Derek Jacobi
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
Je cherchais toujours la vérité depuis l'enfance. Et j'ai identifié la vérité avec beaucoup de choses, avec la science, avec la politique, avec l'art, et je revenais à la pensée que sans Dieu, je ne peux pas arriver à ce que je recherche.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
178
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@erinBrady
J'ai admiré la mode mais je n'étais pas moi-même une "fashionista emblématique". Je pense que comme je suis devenu plus à l'aise dans ma peau, puis je suis devenu un peu plus à la mode, mais c'est toujours quelque chose qui m'intéresse parce que vous pouvez vous exprimer à travers ce que vous portez et vos accessoires et tout le reste. Donc, entrer dans le début de la vingtaine a vraiment commencé à entrer dans moi-même.
@jessieWare
J'ai toujours aimé comment des gens comme Grace Jones et Annie Lennox l'ont poussé avec les vidéos. Je ne suis pas du tout la personne la plus élégante, mais il y a quelque chose à jouer pour s'habiller pour la journée et à jouer le rôle d'un chanteur.
@dwayneHaskins
J'ai toujours aimé l'exercice de deux minutes depuis que je suis un petit enfant. La pression est sur vous pour faire un jeu, donc chaque fois que j'y arrive, je veux m'assurer que je commence le lecteur avec un achèvement, puis je commence à obtenir des balles sur le terrain.
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@johnGrant
Je m'occupe toujours des déclencheurs et des névroses que j'ai développées au fil des décennies. Mais je pense que j'ai une grande compassion pour les gens qui sentent qu'ils ne s'intégrent pas ou les gens qui sentent avoir du mal à trouver leur place dans ce monde.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@elizaCoupe
J'ai toujours le béguin pour Johnny Depp, et je n'ai littéralement commencé à sortir avec mon mari parce qu'il ressemblait à Johnny Depp - et il le sait. Nous sommes ensemble depuis douze ans et il ressemble toujours à Johnny Depp.
@terryWogan
J'ai toujours eu une vision non sentimentale. Je ne pense pas que la BBC soit ma tante. J'y ai travaillé pendant des années et vous apprenez qu'ils ne vous aiment pas pour vous-même. Ils vous utiliseront tant que vous êtes populaire. Vous ne devriez pas attendre que cela commence à décliner. Cela peut parfois se terminer mal.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@fedorEmelianenko
J'aime toujours et apprécie le soutien des fans; Je suis très reconnaissant à tous ceux qui me soutiennent.
@michelleMonaghan
Je ne me suis jamais senti limité par ma situation, peu importe ce qu'ils étaient. Même quand je vivais dans l'Iowa, ce n'était pas comme si j'avais de grands rêves, mais ce n'était pas que je sentais que je ne pouvais pas. Je me sentais toujours très capable.
@daveBarry
J'ai toujours supposé qu'à un moment donné, je devrais arrêter de faire des blagues, obtenir un vrai travail et faire quelque chose de significatif et de productif qui profiterait réellement à la société. Heureusement, cela ne s'est jamais produit.
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@dylanLauren
J'ai toujours été inspiré par les divertissements de vente au détail, que ce soit Ralph Lauren ou le Disney Store ou Niketown.
@natalieDormer
Je dis toujours aux gens ceci: être un politicien avisé ou un bon chef d'État et être charitable ne sont pas des choses mutuellement exclusives.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@tahaHassineFerhat
L'exagération mène toujours au ridicule
@tomasMaier
Je fais des vêtements depuis 32 ans. Pensez combien de fois j'ai fait un blazer dans ma vie, combien de chemises j'ai faites. Ce qui est intéressant, c'est de rechercher une certaine perfection, et ce qui est parfait n'est rien.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@thomasCarlyle
Dans une autre période, dans un endroit différent, c'est toujours un autre côté de notre nature humaine commune qui s'est développée. La vérité réelle est la somme de tout cela.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@colinMorgan
Je cherche toujours le personnage qui entre dans vos tripes et vous dit: «Vous devez jouer cela». Vous devez être assez courageux pour laisser tout le reste partir et laisser le personnage vous guider. Quand j'ai lu un script, je cherche ce genre de traction.
@loganLerman
J'ai certainement eu l'expérience où je poursuivais quelqu'un depuis longtemps avec lequel je ne me suis évidemment pas connecté, donc j'étais toujours, en quelque sorte, je me modifie pour elle, mais vous vous rendez compte que cela n'en vaut pas la peine. À quoi ça sert?
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.