splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.

montage citation Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un gouffre imminente entre ce que votre cerveau sait et ce que votre esprit est capable d'accéder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas P. O'Neill

    @thomasPOneill

    Avec Ronald Reagan à la Maison Blanche, quelqu'un a dû surveiller ceux qui n'ont pas eu la chance. C'est là que je suis entré.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Ce que vous venez de n'avoir que ce n'est rien à ce que je veux faire. Je veux ma tête entre tes jambes pour que je puisse te lécher jusqu'à ce que tu crie mon nom. Ensuite, je veux te monter comme un animal et regarder dans tes yeux alors que je viens en toi. Et après ça? Je veux vous emmener dans tous les sens. Je veux te faire par derrière. Je veux te baiser debout, contre le mur. Je veux que vous vous asseyiez sur mes hanches et que vous me roulez jusqu'à ce que je ne puisse respirer. - Rhage à Mary

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    Pourquoi l'un d'entre nous agit comme nous le faisons? Est-ce nos croyances ou notre biologie qui nous façonne? Lauren Grodstein considère cette question éternelle à travers l'histoire d'Andrew Waite, scientifique, père, veuf, luttant pour élever deux filles, vivant avec le fantôme de sa femme, confronté à un test de sa foi en science. Il n'y a pas de réponses faciles ici, juste la complexité honnête des êtres humains qui font de leur mieux pour être de bonnes personnes. L'explication de tout est en mouvement, belle et merveilleusement drôle.

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Ce que nous essayons de faire dans l'intelligence conversationnelle, c'est non seulement définir ce continuum de confiance pour les gens, non seulement les aider à remarquer, ce qui est si important, ce qui se passe en eux et dans les autres lorsque la méfiance des vies, mais aussi comment faire en sorte que les gens en confiance. Quand ils le font, ce qui se passe, cette partie de notre cerveau, le cortex préfrontal est chargé de sagesse, d'intégrité, de stratégie, de idées, d'empathie, de prévoyance. C'est beau. Il est tellement conçu pour cela, et souvent il est désactivé parce que les gens n'ont pas confiance les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Lorsque nous avons enfin cette élection de rappel en octobre, il pourrait y avoir jusqu'à 200 personnes sur le bulletin de vote. Et vous savez ce qui est vraiment effrayant? La plupart d'entre eux ne savent pas la première chose à propos de la mise en faillite d'un État. Ce ne sont pas des experts comme le gouverneur Gray Davis.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Lorsque nous avons enfin cette élection de rappel en octobre, il pourrait y avoir jusqu'à 200 personnes sur le bulletin de vote. Et vous savez ce qui est vraiment effrayant? La plupart d'entre eux ne savent pas la première chose à propos de la mise en faillite d'un État. Ce ne sont pas des experts comme le gouverneur Gray Davis.

    en cours de vérification

    S

    Syama Prasad Mukherjee

    @syamaPrasadMukherjee

    Ce que nous déplaçons n'est pas que la porte de la connaissance occidentale ait été ouverte aux Indiens, mais que de telles connaissances ont été importées en Inde au sacrifice de notre propre patrimoine culturel. Ce qui était nécessaire, c'était une synthèse appropriée entre les deux systèmes et non la négligence, beaucoup moins de destruction, de la base indienne.

    en cours de vérification

    M

    Matilda Joslyn Gage

    @matildaJoslynGage

    Lorsque toute l'humanité travaille pour l'humanité, lorsque la vie de vie des hommes et des femmes devient un partenariat unis dans toutes les questions qui concernent chacun, lorsque ni le sexe, la race, la couleur ou la condition précédente ne sont détenus comme un bar à l'exercice des facultés humaines, Le monde tiendra entre ses mains la promesse d'un millénaire qui entraînera sa propre épanouissement.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Buckman

    @zoeBuckman

    Quand je suis devenu plus âgé et que j'ai commencé à devenir plus en phase avec mes tendances politiques, il y avait une déconnexion entre la féministe en moi et le côté hip hop de moi, et je ne sais pas si, d'une manière ou d'une autre, ces influences sont également présentes dans le travail de Tupac.

