Buster Keaton
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
J'ai écrit à l'adolescence, et une fois que j'ai commencé à jouer, vous savez, vous apprenez des lignes, vous faites les mots des autres, cela prend beaucoup de temps. Surtout si vous êtes dévoué à ce que vous faites, vous essayez de faire un travail décent. Mais je me serais dit: "Écrivez plus, s'il vous plaît."
84
syllabes
56
mots
4
phrases
231
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@busterKeaton
Je n'agis pas, de toute façon. Les trucs sont tous injectés au fur et à mesure. Mes photos sont faites sans script ou directions écrites de toute nature.
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@alexanderGustafsson
Je ne l'ai pas fait et je ne regarde toujours pas le sport si souvent, mais j'ai vu toutes les combats de fierté dans la journée, c'est-à-dire que j'ai vu le MMA pour la première fois et j'ai senti que c'était quelque chose que je veux vraiment faire.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
@mieshaTate
J'ai vu l'histoire de Yahoo Sports que Kevin Iole a écrit sur la façon dont les notes de Tuf augmenteront quand il y a un combat féminin dans l'épisode. Je ne peux pas mentir: c'était vraiment bien de voir que les fans de l'UFC - non seulement les fans de MMA, mais les fans de l'UFC qui n'avaient peut-être pas vu de combats féminins avant février de cette année - j'ai hâte de regarder les combats des femmes autant .
@roryGallagher
Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.
@kurtVile
J'ai définitivement des rechutes de stress. La plupart des êtres humains sont comme ça. Mais je pense qu'en fin de compte, la musique est une situation thérapeutique. Une fois que vous commencez à jouer, tout est résolu.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@francoisLelord
Je n'avais pas l'intention que «Hector» soit un livre d'auto-assistance lorsque j'ai commencé à écrire. Je l'ai écrit comme un petit conte sur un psychiatre, comme moi, qui part dans le monde pour découvrir les ingrédients vitaux du bonheur.
@iggyPop
Je ne reçois pas mon bonheur en écoutant encore et encore les gens dans la rue en pensant: "Mon garçon, c'est si bon?" Même si chaque fois que je l'entends, c'est ce que je pense. Mais je comprends dans des situations humaines. Il y a cette petite voix qui se passe: "La raison pour laquelle vous pouvez profiter de votre vie maintenant est que vous vous êtes fait en rock'n'roll et que les gens vous donnent des visas gratuits partout. Mec, tu es gâté ".
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes. "" Peut-être que je le ferai. Oui, oui, s'il vous plaît, pas de référence aux exemples dans les livres. Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@jamesDashner
Je n'ai rien fait de mal. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu deux personnes avoir du mal à pénétrer dans ces murs et ils ne pouvaient pas y arriver. Ignorer cela à cause d'une règle stupide semblait égoïste, lâche et… eh bien, stupide. Si vous voulez me jeter en prison pour avoir essayé de sauver la vie de quelqu'un, alors allez-y. La prochaine fois que je promets que je les pointerai et je rigole, puis allez manger un peu de dîner de Frypan.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@andrejaPejic
J'ai définitivement regardé dans le passé quand j'étais adolescent pour les icônes transgenres, comme un modèle célèbre appelé Tula dans les années 1970-80 qui a joué en tant que fille de «liaison».
@benLindsey
Je demande à la mère célibataire, en tant que canal sacré de vie, la même révérence et le même respect que pour la mère mariée; car la maternité est une chose cosmique et une fois qu'elle est arrivée, notre conversation ne doit pas être autorisée à la blasphémer.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@kristNovoselic
Je ne sais pas au moment où ces chansons ont été écrites. Mais il se bloquait avec quelqu'un au Colorado ou à San Francisco, et je suis sûr qu'il travaillait sur les paroles jusqu'au spectacle parce qu'ils étaient vraiment pertinents pour la situation.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@rileyKeough
Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai conduit. Je préfère être un passager à moins que je ne sois quelque part beau.
@samLloyd
J'essaie de me considérer comme à la fois comique et dramatique.
@sandraBullock
Je n'avais pas d'expérience adolescente ou début 20 qui était gratuite et sans inquiétude. J'ai raté la phase de vis à vis, ayant une bonne phase.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@augustenBurroughs
Je n'ai pas de routine fixe. J'écris tous les jours mais je n'écris pas "tous les jours, si cela a du sens. En d'autres termes, j'envoie un courriel avec mes amis constamment et parfois je retirerai quelque chose que j'ai écrit et l'enregistre.