Gregory David Roberts
@gregoryDavidRoberts
Vous ne pouvez jamais dire ce que les gens ont à l'intérieur jusqu'à ce que vous commencez à le retirer, un espoir à la fois
À Cuba, où le Wi-Fi est à la fois lent et terrible, vous serez un émissaire du futur, un soupçon de la dégénérescence à venir. Vous êtes un drogué Internet complet avec le tumulte du monde dans votre tête 24/7, votre paysage émotionnel terraformé et secoué par tout ce qu'un narcissique vient de publier sur Instagram ou un windbag sur Twitter.
102
syllabes
61
mots
2
phrases
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryDavidRoberts
Vous ne pouvez jamais dire ce que les gens ont à l'intérieur jusqu'à ce que vous commencez à le retirer, un espoir à la fois
@jayitaBhattacharjee
Là où il y a du chagrin, il y avait une fois de l'amour, où se trouvent les champs stériles, il y avait une fois une rivière qui courait, où la sécheresse reste, il y avait une fois, un ruisseau tendre qui coulait .....
@iraSachs
Je fais des films très personnels, et je l'ai toujours fait. C'est en quelque sorte la seule chose que je pense que j'ai à offrir en tant que cinéaste: l'intimité que j'ai eue avec l'expérience dans un monde particulier, donc le film vient de choses que j'ai vues et des choses que j'ai ressenties. Il est transformé par le processus. Je ne pense pas que je commencerai jamais à faire un film avant d'avoir à la fois l'intimité avec le sujet et la distance pour le faire vivre d'une certaine manière.
@jKRowling
Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.
@harisPasovic
Chaque fois a son propre «hameau».
@gretchenMol
Je n'ai pas eu à en faire trop, ou plusieurs explicites. Tout le monde se sent bizarre, et tout le monde essaie de faire la pointe des pieds et vous fait penser qu'ils ne sont pas là. La dernière fois que j'ai fait une scène d'amour, je ne pouvais pas garder un visage droit.
@johnSteinbeck
Il y a plus de beauté dans la vérité, même si c'est une beauté terrible.
@gillianJacobs
Je pense que dans le théâtre, cela exige que vous disiez les mêmes mots tous les soirs et que vous vous sentiez frais et nouveau. L'improvisation exige que vous opérez au plus haut niveau de votre intelligence de créativité. Donc, ces deux compétences sont à la fois très importantes, mais j'ai vu des gens qui sont très qualifiés dans une région qui ont du mal avec l'autre. Soit les improvisateurs se sentent contraints de devoir dire la même chose encore et encore, soit des personnes qui sont vraiment douées pour faire du travail scénarisé se sentent intimidées et exposées à l'improvisation.
@gordonSWood
Versé profondément dans l'histoire, [John Adams] a déclaré à maintes fois que l'Amérique n'avait pas de providence spéciale, pas de rôle spécial dans l'histoire, que les Américains n'étaient pas différents des autres peuples, que les États-Unis étaient tout aussi sensibles à la méchanceté et à la corruption que toute autre nation. À cet égard, au moins, la vision de Jefferson a clairement gagné la journée.
@jJRedick
Je déteste l'admettre, mais chaque fois que vous êtes à la lumière et que votre téléphone est à portée de main? Vous le ramassez. C'est devenu instinctif. Même si vous posez le téléphone et sortez de la pièce, vous êtes toujours conscient de sa place. C'est devenu une extension de vous.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@gregLake
Encore une fois, il y a tellement de disques qui contiennent de bons souvenirs et de la musique et des chansons dont je dois dire que je suis assez fier. Rétrospectivement, il y a quelques pistes sur lesquelles j'aurais aimé appuyer sur le bouton rouge, mais je suis sûr que c'est vrai pour toute carrière d'artiste qui a duré le nombre d'années que la mienne a. Je ne crois cependant pas avoir jamais fait un mauvais disque et je n'ai certainement jamais fait un disque auquel je ne me sois pas totalement engagé.
@jeanPaulSartre
L'homme est condamné à être libre; Parce qu'une fois jeté dans le monde, il est responsable de tout ce qu'il fait. C'est à vous de donner un sens à [la vie].
@herbertJMuller
La science reste l'auteur de notre problème majeur, dans son don d'un énorme pouvoir qui a été terriblement abusé; Mais pour l'utilisation judicieuse de ce pouvoir, nous avons besoin de plus, pas moins, de l'esprit scientifique objectif impartial. Pour nos fins philosophiques, nous avons besoin de plus de son intégrité et de son humilité fondamentale, de son respect à la fois pour le fait et le mystère.
@jayDece
La curiosité de l'esprit disparaîtra lentement, si nous ne continuons pas à l'exercer.
