Chris Kyle
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
L'avenir est trop brillant pour s'attarder sur le passé. La vie se déplace rapidement, fonctionne plus vite.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
@jeffBridges
J'ai fait des films dans le passé qui ont tellement de personnages et je trouve qu'il est très difficile de suivre toutes ces histoires. Vous finissez par ne pas vous soucier des gens et je pensais que ce serait le cas dans ce film, et vous avez eu ces grands discours pour chaque personnage, vous savez, c'est comme "Dieu c'est comme ça que vous devrez réduire cela dans afin de tout coller ", pour modifier le film et mes représentants pourraient dire" Non, vous devez vraiment le vérifier.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@brianCox
J'ai réalisé à quelques reprises au théâtre, mais je ne ferais pas l'habitude de cela parce que c'est trop consommé.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@larryWall
Je ne suis pas trop préoccupé par l'avenir de Perl après moi, parce que je vois comment ces gens interagissent les uns avec les autres et même quand je ne suis pas là, ils s'entraident et résolvent les problèmes de l'autre d'une manière que je pouvais ne fais pas, même si j'étais là.
@stephenCurry
Je suis assez en phase avec tout ce qui se passe sur le PGA Tour. Jordan Spieth est mon gars. J'adore le regarder jouer.
@nicoleKidman
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que je vais être positif et ne pas me réveiller désespéré. Comme mon père a dit «Nic, c'est ce que c'est, ce n'est pas ce qu'il aurait dû être, pas ce qu'il aurait pu être, c'est ce que c'est.
@fionaApple
J'ai parcouru des étapes où je déteste tellement mon corps que je ne porterai même pas de shorts et un soutien-gorge dans ma maison parce que si je passe un miroir, c'est la fin de ma journée.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@gracePotter
Je suis passé de porter un jean et des bottes de cow-boy à porter des mini-tasses et des glands en or et des talons hauts. Je suis sûr que je ne vais pas m'habiller de cette façon pour toujours. Ça va changer encore et encore.
@steveJobs
Je ne suis pas inquiet pour l'avenir à long terme du pays. Ce pays est incroyablement grand. Ce qui m'inquiète, c'est que nous ne parlons pas assez de solutions.
@sonreal
Je travaille sur une mixtape appelée I Made Hip-Hop Smile. Ce sera une mixtape en ligne gratuite. Je pense que ça va obtenir un buzz fou. Nous avons quelques campagnes marketing, qui, je pense, vont le faire passer.
@dannyElfman
Je cherche une sensation et je dois trouver ce que c'est avant de pouvoir passer à partir de là. Je n'attrape pas nécessairement des trucs d'une manière si simple - je n'en ai pas besoin. Alors, je vais pour autre chose.
@katarinaJohnsonThompson
Je détestais en fait danser. Ma maman devait me soudoyer pour m'acheter des choses. Un an avant de m'arrêter, j'allais aller pour une audition avec le Royal Ballet. Il s'est avéré que j'étais un an trop jeune. Parce que j'étais grand, ils pensaient que j'étais plus âgé. Mais avant d'avoir eu la chance de revenir en arrière, j'ai arrêté.
@dannyAinge
Je ne suis pas inquiet pour Gordon Hayward. Je ne suis pas inquiet pour son avenir ou à quel point il est bon joueur. Il fait tout ce qu'il peut. S'il ne devient pas le joueur qu'il veut être, alors ce ne sera pas par manque d'essayer.
@danielPinchbeck
Je commence à relire un tas de Gandhi et c'était un peu traumatisant, car il était si clairement, incroyablement incroyable. Et ce qu'il suggère est si profondément opposé à ce qui se passe dans notre monde aujourd'hui.
@vicMensa
J'ai peint à travers les archives et les publicités de Wolverine des années 60 et 70. Je cherche à m'inspirer des conceptions du passé et à les amener dans le futur.
@rashadEvans
Je ne suis pas vraiment trop inquiet pour la mystique de Jon Jones. Parce que je connais le noyau de Jon Jones. Je me souviens quand Jon Jones venait à moi et disait: "Hé mec, qu'est-ce que ça fait quand tout le monde veut prendre des photos avec toi?" Je connais donc Jon Jones.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@shirleyBassey
Je suis trop occupé à mettre mes énergies dans ma performance pour être une diva.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@wEarlBrown
Je suis très méfiant de trop foutre sur les héros. Il y a un vieil adage selon lequel les héros sont mieux conservés sur le bras, et dans quelques cas de ma vie, cela a été vrai.
@darceyBussell
J'en ai toujours été assez conscient, même si je ne sais pas pourquoi. Je ne dépenserais jamais trop, et je dois savoir exactement ce que j'ai pour éviter de faire un découvert. Je regarde mes sous et je suis assez économe.
@seteGibernau
J'ai toujours aimé le roadracing, mais vous savez comment c'est dans une famille quand vous êtes jeune. Ils pensaient que c'était un peu trop dangereux, alors j'ai commencé avec des épreuves.
@ianGillan
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.
@sophiaLoren
Je n'ai jamais essayé de bloquer les souvenirs du passé, même si certains sont douloureux. Je ne comprends pas les gens qui se cachent de leur passé. Tout ce que vous vivez aide à faire de vous la personne que vous êtes maintenant.
@parisHilton
J'ai eu beaucoup de gens dans mon passé qui étaient amis avec moi juste pour obtenir de la publicité. Quand j'étais jeune, ma mère ou ma sœur devait souligner si quelqu'un m'utilisait pour se faire un nom, vous savez, reliant les armes avec moi sur le tapis rouge et essayant d'entrer dans chaque image. Mais maintenant, je peux voir par moi-même quand quelqu'un a faim d'attention.