Joseph O'Neill
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
Je voulais écrire quelque chose d'une voix unique à qui j'étais. Et je voulais quelque chose qui était accessible à la personne qui travaille chez Dunkin Donuts ou qui conduit un bus, quelqu'un qui rentre à la maison avec les pieds comme mon père, quelqu'un qui a occupé et a trop d'enfants, comme ma mère.
93
syllabes
55
mots
2
phrases
233
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@charlottePerkinsGilman
Je montais un chemin de montagne avec beaucoup de choses à faire, des affaires importantes à moi-même, et celles des autres aussi, lorsque j'ai couru contre un préjugé qui a tout à fait coupé.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@jimmyFallon
Je voulais être le prochain Dana Carvey. C'était mon objectif ultime. Si jamais je suis en train de couper un gâteau d'anniversaire et de faire un souhait, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je jetant une pièce dans une fontaine, je voudrais être sur «Saturday Night Live». Si je voyais une star de tournage, je voudrais être sur «Saturday Night Live».
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@kevinMcaleer
Je suis né à Tyrone, 1956, pour quelque chose que je n'ai pas fait. J'étais innocent. Mais ils m'ont donné la vie. Je me souviens encore de la sage-femme qui m'a extradé.
@jayAsher
Je voulais tout te dire. Et cela faisait mal parce que certaines choses étaient trop effrayantes. Certaines choses même que je ne comprenais pas. Comment pourrais-je dire à quelqu'un - quelqu'un à qui je parlais vraiment pour la première fois - tout ce que je pensais? Je ne pouvais pas. C'était trop tôt.
@jorjaSmith
Je voulais être pâle. Je ne voulais pas aller au soleil, parce que j'étais à l'école avec beaucoup de filles blanches. Je me souviens qu'une fille m'a dit: «Tu es mieux pâle». Et je me disais: "Eh bien, tu es bronzé!" Elle disait: «Ce n'est pas la même chose».
@joannaNewsom
Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@norahJones
Je ne pensais pas que c'était juste pour ma musique de m'étiqueter comme la fille de quelqu'un - je ne pensais pas que cela me décrivait très bien et je ne pensais pas que cela avait quelque chose à voir avec ma musique.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@jonCrosby
Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.
@darrenShan
Je voulais écrire sur le racisme et la xénophobie en Angleterre et en Irlande du 21e siècle, mais je voulais le faire de manière excitante afin que je puisse atteindre plus de lecteurs. Les zombies semblaient être un bon moyen de le faire.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@kayaScodelario
Je voulais faire une chose d'action, uniquement parce que je suis la personne la moins en forme et la moins saine au monde. Je voulais me prouver que je pouvais réellement courir et ne pas sortir de l'horbe et m'effondrer. Je voulais me pousser, de cette façon.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@jamalMurray
J'étais très discipliné en grandissant. Si je ne voulais pas courir des collines, j'ai couru des collines; Si je ne voulais pas faire du jogging dans le bloc, j'ai fait du jogging dans le bloc.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@jerryRice
Je veux que les gens sachent s'ils ont des blessures dans le dos, ou des picotements ou quelque chose comme ça, allez voir un chiropraticien et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et éliminer une partie de cette douleur.
@craigRobinson
J'étais au début de la vingtaine. J'avais 22 ans. Je suis diplômé de l'université et je suis allé directement à l'enseignement. La première année, j'ai enseigné dans l'Indiana dans quelques écoles, puis j'ai déménagé à Chicago.
@robertRedford
J'ai été vu au cours des années précédentes par des membres de la famille et des habitants d'autorité comme quelqu'un qui perd son temps. J'ai eu des problèmes avec les restrictions de conformité. Cela m'a rendu énervé.
@mariaBrink
Je porte comme un brillant à lèvres et mes cheveux sont toujours vraiment naturels, et je suis vraiment une sorte d'esprit libre naturel dans ma vie quotidienne qui a des cristaux et je brûle Sage, et je pense que je trouve beaucoup de beauté apaisante dans ce genre de choses.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@paulWhitehouse
J'ai été mis sur des médicaments sur la pression sanguine pendant quelques années, mais quand il ne semblait pas vraiment descendre, ils m'ont ramené, j'ai fait une angiographie et m'ont dit: `` Oh, tu as une artère qui n'est que a une fonction de dix pour cent.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@lindaHunt
J'essayais toujours de rattraper ma taille, pour compenser. Donc, pour amener les gens à vous prendre au sérieux, vous devez venir dans les choses avec beaucoup de force. Vous devez souligner que la façon dont vous êtes est inhabituelle. Que vous ne venez pas tous les jours.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.