Bob Beckel
@bobBeckel
Lorsque quiconque à Washington demande une faveur, peu importe le peu que la faveur signifie pour vous, agissez et obtenez autant que vous le pouvez en échange - même si la personne qui demande est le président des États-Unis.
Dans le passé, l'amour pour moi a toujours signifié pour toujours, et bien sûr, vous nourrissez encore certains de ces fantasmes, mais je n'essaie plus de le forcer. Je suis accroché à mes idéaux de conte de fées pendant longtemps. Mais là où je suis maintenant, ce que j'ai vécu, il n'y a pas de règles. Il existe de nombreuses façons de se révéler.
95
syllabes
64
mots
4
phrases
259
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBeckel
Lorsque quiconque à Washington demande une faveur, peu importe le peu que la faveur signifie pour vous, agissez et obtenez autant que vous le pouvez en échange - même si la personne qui demande est le président des États-Unis.
@ryuSiWon
C'est l'amour de mon fan qui me fait toujours fermement.
@earlWeaver
Dans mon esprit, le home run est primordial car cela signifie des courses instantanées.
@johnDonne
Si je perds en jeu, je blasphéme; Si mon camarade perd, il blasphèmes. Donc, Dieu est toujours le perdant.
@gregGiraldo
J'ai toujours eu du mal à savoir quels sont mes désirs et mes objectifs réels. Je viens d'être traîné par le destin.
@ariannaHuffington
J'ai toujours été fasciné par les rêves - les miens sont si vifs. J'ai traversé une période dans la vingtaine lorsque j'ai écrit mes rêves chaque matin. Puis la vie est intervenue et j'ai arrêté de le faire.
@emilyWeiss
Instagram a une chance plus rapide de m'atteindre que CNN, et si je veux vraiment savoir ce qui se passe, je rafraîchis mon fil Twitter.
@christopherPike
Lorsque vous étiez amoureux, vous ne connaissiez aucune peur ni haine. Quand vous aviez peur, il n'y avait aucune possibilité d'amour ou de haine. Et quand il y avait de la haine, il n'y avait que de la haine.
@harrisonFord
Je ne pense pas avoir quelque chose qui est prononcé comme philosophie. ... Quand il était à la mode de dire: "Que la force soit avec vous", j'ai toujours dit: "Forcez-vous." ... Je dirai alors: "La force est en vous. Forcez-vous."
@edwardEnninful
J'ai toujours été très fasciné par la technologie - Internet, les médias sociaux.
@josephFieldingSmith
Dieu est un homme exalté. Certaines personnes sont troublées par les déclarations du prophète Joseph Smith ... que notre Père céleste a passé une vie et une mort et est un homme exalté.
@danielBeaty
Oui, nous sommes les fils et les filles de nos pères, mais nous ne sommes pas leurs choix. Car malgré leurs absences, nous sommes toujours là. Toujours vivant, toujours respirant, avec le pouvoir de changer ce monde, un petit garçon et une fille à la fois.
@joeMantello
J'ai toujours été la personne de notre classe qui était fascinée par les nouvelles pièces. J'irais à la bibliothèque tout le temps car de nouvelles pièces sortiraient.
@frankIero
L'avenir est trop brillant pour s'attarder sur le passé. La vie se déplace rapidement, fonctionne plus vite.
@bradleyBeal
J'ai toujours dû grandir plus vite que ce que je suis.
@deanCain
J'étais majeure en histoire à l'Université de Princeton; J'ai passé des examens dans la guerre et la diplomatie, et je trouve ces choses très fascinantes.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours été fasciné par le fait que vous pouviez prendre du papier et de l'encre et créer des mondes, des images, des personnages. Cela semblait être de la magie.
@hiroshiFujiwara
Quand nous avons commencé nulle part, peut-être que l'industrie de la mode a reconnu que quelque chose se passait, mais ils pensaient juste, oh, ces enfants. . . peu importe. Ils ne savaient pas ce qui se passait avec nous. Nous sommes maintenant ces gens dans un sens - l'établissement actuel. J'espère donc qu'il se passe quelque chose qui est nouveau et indépendant dont nous ne savons rien.
@johnMacarthur
L'enfer est pour toujours.
@carolineBCooney
Mon livre préféré est toujours celui sur lequel je travaille en ce moment.
@craigSeymour
J'ai toujours été fasciné par la prostitution. Je l'ai recherché dans le dictionnaire quand j'étais enfant, et je me souviens avoir entendu que Jésus traînerait avec des prostituées. Je me concentrerais toujours sur les prostituées.
@marsilioFicino
Les médecins de l'Antiquité ont affirmé que l'amour est une passion qui ressemble à une maladie mélancolique. Le médecin rasis a donc prescrit pour récupérer, coït, jeûne, ivresse et marche.
@johnBoorman
Il y a toujours eu ce volet du cinéma en Grande-Bretagne qui est comme le néo-réalisme socialiste. Cela a toujours été là. Je n'ai jamais fait partie de cela, vraiment; J'ai été beaucoup plus proche de la fantaisie.
@ianBogost
Nous avons tellement de choix que ce n'est toujours que notre faute si nous sommes malcontentement.
@meisterEckhart
L'homme disparaît loin ou près, mais Dieu ne va jamais loin; Il est toujours à portée de main, et même s'il ne peut pas rester à l'intérieur, il ne va pas plus loin que la porte.
@dollyParton
Ma mère était toujours fascinée par le fait que je pouvais rimer tant de choses.
@alanBradley
Les libéraux ont toujours été les impérialistes les plus fervents.
@cathrynneMValente
La fantaisie est mon cœur et mon amour. Et je veux juste jouer dans ce jardin pour le reste de ma vie.
@ericStonestreet
Juste à l'extérieur de Kansas City se trouve Leavenworth, et il y a, comme cinq prisons là-bas. C'était en quelque sorte la tapisserie de mon enfance. J'ai toujours été fasciné. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière ces murs.
@douglasCoupland
Je ne peux plus changer de fuseau horaire. Londres est l'un de mes endroits préférés, mais je suis toujours tellement zoné que je ne peux pas l'apprécier. C'est comme une feuille de verre de six pouces entre moi et Charing Cross Road.