splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.

montage citation Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans un occidental, vous ne vous expliquez pas trop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tahl Raz

    @tahlRaz

    Toujours le célèbre quartier chaud des sports, la boxe est aujourd'hui aussi troublée qu'elle l'était même à l'époque où la mafia appelait les coups. Il y a trop de procès et trop peu de héros. Les inadéquations absurdes et les classements frauduleux par des organismes de sanction offshore non responsables ont dégoûté les fans.

    en cours de vérification

    auteur Homer Hickam de la citation Coalwood, en Virginie-Occidentale, est la petite ville minière où j'ai grandi, et c'est là que cinq autres adolescents et moi avons construit et lancé des fusées. J'ai raconté cette histoire dans mes mémoires, "Rocket Boys".

    Homer Hickam

    @homerHickam

    Coalwood, en Virginie-Occidentale, est la petite ville minière où j'ai grandi, et c'est là que cinq autres adolescents et moi avons construit et lancé des fusées. J'ai raconté cette histoire dans mes mémoires, "Rocket Boys".

    en cours de vérification

    G

    Genie Francis

    @genieFrancis

    Je me souviens avoir été à Atlantic City une fois à l'âge de 18 ou 19 ans, et une mer de gens criait et tirait les cheveux parce que j'étais là. C'était étrange. Personne ne mérite une adulation comme ça. J'ai essayé de l'expliquer à mes enfants une fois. J'ai dit: «Maman était un peu cool, un peu comme un Britney Spears».

    en cours de vérification

    H

    Helen Frankenthaler

    @helenFrankenthaler

    De temps en temps, tous les artistes se sentent: «Je ne peinrai plus jamais. La muse est sortie par la fenêtre. En 1985, j'ai à peine peint pendant trois mois, et c'était angoissant. J'ai regardé les reproductions. J'ai regardé Matisse. J'ai regardé les vieux maîtres. J'ai regardé le Quattrocento. Et je me suis dit - ne le pousse pas! Si vous essayez trop dur pour obtenir quelque chose, vous le repoussez presque.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Rubin

    @harrietRubin

    À un moment donné, nous devons tous décider comment nous allons échouer : en n'allant pas assez loin ou en allant trop loin. La seule alternative pour les personnes les plus performantes (peut-être même les plus épanouies) est cette dernière.

    en cours de vérification

    auteur Dick Durbin de la citation À travers le système de VA dans notre état, les temps d'attente sont entièrement trop longs en moyenne.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    À travers le système de VA dans notre état, les temps d'attente sont entièrement trop longs en moyenne.

    en cours de vérification

    E

    Eric Maisel

    @ericMaisel

    Un artiste trop égocentrique est susceptible d'exhiber des défauts qu'il abhorre : l'insouciance, l'insensibilité et même la cruauté pure et simple.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    De retour si tôt? ", A-t-il demandé." Tommage. J'étais sur le point d'organiser une recherche de votre cadavre. Que s'est-il passé lorsque vous avez frappé à la porte du magicien du Sud pour vous sacrifier? Vous ont-ils expulsé, vous pensant trop à moitié à l'esprit pour perdre leur temps?

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Un M. (sauf peut-être une demi-douzaine dans le pays) a toujours besoin d'une note d'explication.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Un M. (sauf peut-être une demi-douzaine dans le pays) a toujours besoin d'une note d'explication.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    En tant qu'enfant grandissant en Irlande, vous deviez aller à Dublin si vous vouliez vous diriger vers les marques de luxe. Et je me souviens que ma mère était trop mal à l'aise pour entrer dans certains de ces magasins. Je veux me débarrasser de la barrière.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.

    en cours de vérification

    C

    Charles Finch

    @charlesFinch

    Allez-vous faire un discours ? demanda-t-elle gaiement. Il eut un rire étouffé. « Bien sûr que non, dit-il. 'Pas avant une éternité.' "Mon cousin Davey en a offert un le premier jour !" ... 'Dans les Lords, je me souviens. C'était à propos du fait qu'il n'aimait pas la confiture de fraises. « Sois gentil, Charles ! C'était un discours sur l'importation de fruits, qui, je l'avoue, s'est transformé en une sorte de tirade. Elle ne put s'empêcher de rire. « Pourtant, tu pourrais parler de quelque chose de plus important. « Que de la confiture ? Impossible. Il ne faut pas mettre la barre trop haute, Jane.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.

