Sam Waterston
@samWaterston
Je suis venu à New York en 1962 et il a commencé à avoir l'air de pouvoir gagner ma vie en 1972.
Nous avons gagné la guerre, mais nous perdons l'occupation et la reconstruction de l'Irak. C'est le temps passé pour une nouvelle approche, qui s'appuie sur la responsabilité, la responsabilité et l'apogée dans la portée de notre engagement militaire.
74
syllabes
38
mots
2
phrases
198
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samWaterston
Je suis venu à New York en 1962 et il a commencé à avoir l'air de pouvoir gagner ma vie en 1972.
@saintAugustin
Je suis devenu mauvais sans raison. Je n'avais aucun motif pour ma méchanceté sauf la méchanceté elle-même. C'était nauséabonde et j'ai adoré. J'ai adoré l'autodestruction, j'ai adoré ma chute, pas l'objet pour lequel je suis tombé mais ma chute elle-même. Mon âme dépravée a sauté de votre firmament à la ruine. Je cherchais à ne rien gagner par des moyens honteux, mais la honte pour elle-même.
@ezekielElliott
Je suis fatigué d'entendre parler de l'entraîneur Harbaugh; Je pense qu'il a besoin de contrôler la réalité parce que, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas parler d'une rivalité lorsque vous n'avez pas gagné un jeu de rivalité. Vous devez gagner des jeux de balle pour pouvoir parler derrière.
@sarahFielding
Je crois qu'aucun gentleman ne aimerait faire négliger ses affaires familiales parce que sa femme remplissait la tête de crochets et de poulets, et qui, parce qu'elle comprenait quelques morceaux de latin, appréciait plus que de s'occuper de son aiguille ou de fournir le dîner de son mari.
@rickyHatton
Je me souviens avoir pleuré dans le Kippax de Maine Road lorsque City a été reléguée à l'ancienne première division en 1996. abandonner la Premier League semblait être la pire chose imaginable - et ce qui n'a pas aidé, c'est le fait que United gagnait à peu près tout aller en même temps.
@leonardNimoy
Je m'occupe de ce problème spirituel tous les jours - le tir, le traitement ou le trier ou la discussion ou d'avoir des conversations - je suis en contact constant avec elle.
@wEBDuBois
Je crois au prince de la paix. Je crois que la guerre est un meurtre. Je crois que les armées et les marines sont au fond du guirlande et du braggadocio de l'oppression et du mal, et je crois que la méchante conquête des nations plus faibles et plus sombres par les nations plus blanches et plus fortes mais préfigure la mort de cette force.
@kwameNkrumah
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@wEBDuBois
Je crois au prince de la paix. Je crois que la guerre est un meurtre. Je crois que les armées et les marines sont au fond du guirlande et du braggadocio de l'oppression et du mal, et je crois que la méchante conquête des nations plus faibles et plus sombres par les nations plus blanches et plus fortes mais préfigure la mort de cette force.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@laurieHalseAnderson
Je crois que vous avez créé un univers métaphorique dans lequel vous pouvez exprimer vos peurs les plus sombres. Dans un aspect, oui, je crois aux fantômes, mais nous les créons. Nous nous hanterons, et parfois nous faisons un si bon travail, nous perdons la trace de la réalité.
@davidLloydGeorge
Je suis le dernier homme au monde à dire que le secours qui nous est donné d'Amérique n'est pas en soi quelque chose à réjouir. Mais je dis également que je peux voir plus dans la connaissance que l'Amérique va gagner le droit d'être à la conférence lorsque les termes de la paix seront discutés. . . . Cela aurait été une tragédie pour l'humanité si l'Amérique n'avait pas été là, et là avec toute son influence et son pouvoir.
@johnWaters
J'ai construit ma carrière [tôt] sur les critiques négatives. Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés. Ils détestaient mes films. Vous ne pourriez jamais avoir cela se produire aujourd'hui. Les critiques sont bien trop branchés.
@orjiUzorKalu
Je dis qu'un homme Igbo devrait être président en 2015. Il est important d'où le président vient, car tout segment de la société avait été président. Les gens continuent de laisser tomber Ndigbo parce qu'ils pensent que nous avons été vaincus pendant la guerre, ce qui n'est pas vrai. Et jusqu'à ce qu'un homme Igbo gouverne ce pays, le pays ne bougera nulle part.
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@mahatmaGandhi
Je fais appel à la cessation des hostilités, non pas parce que vous êtes trop épuisé pour vous battre, mais parce que la guerre est par essence. Vous voulez tuer le nazisme. Vous ne le tuerez jamais par son adoption indifférente.
@sidneyBuchman
Je suis un homme qui a gagné beaucoup d'argent, et je n'ai pas beaucoup. C'est parce que je ne lui donne aucune valeur, et un certain précepte chrétien est quelque chose à vivre, etc.
@frankMir
Je n'avais rien à prouver pour commencer à personne d'autre. Je n'ai pas commencé à faire cela parce que je voulais gagner des prix ou des titres. J'aime les arts martiaux, j'aime la formation, j'aime le style de vie.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@caitlinThomas
Je suis incapable, mentalement incapable, de relier la chose morte, le corps brisé refusant de divulguer pourquoi ou où l'occupant est allé, à la chose qui était vivante.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@thierryHenry
Je ne comprends pas pourquoi Scholes n'a jamais remporté le prix du joueur de l'année. Il aurait dû le gagner il y a longtemps. C'est peut-être parce qu'il ne cherche pas les projecteurs comme certaines des autres «étoiles».
@nolanNorth
Je ne pense pas que «Call of Duty: Black Ops» vend 25 millions de copies plus et gagne un milliard de dollars en raison de leur grande narration. C'est l'aspect multijoueur de ce type de jeu, où les gens se réunissent pour se tirer dessus et s'amuser. Et c'est vraiment un gameplay; C'est comme «Gran Turismo» ou l'un de ces jeux de course.
@philippeKahn
Je suis surpris par tous les gens de l'industrie de la haute technologie se concentre sur "gagner de l'argent" ... si c'est tout ce qu'ils veulent, ils devraient avoir une imprimerie de 100 $ dans leurs sous-sols et ils "gagneront vraiment de l'argent". Au lieu de cela, si nous concentrons toute cette énergie sur l'innovation, nous allons changer le monde pour le mieux.
@valentinoGaravani
Je suis Valentino Rossi. Si je reste dans MotoGP, c'est pour essayer de gagner. Quand ce n'est pas possible, il est temps de rester à la maison et de travailler dans le jardin!
@moby
Je crois que le rôle du gouvernement limité devrait s'occuper des besoins des anciens combattants, des personnes âgées, des enfants et des institutions qui améliorent la qualité de vie des familles en difficulté - je ne pense pas que le gouvernement se plierait pour répondre aux besoins du multi-convention -Les sociétés nationales et intitulés milliardaires.
@michaelClarkeDuncan
Je crois que les enseignants engagés dans la communauté sont ceux qui méritent de gagner le meilleur dollar, un salaire de départ d'un quart de million de dollars par an.
@steveGrand
J'ai fait une poignée de séances photo et je n'ai jamais gagné d'argent pour cela parce que j'essayais de construire un portefeuille. J'ai décidé que ce n'était pas ce que je voulais faire.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.