Emily Dickinson
@emilyDickinson
Après une grande douleur, un sentiment formel vient. Les Nerfs siègent cérémonieusement, comme des tombes.
Écoutez suffisamment John Coltrane et après deux bars, juste deux bars à n'importe quel endroit, et vous savez que c'est lui. Nous avons tous des choses de signature qui sont similaires que vous pouvez prédire et vous essayez de rester à l'écart, sauf les rythmes: ces pauses, elles font partie de ma signature, la partie où je sais quand je ne dis rien, j'ai déjà peint Assez, a assez conduit et je n'ai même rien à dire. Mais ces pauses ne m'appartiennent pas. Jack Benny a été l'un des premiers gars de la comédie à rendre l'anticipation si grande que pendant la pause, les gens commencent à rire avant l'exécution.
173
syllabes
110
mots
4
phrases
470
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyDickinson
Après une grande douleur, un sentiment formel vient. Les Nerfs siègent cérémonieusement, comme des tombes.
@frederickAugustusPorterBarnard
S'adressant à l'équipage de Columbia après avoir remporté la régate intercollégiale : Je vous félicite très chaleureusement pour la splendide victoire que vous avez remportée et pour l'éclat que vous avez donné au nom de Columbia College. Je vous remercie pour la Faculté du Collège, pour le service manifeste que vous avez rendu à cette institution. . . . Je suis convaincu qu'en un jour ou en un été, vous avez fait plus pour faire connaître Columbia College que tous vos prédécesseurs n'ont fait depuis la fondation du collège par ce, votre grand triomphe.
@ericKandel
Après la guerre, les Autrichiens ont simplement nié leur rôle dans tout cela. Ils ne l'enseignaient pas à l'école. Mais depuis 1990, ils ont ouvertement reconnu leur rôle dans l'Holocauste et je me sens plus à l'aise en Autriche. Je ressens une sorte de réconciliation.
@paddyAshdown
Nous avons inventé un nouvel humain ici - le droit de rentrer chez nous après une guerre.
@steveHockensmith
Un cri de guerre », a déclaré M. Bennett, « est la carte de visite d'un guerrier. Seulement, il ne dit pas "Bon après-midi". Je suis venu pour le thé et les crumpets. Il dit 'La mort est venue pour vous ! Fuyez ou soyez tué là où vous vous tenez !
@sigmundFreud
Après tout, nous n'avons pas inventé le symbolisme ; c'est une activité séculaire universelle de l'imagination humaine.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.
@rickAstley
J'ai eu mes 15 minutes d'être le nouveau garçon de la pop, comme beaucoup de gens avant et après moi. Du jour au lendemain, tout le monde commence à vous traiter différemment et vous perçoit différemment.
@wayneLapierre
Bloomberg pense que son argent peut acheter n'importe quoi - même la liberté des Américains individuels. Après tout, sa fortune personnelle lui a acheté une fonction publique.
@davidLetterman
Selon les récents sondages, Bush a une légère avance sur John Kerry. Alors aujourd'hui, Bush a accroché une banderole au-dessus de la Maison Blanche disant : « Mission accomplie ».
@steveHockensmith
Un cri de guerre », a déclaré M. Bennett, « est la carte de visite d'un guerrier. Seulement, il ne dit pas "Bon après-midi". Je suis venu pour le thé et les crumpets. Il dit 'La mort est venue pour vous ! Fuyez ou soyez tué là où vous vous tenez !
@isaacDisraelien
Après l'âge d'or de la latinité, on glisse peu à peu dans l'argent, et enfin on descend précipitamment dans le fer.
@lafcadioHearn
Mais qu'est-ce que après tout le bonheur du simple pouvoir? Il y a un plus grand bonheur possible que d'être seigneur du ciel et de la terre; C'est le bonheur d'être vraiment aimé.
@sajidKhan
Après «Humshakals», le dénigrement de Sajid Khan qui a suivi, c'était un peu inutile. Véritablement.
