Reginald Heber
@reginaldHeber
Avec des cloches tombantes de Bluethou les plus claires, il a attiré ma vue enfantine, ressemblant presque aux papillons azur qui volaient sur les fleurs de la lande devenus légèrement tremblants.
Je suis attiré par l'écriture de livres sur la magie et le surnaturel parce que ce sont les types de livres que j'aime lire. J'ai écrit de nombreuses histoires courtes avec des paramètres réalistes, et je n'exclurais certainement pas des romans réalistes à l'avenir!
79
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaldHeber
Avec des cloches tombantes de Bluethou les plus claires, il a attiré ma vue enfantine, ressemblant presque aux papillons azur qui volaient sur les fleurs de la lande devenus légèrement tremblants.
@mattGroening
Parce que la bonne écriture dans un dessin animé télévisé est si rare, je pense que l'animation sur The Simpsons est souvent négligée.
@jGHolland
Un homme en qui la religion est une inspiration, qui a livré son être à son pouvoir, qui la boit, la respire, s'y baigne, ne peut parler que religieusement.
@lewisThomas
Les animaux, même les plantes, se mentent tout le temps, et nous pourrions limiter la recherche à eux, reportant la vraie vérité sur nous-mêmes pendant plusieurs siècles dont nous avons besoin pour reprendre notre souffle. Qu'est-ce qui permet à certaines fleurs de ressembler à des insectes nubiles, ou à des opossums de faire le mort, ou à des lucioles femelles de changer le code de leurs éclairs pour attirer, puis manger, des mâles d'une autre espèce ?
@lionelShriver
Enfant, j'étais toujours fan de tout ce qui était en miniature, et ça n'avait pas besoin d'être une robe : un bureau, un camion Matchbox. Peut-être qu'une attirance enfantine pour des fac-similés rétrécis mais d'un réalisme convaincant est monnaie courante, ne serait-ce que parce que les enfants eux-mêmes sont des fac-similés d'un réalisme convaincant des géants qui gouvernent leur monde.
@terryPratchett
Un auteur écrit un livre, et c'est le livre à ce moment-là. Et si l'auteur réécrit le livre, alors quelque chose s'est mal passé, si vous voyez ce que je veux dire.
@wHAuden
En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@davidAAppris
Abolir le livre, c'est comme abolir la symphonie, la forme de sonate, ou le sonnet, ou la peinture murale.
@deeDeeMyers
Comme les femmes ont joué un rôle de plus en plus important en politique, il ne fait aucun doute qu'elles ont apporté une perspective différente, attirant l'attention sur un ensemble plus large de problèmes et créant des alliances avec d'autres femmes.
@ilanaMercer
Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.
@patrickStump
Conseil? Concentrez-vous sur l'artisanat. Étudiez les plus grands. Essayez de comprendre comment et pourquoi ils ont fait les choix d'écriture qu'ils ont faits. Ensuite, commencez par les copier... juste comme exercice. Voyez si vous pouvez faire des choses similaires. Apprenez à écrire une chanson comme tel et tel. Ensuite, quand vous avez fait cela, écrivez une chanson comme vous. Apprenez à colorier à l'intérieur des lignes avant de les dépasser.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@jacquelineSusann
Un nouveau livre est comme n'importe quel nouveau produit, comme un détergent. Vous devez le faire connaître aux gens. Ils doivent savoir que c'est là. Vous ne devenez numéro un que lorsque le public vous connaît.
@johnBolton
Beaucoup de gens m'ont dit: «C'est une excellente idée, à la présidence. Vous serez réservé pour plus de discours. Vous pouvez écrire un livre.
@danielHWilson
Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.
@louHoltz
À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.
@mariaPopova
Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.
@tySegall
Beaucoup de groupes sont influencés par d'autres groupes, ce qui informe leur écriture à coup sûr. Cela informe certainement mon écriture aussi. Mais il s'agit davantage de ne pas y penser, et s'il sort de vous, c'est mieux.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Il n'y a pas d'endroit où l'espionnage n'est pas utilisé. Offrez à l'ennemi un appât pour l'attirer.
@drummondMoneyCutts
Il y a dix ans, les émissions de cuisine télévisée concernaient un homme ou une femme suivant des recettes. Maintenant, il s'agit de voyages et de campagnes et moins de hachage et de dédisage. C'est ce que j'aimerais faire avec la magie.
@henryWardBeecher
Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.
@terryPratchett
Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !
@claudeBernard
Le désir ardent de savoir, en effet, est le seul motif qui attire et soutient les chercheurs dans leurs efforts ; et justement cette connaissance, bien saisie et pourtant toujours fuyante devant eux, devient à la fois leur seul tourment et leur seul bonheur. Ceux qui ne connaissent pas le tourment de l'inconnu ne peuvent avoir la joie de la découverte qui est certainement la plus vive que l'esprit de l'homme puisse jamais ressentir.
@henryDavidThoreau
Tous les hommes sont vraiment plus attirés par la beauté du langage clair, et ils écrivent même dans un style fleuri à l'imitation de celui-ci. Ils préfèrent être incompris plutôt que de manquer à son exubérance.
@gregoryBenford
À la fin de la journée, je m'assieds environ cinq minutes et passe en revue tous les problèmes sur lesquels je travaille, problèmes de recherche ou problèmes d'écriture, et je vais dormir. Ensuite, quand je me réveille le matin, je me suis entraîné à ne pas ouvrir les yeux et à rester allongé là et à me rappeler les problèmes et à voir s'il y a quelque chose là-bas.
@johnSteinbeck
Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.
@stephenCovey
À la base, il existe une raison simple et primordiale pour laquelle tant de personnes restent insatisfaites de leur travail et pourquoi la plupart des organisations ne parviennent pas à attirer le plus grand talent, l'ingéniosité et la créativité de leurs employés et ne deviennent jamais de véritables grandes organisations durables. Cela découle d'un paradigme incomplet de qui nous sommes - notre vision fondamentale de la nature humaine. La réalité fondamentale est que les êtres humains ne sont pas des choses qui doivent être motivées et contrôlées ; ils sont quadridimensionnels - corps, mental, cœur et esprit.
@charlieChaplin
En commençant à m'aimer, je me suis libérée de tout ce qui n'est pas bon pour ma santé - la nourriture, les gens, les choses, les situations et tout ce qui m'attirait vers le bas et loin de moi-même. Au début, j'appelais cette attitude un égoïsme sain. Aujourd'hui je sais que c'est l'Amour de Soi.
@chadHarbach
Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."