John David Washington
@johnDavidWashington
J'espère que les gens verront à quel point les mots sont nuisibles et à quel point nous pouvons être irresponsables en disant les mauvaises choses au mauvais moment à certaines personnes.
Je me souviens comment j'ai eu les idées de certains de mes livres. Beaucoup d'entre eux sont le résultat de gribouillis.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDavidWashington
J'espère que les gens verront à quel point les mots sont nuisibles et à quel point nous pouvons être irresponsables en disant les mauvaises choses au mauvais moment à certaines personnes.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@jehaneNoujaim
J'ai en fait eu la chance de pouvoir faire des films sur ma propre carte de crédit sans avoir d'énormes bailleurs de fonds derrière moi en dictant comment l'histoire devrait être racontée.
@nicolasCage
Je ne me suis pas isolé. Je ne vis pas quelque part sur un yacht. Je ne suis pas caché ou derrière une porte quelque part. Je ne vole pas sur un avion privé. Je vais à l'aéroport, je suis avec des gens, certaines des interactions sont bonnes, certaines d'entre elles ne sont pas si bonnes, mais cela me maintient en contact avec le fait d'être, vous savez, une partie de la société.
@gautamGambhir
J'ai fait partie des équipes qui avaient le grand homme original - Sachin Tendulkar. Je me souviens que lors de la tournée en 2007-08 en Australie, Sachin Paaji attirerait toute l'attention des habitants.
@danaPerino
Je suis républicain, et je travaille dans les cercles républicains depuis si longtemps, et je sais qu'il y a vraiment de bonnes idées politiques intelligentes qui sont fondées dans l'idéologie conservatrice qui pourraient être convaincantes pour les femmes, en particulier dans une élection où personne était vraiment excité par l'un ou l'autre candidat.
@heatherMorris
Je suppose que parce que je suis si jeune, je ne suis pas sûr de ce qui nous attend. Je suis davantage dans la voie de la production et de la réalisation. Je viens de faire un petit court métrage. Je suis plus enthousiaste à l'idée de suivre la route de faire un Drew Barrymore ou ... quel est celui de Star Wars?
@quentinTarantino
J'ai une idée pour un film Godzilla que j'ai toujours voulu faire. L'idée du rôle de Godzilla dans Tokyo, où il lutte toujours contre ces autres monstres, sauvant à maintes reprises l'humanité - Godzilla ne deviendrait-il pas Dieu? Il serait appelé «vivre sous la règle de Godzilla».
@friedrichAugustVonHayek
Je suis arrivé à la conviction que la négligence des économistes de discuter sérieusement de ce qui est vraiment le problème crucial de notre temps est dû à une certaine timidité de salir leurs mains en passant de questions purement scientifiques en questions de valeur.
@saulLeiter
J'ai une méfiance profonde et même un mépris pour les personnes qui sont motivées par l'ambition de conquérir le monde… ceux qui ne peuvent pas se contrôler et produire de grandes quantités de merde qui ne se soucie pas. Je le trouve peu attrayant. J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@garthGreenwell
Je suppose que je pense que le sexe, le désir et l'humiliation sont au cœur de mon expérience de la conscience - à mon expérience de l'humanité - et je voulais explorer les façons dont ils tournent et s'approchent et ne parviennent pas à l'amour, ou aux façons dont ces façons Trois termes - sexe, désir, amour - peuvent dans certains lumières semblent synonymes et dans d'autres comme des éléments entièrement étrangers les uns aux autres.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@davidLevithan
J'avais oublié cela de l'amour: comment les choses simples - le détournement, le virage vers - pouvaient être si compliqués, et comment les choses compliquées - la nuit volée, les bons mots - pouvaient être si simples.
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.
@cocoGauff
J'ai appris à ne pas regarder tellement les résultats et à écouter les pressions extérieures. Il a fallu beaucoup de travail et je grandis et j'apprends à le faire, mais se concentrer sur le processus, essayer de se détendre autant que possible et s'amuser a toujours produit certains de mes meilleurs tennis.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@kennyChesney
Je me souviens avoir inventé des chansons dans ma tête.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@lucyHale
J'ai toujours su que je voulais être chanteuse et je savais que cela signifiait sacrifier certaines choses pour mon rêve. Quand je suis à la maison, je passe du temps avec mes amis et je vais à des danses, alors j'essaie de participer à certaines des activités que je manque.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai regardé comment les femmes indiennes sont obligées de faire certaines choses, car les histoires de sacrifice et de dévotion dans la mythologie leur en ont demandé. Et puis il y a des histoires inspirantes sur des femmes comme les Rani de Jhansi qui offrent aux femmes des modèles rafraîchissants.
@henriFredericAmiel
Savoir comment suggérer, c'est l'art de l'enseignement.
@anneWaldman
J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.
@euripide
Car avec de légers efforts, comment devrions-nous obtenir de grands résultats? Il est insensé même de le désirer.
@karrenBrady
J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.
@paulGTremblay
Je dois admettre être un snob de musique. Je pense que, dans un univers parallèle, j'aurais pu facilement être le personnage de Jack Black de «High Fidelity», travaillant dans un magasin de disques et commentant délicatement les achats de chacun.
@jordynWoods
Je suppose que je suis très distinctif. Je ne savais pas à quel point ma voix était distinctive, sa cadence, la légère râpe, comment je marche, mon petit rire que je fais tout le temps.
@annBrashares
Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.
@rosemaryAltea
J'ai un guide spirituel. Son nom est Gray Eagle. C'est pourquoi certaines personnes pensent que je suis une personne vraiment folle, mais c'est elle qui m'aide et me guide. Je parle donc tout le temps au monde des esprits.
@bernieSanders
J'ai des amis et des partisans du Fonds des droits de l'homme et de Planned Parenthood. Hillary Clinton est là depuis très, très longtemps. Certains de ces groupes font en fait partie de l'établissement.
@woodyAllen
J'ai un certain nombre de symptômes qui sont névrotiques et qui se resserrent dans le sens où si j'avais une idée brillante pour un film qui devait être tourné à Tulsa, OK, je le déchirerais et je le jetterais. Tout ce qui est en dehors de New York, parce que je ne peux pas exister dans un hôtel en dehors de ma propre maison, je dois être dans ma propre maison et mon propre environnement. Il s'agit d'un symptôme névrotique qui est même en cours de travail.