@adamRickitt
Après avoir cru aux promesses faites et jamais tenues par les travaillistes, les gens sont de plus en plus désenchantés par le processus en supposant que tous les politiciens diront n'importe quoi pour accéder au pouvoir, puis ne donneront jamais suite.
@charlotteRampling
Un film basé sur un bon livre de John Grisham, c'est bien, mais j'aime être un peu sous la peau
@elisabethKublerRoss
D'après mes parents, j'étais censée avoir été une gentille ménagère suisse pratiquante. Au lieu de cela, je suis devenu un psychiatre opiniâtre, auteur et conférencier dans le sud-ouest américain, qui communique avec les esprits d'un monde que je crois bien plus aimant et glorieux que le nôtre.
@aEHousman
Et le silence ne sonne pas pire que les acclamations Après que la terre ait bouché les oreilles.
@charlesDarwin
... Je crois qu'il existe, & je sens en moi, un instinct de la vérité, ou de la connaissance ou de la découverte, de quelque chose de la même nature que l'instinct de la vertu, & que le fait d'avoir un tel instinct est une raison suffisante pour des recherches scientifiques sans qu'aucun résultat pratique n'en découle jamais.
@sSVanDine
Un roman policier ne doit pas contenir de longs passages descriptifs, pas de tergiversations littéraires avec des sujets annexes, pas d'analyses de personnages subtilement élaborées, pas de préoccupations « atmosphériques ». De telles questions n'ont pas de place vitale dans un dossier de crime et de déduction. Ils retardent l'action et introduisent des questions sans rapport avec l'objectif principal, qui est d'énoncer un problème, de l'analyser et de le mener à bien. Pour être sûr, il doit y avoir une description et une délimitation des personnages suffisantes pour donner au roman une vraisemblance.
@anatolyKarpov
Après cela, Kasparov s'est retiré des échecs qui, et je veux que ce soit clair, ne sont pas bons du tout pour les échecs en général. Dans l'ensemble, la situation actuelle dans le monde des échecs laisse beaucoup à désirer.
@aliceWalker
Après tout, comment une société peut-elle s'épanouir, un pays accéder à la démocratie et à la santé, des enfants devenir des êtres intelligents, sensibles aux besoins d'une planète toujours plus fragile et menacée, si la moitié de sa population est tenue à l'écart du siège du conducteur ?
@raghavaLawrence
'Irumbu Kottai...' est une comédie d'action. Même le méchant, après avoir tabassé des gens, continuera à rire.
@steveHockensmith
Un cri de guerre », a déclaré M. Bennett, « est la carte de visite d'un guerrier. Seulement, il ne dit pas "Bon après-midi". Je suis venu pour le thé et les crumpets. Il dit 'La mort est venue pour vous ! Fuyez ou soyez tué là où vous vous tenez !
@nicholasSparks
Après tout, s'il y a un paradis, nous nous retrouverons, car il n'y a pas de paradis sans toi.
@henryLStimson
Après avoir traversé cette affaire avec le président, je lui ai fait part de mon état de santé et que mes médecins estimaient que je devais prendre un repos complet et que je pensais que cela signifiait quitter définitivement le département dans peu de temps.
@danGraham
Une œuvre [spatiale, temporelle] n'avait qu'à être exposée dans une galerie, puis écrite et reproduite sous forme de photographie dans un magazine d'art. Ensuite, cet enregistrement de l'installation qui n'existe plus, ainsi que des accumulations d'informations après coup, sont devenus la base de sa renommée et, dans une large mesure, sa valeur économique.
@georgeARomero
Beaucoup de mes amis sont des gens qui font des films d'horreur : Wes Craven, John Carpenter, Stephen King.
@menachemCommence
Après 1957, Israël a dû attendre 10 années complètes pour que son drapeau flotte à nouveau sur cette partie libérée de la patrie.
@kenzaburoOe
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, c'était un impératif catégorique pour nous de déclarer que nous renoncions à la guerre pour toujours dans un article central de la nouvelle Constitution.