    en cours de vérification

    auteur Amin Maalouf de la citation Ce qui me fait moi-même plutôt que quiconque, c'est le fait même que je suis prêt entre deux pays, deux ou trois langues et plusieurs traditions culturelles. C'est précisément cela qui définit mon identité. Est-ce que j'existerais plus authentique si je coupe une partie de moi-même

    Amin Maalouf

    @aminMaalouf

    Ce qui me fait moi-même plutôt que quiconque, c'est le fait même que je suis prêt entre deux pays, deux ou trois langues et plusieurs traditions culturelles. C'est précisément cela qui définit mon identité. Est-ce que j'existerais plus authentique si je coupe une partie de moi-même

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Lorsqu'un réalisateur déplace les engrenages aussi souvent que Alejandro Gonzalez Inarritu, l'homme derrière le premier film émotionnellement riche «Amores Perros», vous vous demandez peut-être s'il sait ce qu'il veut.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Lorsqu'un réalisateur déplace les engrenages aussi souvent que Alejandro Gonzalez Inarritu, l'homme derrière le premier film émotionnellement riche «Amores Perros», vous vous demandez peut-être s'il sait ce qu'il veut.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.

    en cours de vérification

    C

    Christian Finnegan

    @christianFinnegan

    Ce que les gens veulent vraiment, c'est ne pas faire quelque chose de drôle, mais faire quelque chose d'amusant - qui, à bien des égards, est l'opposé du drôle. Amuser quelqu'un, c'est éliminer l'inconfort et la maladresse, un peu comme un massage pour le cerveau, tout en étant drôle, c'est souligner la gêne et l'inconfort. Tout le monde pense qu'ils veulent drôles, mais ils veulent vraiment un amusement.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Arnheim

    @rudolfArnheim

    Lorsqu'un système est considéré dans deux états différents, la différence de volume ou dans toute autre propriété, entre les deux états, dépend uniquement de ces états eux-mêmes et non de la manière dont le système peut passer d'un État à l'autre.

    en cours de vérification

    B

    Brock Yates

    @brockYates

    Alors que les Greenies et leurs bouffons de supports continuent de sauver le moteur à combustion interne à essence et de rhapsoder sur les hybrides, l'hydrogène, l'électricité, le gaz naturel, le propane, le nucléaire et le dieu sait-il des panacées, y compris peut-être l'urine bovine, il y a Aucune alternative réaliste et économiquement viable. Aucun. Zéro. Qu'on le veuille ou non, tant que nous restons dépendants de l'automobile privée pour le transport (environ 80% de tous les mouvements du pays sont en voiture), nous sommes exploités au moteur à gaz IC.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Pourquoi les gens croient-ils qu'il y a des implications dangereuses de l'idée que l'esprit est un produit du cerveau, que le cerveau est organisé en partie par le génome, et que le génome était façonné par la sélection naturelle?

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Pourquoi les gens croient-ils qu'il y a des implications dangereuses de l'idée que l'esprit est un produit du cerveau, que le cerveau est organisé en partie par le génome, et que le génome était façonné par la sélection naturelle?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    Tout ce qui ne découle pas du libre choix d'un homme, ou n'est que le résultat de l'enseignement et des conseils, n'entre pas dans son être même, mais reste étranger à sa vraie nature; Il ne l'exécute pas avec des énergies vraiment humaines, mais simplement avec une exactitude mécanique.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jeffers

    @susanJeffers

    Lorsqu'une situation difficile entre dans votre vie, il est possible de vous connecter à votre esprit et de dire, "D'accord, choisissez.? Allez-vous vous rendre misérable ou contenu? Allez-vous visualiser la rareté ou l'abondance? Allez-vous vous remettre pour vous mettre en colère contre votre mari ou allez-vous simplement remarquer quelle insécurité vous ressentiez à l'époque et en discuter avec lui? Le choix vous appartient certainement. Choisissez celui qui contribue le plus à votre aliment et à votre croissance.

