splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie particulière.

montage citation Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie particulière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie particulière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie particulière.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie particulière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie particulière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Luca Toni de la citation J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.

    Luca Toni

    @lucaToni

    J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.

    en cours de vérification

    auteur Mikie Sherrill de la citation J'étais un bureau politique lors de ma dernière tournée dans la Marine, un officier de politique russe, et nous avons toujours réfléchi à nos interactions et à la façon dont ils affecteraient le pays 10, 20 ans.

    Mikie Sherrill

    @mikieSherrill

    J'étais un bureau politique lors de ma dernière tournée dans la Marine, un officier de politique russe, et nous avons toujours réfléchi à nos interactions et à la façon dont ils affecteraient le pays 10, 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Diana Taurasi de la citation J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.

    Diana Taurasi

    @dianaTaurasi

    J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    en cours de vérification

    auteur Jane Lynch de la citation J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.

    Jane Lynch

    @janeLynch

    J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Arnold

    @charlotteArnold

    J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je suis toujours gentil quand je prends de la drogue. Mais, vous savez, je suis plus agréable sur la drogue appelée «écriture».

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je suis toujours gentil quand je prends de la drogue. Mais, vous savez, je suis plus agréable sur la drogue appelée «écriture».

    en cours de vérification

    auteur Jock Sturges de la citation J'admets toujours immédiatement à ce qui est évident, à savoir que Homo Sapiens est intrinsèquement érotique ou intrinsèquement sensuel dès la naissance.

    Jock Sturges

    @jockSturges

    J'admets toujours immédiatement à ce qui est évident, à savoir que Homo Sapiens est intrinsèquement érotique ou intrinsèquement sensuel dès la naissance.

    en cours de vérification

    D

    David Janssen

    @davidJanssen

    J'ai toujours été le meilleur ami du meilleur ami de l'homme principal.

    en cours de vérification

    J

    Janna Levin

    @jannaLevin

    Il y a de faibles étoiles dans le ciel nocturne que vous pouvez voir, mais seulement si vous regardez le côté de leur place. Ils brûlent trop faiblement ou sont trop éloignés pour être vus directement, même si vous regardez. Mais vous pouvez les voir hors du coin de votre œil parce que les cellules à la périphérie de votre rétine sont plus sensibles à la lumière. Peut-être que la vérité est comme ça. Vous pouvez le voir, mais seulement du coin de votre œil.

    en cours de vérification

    C

    Chad Vangaalen

    @chadVangaalen

    Je brillais toujours avec des trucs mais rien de grave à l'époque. Je faisais des animations et des dessins comme des fous, mais je n'imaginais pas que j'allais jouer de la musique pour les gens, c'est sûr.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation J'ai été élevé avec une énorme influence arménienne, entendant toujours des histoires d'Arménie, célébrant les vacances arméniennes.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    J'ai été élevé avec une énorme influence arménienne, entendant toujours des histoires d'Arménie, célébrant les vacances arméniennes.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Sigman

    @stephanieSigman

    J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Alan Menken de la citation J'ai toujours été compositeur depuis que je suis enfant, mais l'atelier de l'IMC est d'où le réseautage vient vraiment de. Tant d'écrivains et d'influences et de moyens de communication sont tous sortis du temps où j'étais membre de cet atelier.

    Alan Menken

    @alanMenken

    J'ai toujours été compositeur depuis que je suis enfant, mais l'atelier de l'IMC est d'où le réseautage vient vraiment de. Tant d'écrivains et d'influences et de moyens de communication sont tous sortis du temps où j'étais membre de cet atelier.

    en cours de vérification

    J

    J. J. Johnson

    @jJJohnson

    J'ai eu la chance de sortir occasionnellement de cette situation raciste qui prévaut dans la communauté de la production cinématographique hollywoodienne. Mais c'était raciste à l'époque et ce sera toujours ainsi. Ce ne sera jamais autrement.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation Provence hors des sentiers battus offre le silence, l'immobilité, les parfums doux, les aigles, les châtaignes, les avenues sans fin ombragées par des arbres avion, une marche fabuleuse, des pistes cyclables et des plages pour mourir.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    Provence hors des sentiers battus offre le silence, l'immobilité, les parfums doux, les aigles, les châtaignes, les avenues sans fin ombragées par des arbres avion, une marche fabuleuse, des pistes cyclables et des plages pour mourir.

    en cours de vérification

    G

    George Seaton

    @georgeSeaton

    J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation J'étais à peu près un belliciste et un gars assez gourmand. J'ai toujours voulu gagner autant d'argent que possible et j'ai senti que les opprimés ne méritaient pas une pause.

    Ed Schultz

    @edSchultz

    J'étais à peu près un belliciste et un gars assez gourmand. J'ai toujours voulu gagner autant d'argent que possible et j'ai senti que les opprimés ne méritaient pas une pause.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.

    en cours de vérification

    T

    Tom Robinson

    @tomRobinson

    J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    Je me considérerai toujours comme un punk à cause de ces expériences au lycée. Cela fera toujours partie de moi.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    Je cherchais toujours la vérité depuis l'enfance. Et j'ai identifié la vérité avec beaucoup de choses, avec la science, avec la politique, avec l'art, et je revenais à la pensée que sans Dieu, je ne peux pas arriver à ce que je recherche.

    en cours de vérification

    M

    Michael a appris

    @michaelAAppris

    J'étais certainement typique pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours jeté en tant que mère compatissante ou autre.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.

    en cours de vérification