Mary Pierce
@maryPierce
Ça a été intéressant. J'ai traversé une période où beaucoup de gens me reconnaissaient, puis quand j'ai eu des blessures et mon classement a chuté, pas autant de gens.
S'aiment toujours beaucoup. Il n'y a presque rien d'autre dans le monde mais cela: s'aimer les uns les autres.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryPierce
Ça a été intéressant. J'ai traversé une période où beaucoup de gens me reconnaissaient, puis quand j'ai eu des blessures et mon classement a chuté, pas autant de gens.
@jasonTaylor
Les enfants qui n'ont pas la chance de faire des choses dans la vie sont toujours en quelque sorte écartés et laissés pour compte.
@philipKitcher
Il y a beaucoup de critiques dont j'admire grandement le travail. Même si je diverge de T.J. Reed de plusieurs manières importantes, j'ai beaucoup appris de ses écrits sur Mann.
@jerryHall
Il y a tout ce travail du cerveau, se souvenant de toutes ces lignes dans un script. Je trouve que je dois manger beaucoup de poissons, tard - mais pas trop tard - dans l'après-midi. En faisant du théâtre, vous devez être comme un athlète à l'entraînement.
@peteCashmore
Vous avez besoin d'espace pour essayer des choses et créer. Il faut beaucoup de temps pour recalibrer si vous laissez les gens vous tirer tout le temps. Beaucoup de stress vient de la réaction à des trucs. Vous devez garder une certaine garde [up], si vous êtes une personne créative.
@milosRaonic
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à jouer au tennis, c'était toujours ma sœur m'habiller. Elle voulait que je sois bien. Et puis c'est devenu une routine pour moi. Cela ne consomme pas trop de ma journée, mais c'est quelque chose auquel je porte toujours une attention consciente.
@susieBright
En fait, je pense que pour beaucoup d'écrivains, il est si difficile d'être lu.
@harperLee
Vous savez, de nombreux écrivains n'aiment vraiment pas écrire. Je pense que la principale plainte de tant de personnes. Ils détestent écrire; Ils le font sous la contrainte qui fait de tout artiste la victime qu'il est, mais ils détestent le processus de s'asseoir en essayant de transformer les pensées en phrases raisonnables.
@liamCunningham
J'étais électricien, et maintenant je suis dans des «rêves électriques». C'est presque bizarre.
@williamHolden
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le danger a toujours été une chose importante dans ma vie - pour voir jusqu'où je pourrais me pencher sans tomber, à quelle vitesse je pourrais aller sans craquer.
@simonMcburney
Mes parents aimaient la musique classique. Et mon père adorait Mozart. Mais pour une raison quelconque, j'ai toujours eu une réaction contre elle.
@claireTomalin
Je pense que les gens disent toujours que les choses sont «terminées». La fiction est régulièrement «terminée» depuis le 19e siècle.
@kevinClash
Un patron devrait être respectueux de tout le monde. Il doit toujours s'assurer que tout le monde sait qu'il est le patron, sans avoir à le dire 24/7, mais en s'approchant de vous d'une manière qui vous a amené à savoir que vous voulez dire quelque chose pour l'entreprise.
@nestQueYanagihara
Le processus d'être un écrivain est beaucoup plus intérieur que d'être un scientifique, car la science est si réactionnaire.
@eusebio
J'ai beaucoup de bons «souvenirs». Je me souviens quand j'avais 19 ans et nous avons battu Madrid 5-3 et j'ai remporté ma première Coupe d'Europe. De plus, en 1965, lorsque j'ai remporté le Golden Ball pour le meilleur joueur d'Europe.
@marcusAurelius
En lisant et en écrivant, vous ne pouvez pas établir des règles tant que vous avez appris à leur obéir. Beaucoup plus dans la vie.
@oscarWilde
En effet, j'ai toujours été d'avis que le travail acharné est simplement le refuge de personnes qui n'ont rien à faire.
@stanWawrinka
Le coaching est très complexe: c'est comme un puzzle, et beaucoup de choses doivent se réunir pour le faire fonctionner.
@haylieDuff
Nous avions un ranch, en grandissant, dans lequel nous passions beaucoup de temps. Je suppose que tout ce qui est de la maison du ranch serait probablement quelques-uns de mes souvenirs préférés de l'enfance.
@davidBlatt
Nous ne cédons tout simplement pas. Si vous pouvez vous pencher et ne pas casser, vous avez toujours une chance.
@venusWilliams
Dans la vie, il n'y a pas d'impossible; C'est toujours possible.
@leCaissierDe
J'ai vraiment apprécié tout ce genre de responsabilité, j'ai adoré le fait que beaucoup de gens se souciaient. Je faisais 4 heures de boxe, 2 heures de poids, une heure d'entraînement d'accent et de dialecte, j'ai juste aimé avoir à faire tout cela pour ce personnage [Vinnie Paz en saignement pour cela].
@deChinHan
CAA a une grande histoire de représentation de talents fantastiques, dont beaucoup sont mes héros dans le cinéma et la télévision.
@marissaMayer
Je pense vraiment que ce qui motive les entreprises technologiques, ce sont les gens; Parce que dans une entreprise technologique, il s'agit toujours de ce que vous allez faire ensuite.
@tahirRajBhasin
Lorsque vous faites un film sur de vraies personnes, vous n'avez pas beaucoup de maniabilité en ce qui concerne la quantité que vous pouvez ajouter par voie d'imagination. Vous devez reproduire ce qu'ils étaient. Ce que vous pouvez y ajouter, c'est votre version.
@kaiHavertz
Je pense que c'est très différent pour l'Allemagne, la Premier League est beaucoup plus difficile. Ils ont de très bonnes équipes et je pense que la vie, tout est différent, même de petites choses comme conduire du côté droit.
@martinBuber
Je n'aime pas beaucoup la religion, et je suis heureux que dans la Bible, la Parole ne soit pas trouvée.
@kateZambreno
Je pense que l'écriture et la publication sont différentes. Je pense que j'écrirai toujours; Je ne publie peut-être pas toujours. L'idée de ne pas publier est merveilleuse!
@erinBrockovich
Ce n'est pas seulement Porter Ranch. Il y a des communautés comme Chatsworth. Il y a des communautés comme Northridge. Il y a des communautés comme Granada Hills - et beaucoup d'entre elles m'écrivent.
@madelainePetsch
N'oubliez pas toujours qu'il est important d'être votre propre personne, et à mesure que vous grandissez, vous commencez à apprécier les choses qui vous rendent différente.