
Frank Vincent
@frankVincent
Je connaissais tellement de gangsters, et j'appelle cette expérience avec eux pour les personnages.
N'ayons pas de tragédies de diatribe. Trop de personnages ne sont pas un rôle de femme tolérable dans la pièce.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankVincent
Je connaissais tellement de gangsters, et j'appelle cette expérience avec eux pour les personnages.
@lauraBerman
Parfois, il faut un guide de l'extérieur de l'endroit que vous connaissez trop bien pour vous rappeler pourquoi vous êtes ici.
@jeffreyDeanMorgan
Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.
@sallyStanford
Méfiez-vous des personnes dont les halos sont trop serrés.
@antonioBanderas
Je ne pense pas qu'il y ait un gars qui a joué plus de personnages gays que de ma vie.
@harukiMurakami
Quelqu'un qui peut rechercher quelque chose est heureux. La recherche donne un sens à la vie. De nos jours, il n'est pas si facile de trouver quelque chose que vous cherchez peut-être. La chose la plus importante, cependant, est la recherche elle-même, la façon dont vous prenez. Ce n'est pas si important où cela mène. C’est pourquoi mes personnages sont toujours à la recherche de quelque chose, peut-être seulement un chat, un mouton ou une femme, mais c’est au moins le début d’une histoire.
@georgeSterling
La bougie brille mais une heure. Les Nightlooms dans sa faim ancienne. Connaissez-vous la tragédie de l'amour humain et du besoin? Regardez les étoiles, puis sur le visage d'un frère!
@jimBroadbent
J'aime toujours faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, donc je cherche toujours des choses dans un genre différent ou un autre type de personnage.
@dylanObrien
Je veux juste travailler avec de bons cinéastes et faire de bons projets qui signifient quelque chose pour moi et jouer des personnages intéressants. C'est vraiment ça.
@georgeWashington
Il faut déplorer que les grands personnages sont rarement sans tache.
@danielleFishel
Je n'étais pas suivi par des paparazzi tout le temps. J'ai pu être enfant et passer ce temps avec ma famille et ne pas grandir trop rapidement.
@karlLagerfeld
Lorsque les choses deviennent trop populaires, elles disparaissent toujours pour autre chose.
@davidSBaxter
C'est une grande tragédie lorsque ceux qui sont affligés d'adversité ou d'une source de désespoir se tournent le dos à la prière. À leur péril, ils ignorent cette bouée de sauvetage spirituelle juste au moment où leur attention doit être intensifiée. Ce faisant, ils se sont coupés de la révélation et de l'inspiration et se privent d'entendre la voix du Seigneur. Ils abandonnent la perspective d'obtenir l'espoir et le confort même pour lesquels leur cœur aspire.
@emilyBeecham
Je ne suis jamais allé à l'école en voulant jouer des personnages mignons ou des personnages girly.
@frankWildhorn
J'apprécie le genre de personnages qui vous permettent d'écrire les trucs sombres. J'adore Rachmaninoff et Tchaikovsky, et quand j'écris pour Dracula ou Jekyll & Hyde, j'ai la chance d'utiliser ce vocabulaire.
@courtneyAKemp
En tant que femme, je n'ai pas l'impression d'avoir la responsabilité de créer de meilleurs personnages féminins. J'ai l'impression d'avoir la responsabilité de créer de bons personnages. Parce que la vérité est que ce genre de choses nous ghettorise encore plus en tant qu'écrivains.
@sherrilynKenyon
Oh non, Hon, nous étions trop tard. Tiger-Boy a fait pisser dans le mauvais miel et a obtenu toutes les abeilles, ou dans ce cas, les ours, se déchaînent. (Fureur)
@ericMccormack
Will n'est pas une reine hurlante - c'est la partie de Jack. Ils avaient besoin de quelqu'un pour jouer le rôle pour l'Amérique. Ce n'est pas la même chose que la Grande-Bretagne. Avoir un personnage gay comme une piste est risqué.
@deborahMeaden
Je suis un vacancier assez agité - je ne peux pas m'allonger sur le sable et je n'aime pas trop de chaleur.
@dianaTaurasi
La seule chose dont je suis coupable est de prendre trop de tirs de saut.
@haleyJoelOsment
Chaque personnage que j'approche, de «Forrest Gump» jusqu'à «le butin avant de mourir», a un ensemble différent d'exigences et me fascine toujours.
@dianaSilvers
Je me suis mis au travail avec Juliette Lewis dans mon quatrième vrai film, ce qui était un moment si cool en cercle. Son personnage dans «Gilbert Grape» est la raison pour laquelle je voulais devenir actrice.
@gilbertKChesterton
Par tous les hommes ne se lient à rien, être esclaves sans seigneur, par un monde idiot aveugle obéi, trop aveugle pour être abhorré.
@helenaBonhamCarter
Suis-je un bon exemple ? Eh bien, au moins je ne suis pas trop mince. Je mange.
@benThompson
C'est impressionnant lorsque vous êtes un personnage fictif si mystérieux que même les passionnés d'avides débattent de votre existence au sein du mythe.
@lisaHanawalt
Je n'ai pas trop pensé au mot «gourme», mais je mens vraiment plus près de la fin du spectre «J'ai juste besoin de manger une chose pour me cultiver». Ce n'est pas tout à fait un passe-temps. Je ne ressens pas le besoin d'essayer tous les nouveaux restaurants.
@arynKyle
Les débuts sont si importants. Il suffit de trouver ce bon moment pour présenter ce personnage, ce monde, c'est tout.
@dHLawrence
Je déteste l'Angleterre et son désespoir. Je déteste [Arnold] la démission de Bennett. La tragédie devrait vraiment être un grand coup de pied dans la misère.
@brentSpine
J'ai joué moi-même avant ce ["Brent Spiner"] - et je me suis joué moi-même depuis, d'ailleurs - et jouez-vous l'un des personnages les plus difficiles que vous puissiez jouer, parce que Dieu sait que la plupart d'entre nous ne savent pas qui c'est.
@vickyKaushal
J'ai déchaîné mon côté sauvage dans «Manmarziyaan» tout en jouant le personnage, qui est impulsif, coloré, fait des choses sans trop penser.