![auteur Amos Oz de la citation L'écart réel entre le travail, le Likoud et le nouveau parti central est microscopique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famos-oz-tuvlxphtxIall55Oy6hWOsTkQ2nIFWWQU9W67vBbdEEIuqyPVQqxZYQ9LqmfrX9PMk6ruAikC0QtJTiLH1Re8YuVB8hEgMupuFr1U0LNTZIZgc2lBTsM7ZpYg9eqAhQy.jpg&w=3840&q=100)
Amos Oz
@amosOz
L'écart réel entre le travail, le Likoud et le nouveau parti central est microscopique.
Je cherche toujours le personnage qui entre dans vos tripes et vous dit: «Vous devez jouer cela». Vous devez être assez courageux pour laisser tout le reste partir et laisser le personnage vous guider. Quand j'ai lu un script, je cherche ce genre de traction.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
206
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amosOz
L'écart réel entre le travail, le Likoud et le nouveau parti central est microscopique.
@billyCorgan
Quelque part entre l'idée intellectuelle de la raison pour laquelle nous sommes attirés par certaines choses et la réalité pragmatique est une forme de vérité en constante évolution.
@fergie
Vous pouvez être une mère et être toujours complètement sexy.
@billyCorgan
J'ai l'impression de me battre toujours pour ne pas me répéter.
@annabelleSelldorf
Je fais des espaces calmes plutôt que conflictuels. Je cherche un certain type de logique qui vous permet de vous déplacer dans l'espace et de le percevoir comme beau et rationnel. La clarté est une qualité intéressante.
@billyCorgan
Ce que la plupart des gens font, c'est essayer de trouver un personnage confortable avec lequel ils sont alignés et le public les aime et les apprécie.
@billieBurke
Les jumeaux sont tellement pratiques. C'est toujours agréable d'avoir une pièce de rechange.
@bevySmith
Tupac nous a donné sa validité. Tupac a fait battre l'enfant tous les jours que c'était bien d'être intelligent. Tupac a fait réaliser à l'articulation qu'il était normal de rester à la maison et de lire un livre. Un idiot à 40 ans, un imbécile pour toujours.
@billyCorgan
Rasez la tête, portez une chemise «zéro». Enlevez votre identité. Qu'est-ce que tu as? Vous avez toujours vous-même.
@kateMckinnon
J'étais très serein, et je le suis toujours, jusqu'à ce que je commence à parler d'une autre voix, puis soudain j'ai beaucoup de volume et je suis effréné. Mais je ne voulais pas être l'une de ces personnes qui parlent toujours dans les accents dans la vraie vie, alors j'ai commencé à faire des croquis de comédie.
@bobbyBones
J'ai toujours été le gars pop qui était un peu trop country. J'ai parlé un peu trop country; J'ai amené les artistes country.
@charlesBukowski
J'habitais sur une barre de bonbons par jour - cela coûte un nickel. Je me souviens toujours que la barre de bonbons s'appelait Payday. C'était mon jour de paie. Et ce bar à bonbons avait un goût si bon, la nuit, je prenais une bouchée, et c'était tellement beau.
@annabelleSelldorf
Je me souviens, en tant que jeune architecte, les gens ont toujours parlé du béton de I. M. Pei. Il avait une spécification particulière que personne d'autre ne connaissait.
@arnoldBennett
Tout changement, même en mieux, s'accompagne toujours d'inconvénients et d'inconforts.
@barryHannah
J'étais toujours un peu fleuri. Et plein de rhétorique. C'était mon défaut. Mon temps à écrire, j'ai dû travailler contre cela parce que cela peut être une posture de démolition.
@bjornUlvaeus
La variété culturelle vaut toujours la peine de rechercher, mais ne doit jamais précéder la déclaration des droits de l'homme.
@bhuvneshwarKumar
J'ai bien battu dans les tests et j'ai toujours voulu bien faire dans les ODI aussi.
@morganMatson
Les meilleures découvertes sont toujours arrivées aux gens qui ne les cherchaient pas.
@bellaThorne
Je termine toujours mon look avec un spritz de princesse rose Vera Wang.
@charlesBukowski
Il y a des femmes qui peuvent vous faire vous sentir plus avec leur corps et leur âme, mais ce sont les femmes exactes qui vous transforment le couteau juste devant la foule. Bien sûr, je l'attends, mais le couteau coupe toujours.
@anthonyMinghella
J'ai toujours cru qu'il y avait un besoin de films affirmant la vie.
@billCowher
Je ne cherche pas à doubler mon argent avec une opportunité en or.
@billPullman
J'ai toujours été fan de George C. Scott, qui travaillait dans des films quand j'étais à l'université ... des films comme «Patton» et «Hospital». J'ai été vraiment impressionné par lui et je l'avais vu sur scène aussi dans «Oncle Vanya». Il était un champion pour moi.
@ansonMount
J'adore le format long de la télévision. J'adore pouvoir développer un personnage, sur une longue période.
@davidEagleman
Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.
@benjaminWiker
Une fois que nous nous permettons de faire le mal pour qu'un bien perçu puisse suivre, nous permettons des maux toujours plus grands pour les biens de plus en plus discutables, jusqu'à ce que nous consentions aux plus grands maux pour de simples bagatelles.
@bellaThorne
N'essayez pas d'impressionner les gens. Sois toujours toi-même!
@brandiChastain
Eh bien, il y a deux choses: le numéro un est, assurez-vous de toujours vous amuser, car lorsque vous vous amusez, vous apprendrez, vous voudrez plus d'informations, vous vous pousserez.
@hasilPaudyal
Peut-être que c'est à moi une mauvaise chance ou à vous de ne pas me procurer mais j'ai toujours l'espoir d'être à vous
@charlesBukowski
Il y a des femmes qui peuvent vous faire vous sentir plus avec leur corps et leur âme, mais ce sont les femmes exactes qui vous transforment le couteau juste devant la foule. Bien sûr, je l'attends, mais le couteau coupe toujours.