Phyllis Smith
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
Celui qui accroche les erreurs de la multitude ignorante ne doit pas être compté parmi les grands hommes.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@davidDeGea
En tant que gardien de but, je suis bien conscient que toute erreur peut être amplifiée par les supporters. Mais c'est vrai qu'ici à Manchester United, il y a une pression supplémentaire.
@felixAdler
Un optimiste est une personne qui ne voit que les lumières de l'image, alors qu'un pessimiste ne voit que les ombres. Un idéaliste, cependant, est celui qui voit la lumière et les ombres, mais qui en plus voit autre chose : la possibilité de changer le tableau, de faire prévaloir les lumières sur les ombres.
@francisBacon
Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.
@frankBruni
Après tout, une créature sans conviction passionnée ne s'accroche pas aux extrêmes. Il arpente le paysage et s'assure que sa tenue ne détonne pas.
@zeenaSchreck
Après avoir vu derrière la façade d'un décor de théâtre, on ne peut plus prendre la pièce au sérieux. En d'autres termes, vous ne pouvez pas revenir en arrière et regagner votre ignorance, vous devez avancer.
@michaelThomasFord
Et de toute façon, la vérité n'est pas si grande que ça. Je veux dire, quelle est la vérité ? Des avions qui tombent du ciel. Des bus qui explosent et déchirent les petits enfants en millions de morceaux. Des gosses de douze ans qui violent des gens puis leur tirent une balle dans la tête pour qu'ils ne puissent pas le dire. Je ne peux plus regarder les infos ni lire les journaux. C'est comme si celui qui est assis là-haut au paradis a ce gros sac de trucs vraiment merdiques, et une ou deux fois par jour, il ou elle tend la main et en saupoudre un peu sur le monde et rend tout fou, comme de la poussière de fée qui a dépassé son expiration date.
@estelle
Les Américains ont leurs problèmes avec la couleur de la peau, même au sein de la communauté noire, avec la peau claire et foncée ; c'est fou - mais personne ne l'ignore.
@nicholasSparks
Et si tu penses que tu montres ton amour à Catherine en souffrant comme tu le fais, alors quelque part en cours de route, j'ai dû faire une erreur en t'élevant." "Tu n'as pas fait d'erreur... " "Je dois avoir. Parce que quand je te regarde, je me vois, et pour être honnête, je préfère voir quelqu'un de différent. J'aimerais voir quelqu'un qui a appris que c'est bien de continuer, que c'est bien de trouver quelqu'un qui peut vous rendre heureux. Mais en ce moment, c'est comme si je me regardais dans le miroir et que je me voyais il y a vingt ans.
@paulaBroadwell
J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.
@josephCampbell
Un véritable artiste est celui qui a appris à reconnaître et à rendre... le « rayonnement » de toutes choses comme une épiphanie ou une manifestation de la vérité.
@margaretMead
Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.
@estelle
Les Américains ont leurs problèmes avec la couleur de la peau, même au sein de la communauté noire, avec la peau claire et foncée ; c'est fou - mais personne ne l'ignore.
@oHenry
Il n'y a pas de limite bien définie entre l'honnêteté et la malhonnêteté. Les frontières de l'un se mélangent avec les limites extérieures de l'autre, et celui qui tente de marcher sur ce terrain dangereux peut parfois être dans un domaine et parfois dans l'autre.
@leroyHood
Une découverte importante est qu'en déterminant les séquences du génome d'une famille entière, on peut identifier de nombreuses erreurs de séquençage de l'ADN et ainsi augmenter considérablement la précision des données. Cela nous aidera finalement à comprendre le rôle des variations génétiques dans le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies.
@evanderHolyfield
Un match de boxe est difficile parce que la boxe n'est pas faite pour que vous fassiez le bien. Vous devez imposer votre volonté à quelqu'un, mais danser, vous n'avez pas à imposer votre volonté. Cela devrait être beaucoup plus facile parce que si je fais une erreur, je ne suis pas touché.
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
@gautamaBouddha
Soyez des lampes à vous-mêmes. Soyez des refuges pour vous-mêmes. Ne vous prenez aucun refuge extérieur. Accrochez-vous à la vérité comme une lampe. Accrochez-vous à la vérité comme un refuge. Ne cherchez pas de refuge en qui que ce soit d'autre que vous-mêmes. Et ceux, Ananda, qui, maintenant ou après ma mort, Seront une lampe pour eux-mêmes, Deviendront eux-mêmes comme aucun refuge extérieur, Mais retenant fermement la vérité comme leur lampe, Retenant fermement la vérité comme leur refuge, Ne seront pas chercher refuge auprès de n'importe qui d'autre qu'eux-mêmes, ce sont eux qui atteindront les hauteurs les plus élevées ; Mais ils doivent être impatients d'apprendre.
@radhanathSwami
Une grande âme s'appelle Saragrahi, ce qui signifie celui qui est toujours à la recherche de l'essence de chaque situation qui se présente à nous.
@ernestBramah
A la mention du nom et de l'offense de cet être dégradé, un grand son s'éleva de toute la multitude - un cri universel d'exécration, pas très différent de celui qui peut être fréquemment entendu dans le Temple bondé de l'Impartialité lorsque celui dont le devoir est est de prendre, au hasard, les papiers pliés, annonce que le sublime empereur, ou quelque mandarin d'un rang élevé, a eu la chance de détenir le numéro gagnant à la loterie annuelle d'État.
@markTwain
Un homme qui choisit de ne pas lire est tout aussi ignorant qu'un homme qui ne sait pas lire.
@johnHawkes
En tant qu'acteur, je pense qu'une erreur que tout conteur peut faire est de jouer la fin.
@robertGreenIngersoll
Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.
@rajneesh
Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.
@stephenKinzer
La doctrine stratégique américaine suggère que le Mexique est d'importance secondaire pour les États-Unis. Il se classe derrière le Japon et l'Indonésie, le Brésil et l'Inde, l'Égypte et Israël, et les puissances européennes comme la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne. C'est une grave erreur de calcul géopolitique.
@davidDeGea
En tant que gardien de but, je suis bien conscient que toute erreur peut être amplifiée par les supporters. Mais c'est vrai qu'ici à Manchester United, il y a une pression supplémentaire.
@jonKrakauer
Et si je reste dans l'ignorance de notre but ici, et du sens de l'éternité, je suis néanmoins parvenu à comprendre quelques vérités plus modestes : La plupart d'entre nous ont peur de la mort. La plupart d'entre nous aspirent à comprendre comment nous en sommes arrivés là, et pourquoi, c'est-à-dire que la plupart d'entre nous désirent connaître l'amour de notre créateur. Et nous ressentirons sans aucun doute cette douleur, la plupart d'entre nous, aussi longtemps que nous serons en vie.
@johnDryden
Par l'éducation, la plupart ont été induits en erreur ; Ils croient donc, parce qu'ils ont été élevés. Le prêtre continue là où la nourrice a commencé, Et ainsi l'enfant s'impose à l'homme.
@raviZacharias
Quiconque prétend que toutes les religions sont les mêmes trahit non seulement une ignorance de toutes les religions mais aussi une vision caricaturale des plus connues. Chaque religion à la base est exclusive.