@lysanderSpooner
Si ces personnes, qui s'imaginent douées à la fois du pouvoir et du droit de définir et de punir les vices des autres hommes, ne feraient que tourner leurs pensées intérieurement, ils trouveraient probablement qu'ils ont un excellent travail à faire à la maison; Et que, lorsque cela aura été achevé, ils seront peu disposés à faire plus pour corriger les vices des autres, que simplement donner aux autres les résultats de leur expérience et de leur observation.
@hankAaron
Vous devez vous souvenir, plus vous vieillissez, plus vous obtenez lent. J'ai vu beaucoup de joueurs vieillir ... si je peux passer une bonne saison en 1972 et revenir avec un autre bon, eh bien, c'est différent. Je pourrais ne pas arrêter. Mais deux mauvais dos à dos et rester à la maison seraient écrits sur le mur.
@johnLarroquette
J'ai écrit à l'adolescence, et une fois que j'ai commencé à jouer, vous savez, vous apprenez des lignes, vous faites les mots des autres, cela prend beaucoup de temps. Surtout si vous êtes dévoué à ce que vous faites, vous essayez de faire un travail décent. Mais je me serais dit: "Écrivez plus, s'il vous plaît."
@gregLake
Encore une fois, il y a tellement de disques qui contiennent de bons souvenirs et de la musique et des chansons dont je dois dire que je suis assez fier. Rétrospectivement, il y a quelques pistes sur lesquelles j'aurais aimé appuyer sur le bouton rouge, mais je suis sûr que c'est vrai pour toute carrière d'artiste qui a duré le nombre d'années que la mienne a. Je ne crois cependant pas avoir jamais fait un mauvais disque et je n'ai certainement jamais fait un disque auquel je ne me sois pas totalement engagé.
@killianScott
C'est terrible pour les gens quand ils aiment vraiment un livre et qu'il y a une adaptation et ils ne l'aiment pas, car c'est presque comme si vous aviez ce lien personnel avec le matériel d'origine.
@gregoryCrewdson
Je n'ai jamais été conscient du tournage, sauf lorsque j'étais le dépistage de l'emplacement. D'une certaine manière, c'est la partie la plus importante de l'ensemble du processus - et le plus privé. Je suis tellement habitué à faire ça seul. Contrairement à toutes les autres parties, c'est juste moi, seul, il est très difficile de décrire ce que je recherche - quelque chose qui semble à la fois familier et étrange en même temps. Ce n'est pas suffisant pour qu'il soit étrange ou mystérieux, il doit également se sentir très ordinaire, très familier et très indéfinissable.
@iraSachs
J'essaie de ne pas articuler les idées dans le film une fois que je suis arrivé sur l'intrigue et les personnages. Je crois que si je concentre mon attention avec suffisamment de compassion et de cœur sur ces choses, alors d'autres choses seront révélées, et c'est de l'éducation que j'ai eue du roman.
@heidiGardner
C'est une chanson de retour des années 90, mais cette chanson «Vole My Sunshine» de Len est si bonne. J'ai ça sur un mélange que je joue chaque fois que je veux me sentir brillant et heureux.
@julesFeiffer
Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@jamesMcbride
La musique et l'écriture se regroupent dans le sens où vous devez avoir un certain niveau de compétence pour exécuter vos idées et vous avez besoin d'un médium. L'idée de l'improvisation est celle dans laquelle de nombreux écrivains tombent, et j'improvise beaucoup quand j'écris, mais il y a un cadre structurel sur lequel je travaille, et cela prend plus de temps que l'écriture réelle. Une fois que les personnages auront pu yapper et parler, ils se déplaceront d'une pièce à l'autre, et je dois juste m'assurer que la maison est construite. C'est vraiment difficile, c'est le genre de chose qui est avec vous toute la journée.
@gregZeschuk
Le problème du traitement du langage naturel et la chose qui retient vraiment la technologie, c'est que lorsqu'il se bloque et brûle, c'est horrible. Je pense que nous serions en mesure de vraiment y regarder sérieusement, une fois que deux choses se produisent. La chose intéressante à propos d'un système de choix de dialogue est que nous avons tellement consacré à toutes sortes d'autres systèmes de traitement et que les choix de dialogue utilisent un traitement zéro. Donc, soudain, si vous voulez avoir un excellent processeur de langage naturel, vous devez composer vos graphiques pour le faire fonctionner.
@henryLloydHughes
Je n'étais pas particulièrement prolifique chez le sport, et je pouvais me débrouiller à l'école, mais je n'allais gagner aucun prix. Soudain, les gens me giflaient dans le dos et disaient que j'étais drôle et talentueux. Je savais donc que c'était bien d'être apprécié, fondamentalement. Chaque fois que j'ai l'occasion de faire du jeu, j'ai fait un peu plus.
@jessicaChastain
J'ai coupé l'école pour lire Shakespeare et pour en savoir plus parce que, pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir vraiment découvert une passion - la passion de ma vie.