    en cours de vérification

    C

    Craig Stevens

    @craigStevens

    Lorsque des hypothèses ont été faites que j'allais renflouer, il y avait une petite partie de mon cerveau qui pensait que «je vais faire pour leur prouver le contraire». En fin de compte, cela ne venait pas de mon cœur et ne ferait pas ce qui était bien.

    en cours de vérification

    B

    Byron Allen

    @byronAllen

    Lorsque «Real People» a diffusé en 1979, nous avons bien fait à Los Angeles et à New York. Ce qui a empêché cette émission d'être annulé, ce sont les notes du milieu du pays, et c'est ce qui nous a maintenus dans le top cinq. J'ai ensuite appris de la co-organisation qu'il était important de se concentrer sur le pays entre Los Angeles et New York.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Saatchi

    @mauriceSaatchi

    Lorsqu'une entreprise possède une pensée précise dans l'esprit du consommateur, elle définit le contexte de tout et il ne devrait pas y avoir de distinction entre la marque, le produit, le service et l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Tony Gonzalez de la citation Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.

    Tony Gonzalez

    @tonyGonzalez

    Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.

    en cours de vérification

    auteur Tom Green de la citation Avec l'interview à long format, je peux entrer dans des conversations vraiment intéressantes avec mes invités. Vous savez ce que c'est que d'avoir l'occasion de parler à des gens vraiment intéressants et de choisir leur cerveau sur les choses. Avoir le temps de laisser un invité parler et raconter une histoire et entrer dans les détails est vraiment excitant.

    Tom Green

    @tomGreen

    Avec l'interview à long format, je peux entrer dans des conversations vraiment intéressantes avec mes invités. Vous savez ce que c'est que d'avoir l'occasion de parler à des gens vraiment intéressants et de choisir leur cerveau sur les choses. Avoir le temps de laisser un invité parler et raconter une histoire et entrer dans les détails est vraiment excitant.

    en cours de vérification

    auteur Mary Nightingale de la citation Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.

    Mary Nightingale

    @maryNightingale

    Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.

    en cours de vérification

    auteur Micky Dolenz de la citation Quand je fais mes concerts en solo, j'ai l'habitude d'être sur scène pendant deux heures solide, chantant 16 chansons. Et quand j'ai fait «Funny Thing», j'étais sur scène tout le temps. C'est beaucoup plus difficile. C'est la différence entre la course et le sprint. C'est un sprint. Et je dois apprendre à me rythmer.

    Micky Dolenz

    @mickyDolenz

    Quand je fais mes concerts en solo, j'ai l'habitude d'être sur scène pendant deux heures solide, chantant 16 chansons. Et quand j'ai fait «Funny Thing», j'étais sur scène tout le temps. C'est beaucoup plus difficile. C'est la différence entre la course et le sprint. C'est un sprint. Et je dois apprendre à me rythmer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chiesa

    @michaelChiesa

    Lorsque vous vous entraînez à l'extérieur du camp, c'est amusant, je joue, je travaille dur mais je m'amuse. Lorsque j'entre dans ce camp, c'est 10 semaines de vision du tunnel sur cet adversaire, vous essayez de travailler sur vos forces et vos faiblesses, essayant vraiment de s'améliorer dans différents domaines avant le combat.

    en cours de vérification

    A

    Amaal Mallik

    @amaalMallik

    Quand Armaan a chanté sa première chanson pour Vishal Dadlani, il ne savait pas qu'ils faisaient chanter le fils de Daboo Malik. Il est entré dans le studio à l'âge de 10-11, a chanté une égratignure et cela a continué à faire partie de «Bhoothnath». Il n'a pas eu l'occasion parce qu'il était ainsi et c'est le gamin.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Il existe une différence entre ce que la technologie permet et ce que les pratiques commerciales historiques permettent.

    Bill Gates

    @billGates

    Il existe une différence entre ce que la technologie permet et ce que les pratiques commerciales historiques permettent.

    en cours de vérification