    Barack Obama

    @barackObama

    Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.

    en cours de vérification

    C

    Carl H. Claudy

    @carlHClaudy

    L'amour fraternel n'est pas une marchandise tangible. Nous ne pouvons ni le toucher ni le peser, ni le sentir ni le goûter. Pourtant c'est une réalité; il peut être créatif, il peut être encouragé, il peut devenir un pouvoir dynamique. Le Maître qui l'a dans sa Loge et ses frères trouveront que la Loge et les frères le lui rendront. Le Maître trop préoccupé par les soucis de son office pour exprimer de l'amitié n'a jamais besoin de se demander pourquoi sa Loge semble trop froide à son effort.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Fiedler

    @edgarFiedler

    Au risque de trop simplifier, je suggère que la raison habituelle pour laquelle un cycle économique se transforme en monstre est une surdose de politique gouvernementale.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Parce qu'une personne doit soit travailler soit chercher du travail pour être comptée comme faisant partie de la population active, une augmentation du nombre de personnes trop découragées pour poursuivre leur recherche d'emploi réduirait le taux de chômage, toutes choses étant égales par ailleurs - mais pas pour une raison positive.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Parce qu'une personne doit soit travailler soit chercher du travail pour être comptée comme faisant partie de la population active, une augmentation du nombre de personnes trop découragées pour poursuivre leur recherche d'emploi réduirait le taux de chômage, toutes choses étant égales par ailleurs - mais pas pour une raison positive.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Parce qu'une personne doit soit travailler soit chercher du travail pour être comptée comme faisant partie de la population active, une augmentation du nombre de personnes trop découragées pour poursuivre leur recherche d'emploi réduirait le taux de chômage, toutes choses étant égales par ailleurs - mais pas pour une raison positive.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Parce qu'une personne doit soit travailler soit chercher du travail pour être comptée comme faisant partie de la population active, une augmentation du nombre de personnes trop découragées pour poursuivre leur recherche d'emploi réduirait le taux de chômage, toutes choses étant égales par ailleurs - mais pas pour une raison positive.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Annabeth Thalia et moi nous ne nous étions pas vus depuis des mois, mais entre le blizzard et la pensée de ce que nous allions faire, nous étions trop nerveux pour parler beaucoup. Sauf pour ma mère. Elle parle plus quand elle est nerveuse. Au moment où nous sommes finalement arrivés à Westover Hall, il faisait noir et elle avait raconté à Annabeth et Thalia chaque histoire embarrassante de bébé il y avait à raconter sur moi.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Annabeth Thalia et moi nous ne nous étions pas vus depuis des mois, mais entre le blizzard et la pensée de ce que nous allions faire, nous étions trop nerveux pour parler beaucoup. Sauf pour ma mère. Elle parle plus quand elle est nerveuse. Au moment où nous sommes finalement arrivés à Westover Hall, il faisait noir et elle avait raconté à Annabeth et Thalia chaque histoire embarrassante de bébé il y avait à raconter sur moi.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Toutes sortes d'articles et de lettres paraissent dans les journaux sur les femmes. De profondes questions se posent à leur sujet. Doivent-ils fumer ? Doivent-ils fonctionner ? Vote? Marier? Exister? Leurs jupes ne sont-elles pas trop courtes, ou leurs manches ? Ont-ils le sens de l'humour, de l'honneur, de la direction ? Les célibataires sont-elles superflues ? Mais comme il est rare que des questions similaires soient posées sur les hommes.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    En tant qu'enfant grandissant en Irlande, vous deviez aller à Dublin si vous vouliez vous diriger vers les marques de luxe. Et je me souviens que ma mère était trop mal à l'aise pour entrer dans certains de ces magasins. Je veux me débarrasser de la barrière.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation et maintenant vous vivez dispersés sur des routes de ruban, Et personne ne sait ou ne se soucie de qui est son voisin À moins que son voisin ne fasse trop de dérangement, Mais tous se précipitent en voiture, Connaissant les routes et ne se sont installés nulle part.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    et maintenant vous vivez dispersés sur des routes de ruban, Et personne ne sait ou ne se soucie de qui est son voisin À moins que son voisin ne fasse trop de dérangement, Mais tous se précipitent en voiture, Connaissant les routes et ne se sont installés nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Comme Ray Bradbury - un contributeur de longue date de Playboy - l'a dit il y a longtemps, beaucoup de gens, quand ils parlent du contenu du magazine, ne voient pas la forêt. Les gens ne voient pas l'autre partie de ma vie parce qu'ils sont trop fascinés par les filles.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Comme Ray Bradbury - un contributeur de longue date de Playboy - l'a dit il y a longtemps, beaucoup de gens, quand ils parlent du contenu du magazine, ne voient pas la forêt. Les gens ne voient pas l'autre partie de ma vie parce qu'ils sont trop fascinés par les filles.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    En tant qu'enfant grandissant en Irlande, vous deviez aller à Dublin si vous vouliez vous diriger vers les marques de luxe. Et je me souviens que ma mère était trop mal à l'aise pour entrer dans certains de ces magasins. Je veux me débarrasser de la barrière.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    en cours de vérification

    L

    Lavar Ball

    @lavarBall

    Étant invaincus, Gelo et Melo remportant 60 matchs de suite, mes garçons ne perdent pas trop.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Je m'inquiète. Je me soucie de tout cela. Il faut trop d'énergie pour ne pas s'en soucier.

    en cours de vérification