Dierks Bentley
@dierksBentley
J'espère que les fans s'en vont toujours avoir l'impression que leurs batteries sont chargées. Je veux que les fans s'éloignent des étrangers de haut niveau.
J'ai toujours dit qu'après le sport, je voulais une vie, je voulais une opportunité, je voulais pouvoir faire quelque chose. Et si quelque chose se produit - l'économie tombe ou que le dollar ne vaut rien, tout pourrait arriver - vous devez être prêt à travailler. Et je suis prêt.
83
syllabes
50
mots
3
phrases
213
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'espère que les fans s'en vont toujours avoir l'impression que leurs batteries sont chargées. Je veux que les fans s'éloignent des étrangers de haut niveau.
@jimmyPardo
En fait, quelqu'un continue de mettre sur ma page Wikipedia que je suis le fils de Don Pardo ou le petit-fils. J'ai eu une audition récemment où la femme a dit: "Je comprends que vous êtes le petit-fils de Don Pardo", et j'ai dit: "Non, je ne le suis pas." Et vous auriez dû voir le regard de déception sur son visage. Cela m'a peut-être coûté le travail. C'est si dévastateur pour elle que je n'étais pas liée à Don Pardo.
@dawnAngelique
Il y aura toujours un combat entre le courant dominant et le métro parce que le courant dominant est une très petite bulle, et la scène underground est une très petite bulle, et ils se considèrent tous les deux comme des sociétés secrètes.
@bruceWeber
J'aime commencer chaque jour depuis le début. J'apprends toujours des choses.
@kajol
Si vous dites que l'on est influencé en regardant un personnage, je pense que c'est stupide. Le cinéma reflète la société; La société reflète rarement le cinéma.
@olafurDarriOlafsson
Je suis toujours époustouflé par la façon dont l'islande peut être désolée, à quel point elle est déserte. C'est très souvent comme vivre sur la lune.
@colsonWhitehead
Je ne suis généralement pas le sport. À un âge précoce, j'ai découvert que la nature ne m'avait réparti qu'une petite réserve d'enthousiasme. Mieux à ration.
@judithViorst
Quand il est en retard pour le dîner et que je sais qu'il doit avoir une liaison ou mentir morte dans la rue, j'espère toujours qu'il est mort.
@jamesWan
En tant que réalisateur, vous êtes toujours aussi occupé - vous allez, allez, allez, vous bougez toujours, bougez, bougeant - donc je ne suis pas vraiment au courant de toutes les choses étranges qui se passe autour de moi, mais pour beaucoup De la distribution et de l'équipe, c'est ce que j'entends des histoires sur des choses étranges qui se produisent.
@amyChilds
J'étais toujours derrière en classe. Il y avait des gens dans ma classe qui étaient incroyables à l'art, incroyables en mathématiques, incroyables en anglais, mais je n'étais pas intelligent avec quoi que ce soit, même si j'ai fait de mon mieux.
@michaelForeman
J'ai eu de la chance avec les écrivains. Aucun n'a été réel. Certains que je n'ai jamais rencontrés. Certains que je ne rencontre qu'après la fin du livre, et d'autres, les plus faciles à comprendre sont les morts. La plupart deviennent amis.
@tristanJones
Si vous ne pouvez pas arriver à la lumière du jour, alors ne vous retirez pas clairement et attendez jusqu'à l'aube. Après tout, c'est l'une des choses que Dieu a fait des bateaux pour attendre.
@charlyneYi
J'ai l'impression de devenir vraiment énergique et hyper. Si je fais bien dans un spectacle, je ne peux pas dormir après. Si je ne fais pas bien, je suis un peu drainé. Je pense parce que c'est comme une bataille sur scène.
@williamShakespeare
Contre de mauvaises chances, les hommes sont toujours joyeux, mais la lourdeur précède le bon événement.
@jamesWan
Hollywood est tellement étrange. C'est comme, tout le monde a tout un tas de trucs qui s'éloignent et que l'on se passe en premier, se produit. Celui-là, nous sommes toujours en train de, vous savez, d'essayer d'écrire le script. Donc, ce sont encore très premières étapes à ce stade. Ouais.
@deontayWilder
J'ai tellement de choses que je veux faire de ma vie. Je ne me vois pas être un combattant pour toujours. La boxe est mon amour et mon passion. Il s'ouvre également et met également en place d'autres choses dans ma vie.
@annAguirre
J'ai perdu tellement de gens. Certains que je suis parti exprès et que je n'ai jamais regardé en arrière. Certains m'ont été retirés et je n'ai jamais dit au revoir.
@kenJeong
Je pense que «Dr. Ken, «en son cœur, parle d'un grand docteur qui est un peu épuisé. Mais même quand j'étais médecin brûlé, j'étais toujours heureux et j'avais une vie en dehors du travail.
@felixFrankfurter
Après tout, les défenseurs, y compris les défenseurs des États, sont comme les gestionnaires de candidats pugilistes et électoraux en ce qu'ils ont une propension à tout réclamer.
@johnOrtberg
Nous devons apprendre à rejeter nos angoisses parce que nous en avons tellement. Le monde détruit la vie spirituelle en générant une anxiété constante. Jésus a dit que la vie de l'Évangile est étouffée par les soucis de ce monde. Nous savons que c'est vrai, mais nous sommes plus enchaînés et attachés au monde que jamais dans la race humaine.
@charlesKuralt
Mes parents m'ont encouragé dans tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@jamesOtoole
Le PDG actuel de Wal-Mart dit qu'il n'a "pas le choix" que de sacrifier le bien-être de ses employés afin de répondre à des prix bas de ses clients. Alors, pourquoi paient-ils au gars des millions par an s'il n'y a aucune possibilité pour lui de changer les choses? Je pense qu'il se moque de nous ou de lui-même. La vérité est plus probable qu'il aime les choses comme elles sont, ou il n'a pas l'imagination stratégique pour trouver des moyens viables et rentables de les changer. Si l'un ou l'autre est vrai, il est trop payé et probablement pas à faire pour faire le travail.
@johnCorigliano
Je conçois toujours une pièce comme un ensemble différent de défis.
@lionelRichie
J'aime toujours me mettre au défi. Je ne veux jamais être mis dans une boîte.
@marcelDuchamp
Les échecs sont un sport. Un sport violent.
@dennisHaysbert
J'ai pris une chose à cœur que j'ai entendu de Sidney Poitier dans «Devinez qui vient dîner». Et cela a tellement résonné avec moi. Il dit: «Papa, tu te regardais toujours comme un homme noir. Je me considère comme un homme.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@didierDeschamps
Il est toujours bon d'être prudent ou vigilant.
@jodiPicoult
Fermez une porte et vous ressentiriez toujours un jeu d'enfant par la fenêtre.
@dangeloRussell
Il est difficile d'être si compétitif mentalement et lorsque vous ne concurrentez pas, vous essayez de le désactiver, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Je ne pense pas que vous puissiez simplement le désactiver, je pense que vous trouvez toujours des moyens d'être compétitifs - s'il joue un jeu vidéo, s'il jouait aux cartes.