récupérer.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Environ une heure plus tard, il reçut un mot d'Odette. Swann avait laissé son étui à cigarettes chez elle. « Si seulement, écrivait-elle, tu avais aussi oublié ton cœur ! Je ne t'aurais jamais laissé le récupérer.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shumlin

    @peterShumlin

    Les consommateurs américains ne disent pas qu'ils n'achèteront pas d'aliments génétiquement modifiés. Ce qu'ils disent, c'est "Je veux savoir. Je veux savoir." Les consommateurs de l'UE sont beaucoup plus satisfaits parce qu'ils savent ce qu'ils achètent et qu'ils constatent une augmentation continue des ventes.

    en cours de vérification

    auteur Liberty Hyde Bailey de la citation Quiconque acquiert plus que la quantité habituelle de connaissances sur un sujet est tenu de le laisser comme sa contribution à la connaissance du monde.

    Liberty Hyde Bailey

    @libertyHydeBailey

    Quiconque acquiert plus que la quantité habituelle de connaissances sur un sujet est tenu de le laisser comme sa contribution à la connaissance du monde.

    en cours de vérification

    auteur George Arnold de la citation Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !

    George Arnold

    @georgeArnold

    Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Doughty

    @caitlinDoughty

    Tout ce que le corps veut faire biologiquement, c'est se décomposer. Une fois que vous mourez, c'est, 'Laissez-moi sortir ici! Je suis prêt à envoyer mes atomes dans l'univers !'

    en cours de vérification

    J

    J. C. R. Licklider

    @jCRLicklider

    Un groupe d'étude multidisciplinaire ... a estimé qu'il faudrait 1980 avant que les développements de l'intelligence artificielle permettent aux machines seules de faire beaucoup de réflexion ou de résoudre des problèmes d'importance militaire. Cela laisserait, disons, cinq ans pour développer la symbiose homme-ordinateur et 15 ans pour l'utiliser. Le 15 peut être 10 ou 500, mais ces années devraient être intellectuellement les plus créatives et passionnantes de l'histoire de l'humanité.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation En tant que pratiquant de yoga de longue date et personne qui a été impliquée dans la forme physique toute ma vie, je peux vous dire que le yoga vous aide à atteindre des états de conscience modifiés. Il ne s'agit pas seulement de s'étirer. La seule façon de dire que ça s'étire, c'est si vous ne l'avez pas fait, ou si vous ne l'avez pas fait rigoureusement pendant une longue période.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    En tant que pratiquant de yoga de longue date et personne qui a été impliquée dans la forme physique toute ma vie, je peux vous dire que le yoga vous aide à atteindre des états de conscience modifiés. Il ne s'agit pas seulement de s'étirer. La seule façon de dire que ça s'étire, c'est si vous ne l'avez pas fait, ou si vous ne l'avez pas fait rigoureusement pendant une longue période.

    en cours de vérification

    R

    Rosy Cole

    @rosyCole

    L'écriture d'Aberjhani souffle l'esprit et libère la psyché de toute hypothèse rigide sur l'héritage ancestral. Ici, notre expérience collective est clairement rendue. La transparence d'une culture en superpose une autre, et une autre, pour former le daguerréotype des possibles qu'est l'homo sapiens, interagissant, presque comme les éléments eux-mêmes, avec le monde créé et modifié uniquement par le contexte et ses impératifs.

    en cours de vérification