O. J. Mayo
@oJMayo
Je viens d'apprendre que vous ne pouvez pas prendre ce jeu pour acquis. Vous devez rester professionnel et rester concentré et rester prêt à produire et continuer à travailler dur. Rien n'est donné.
Je ne suis jamais sûr que l'on soit exactement prêt. Vous sautez, avec les deux pieds, dans un très grand étang à poissons.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oJMayo
Je viens d'apprendre que vous ne pouvez pas prendre ce jeu pour acquis. Vous devez rester professionnel et rester concentré et rester prêt à produire et continuer à travailler dur. Rien n'est donné.
@chrisWeidman
Je suis ouvert d'esprit et je ne pense jamais que je sais tout. J'ai l'impression de ne rien savoir, et cela me permet d'apprendre à un niveau différent.
@charlieMcdowell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne croient qu'au modèle Netflix. Je vais voir des films dans le théâtre et j'aime cette expérience et je ne veux pas qu'il meure jamais. Mais j'aime que Netflix existe, et vous pouvez découvrir autant de types de films et de télévision et de contenu auxquels vous n'auriez pas accès.
@winonaRyder
On me demande beaucoup: "Vous n'avez pas d'enfants, alors comment savez-vous comment agir comme une mère?" Je sais que rien ne pouvait comparer, et je n'ai pas eu cette expérience, mais à la naissance de ma nièce, je me sentais comme si je sauterais devant une voiture et mourrait pour cette petite personne que je ne connaissais même pas encore.
@karrionKross
J'ai toujours été impliqué dans des choses qui peuvent être perçues ou qui peuvent être synonymement associées à la pression, donc cela n'a jamais été un problème.
@trishRegan
Je ne suis pas politique, mais je suis axé sur les politiques et je m'intéresse aux bonnes mouvements pour notre économie, pour notre nation; Mais je suis aussi toujours prêt à écouter.
@tomAnderson
Je n'ai littéralement jamais vu une foule réagir à un groupe comme ils réagissent à la polyssique. Les signaler à MySpace Records était un choix évident. Je voulais être la personne pour amener ce groupe assaisonné dans une nouvelle culture et un nouveau public. Je suis vraiment fier d'eux.
@jeffOlson
J'ai toujours dit que si quelqu'un écrivait un livre et qu'il a pris toute sa vie pour apprendre cette connaissance dans ce livre, pourquoi vous ne lirez pas simplement ce livre pour apprendre ce qu'il savait? Je n'ai jamais vu personne prendre un livre combinant la foi, le développement personnel et les histoires de vie qui sont tellement pratiques et relatables à notre propre génération.
@jordanPeterson
Je sais depuis des années que l'université a mal desservi la communauté, car nous supposons que l'enseignement universitaire est pour les 18 à 22 ans, ce qui est une proposition si absurde qu'elle est absolument ahurissante que quiconque l'a jamais conceptualisée. Pourquoi ne suiveriez-vous pas des cours universitaires tout au long de votre vie?
@mikeYaconelli
Je suis prêt pour un christianisme qui «ruine» ma vie, qui capture mon cœur et me met mal à l'aise. Je veux être rempli d'un étonnement qui est tellement captivant que je suis considéré comme sauvage et imprévisible et ... bien ... dangereux. Oui, je veux être «dangereux» pour une religion terne et ennuyeuse.
@daveMustaine
Je n'ai jamais cru au chant sur Satan et à penser qu'il est cool, parce qu'il ne l'est pas.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais eu de travail dans ma vie que j'étais meilleur que. J'ai toujours eu de la chance d'avoir un travail. Et chaque emploi que j'avais était une pierre de trempage à mon prochain emploi, et je n'ai jamais quitté mon emploi jusqu'à ce que j'aie mon prochain emploi.
@katGraham
Je suis encore quelqu'un qui écoute beaucoup de James Brown, beaucoup de O'Jays, beaucoup de TLC ... à cette époque, les producteurs avaient plus de musicalité.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@andreDubus
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@zendaya
J'ai adoré Michael Jackson depuis la minute où je suis né. C'est probablement la personne la plus talentueuse de tous les temps. Il a pu créer une carrière aussi incroyable et être probablement la plus grande star que nous ayons jamais eu.
@daveChappelle
Je suis comédien depuis mes quatorze ans. Mais je n'ai jamais vraiment été PDG.
@amelieNothomb
Je l'ai beaucoup remarqué. Je ne suis pas quelqu'un qui révise. C'est toujours le premier mouvement, c'est ça. C'est un instinct. Soit cela fonctionne tout de suite, soit cela ne fonctionnera jamais.
@donnaBrazile
Je suis obsédé par l'idée de faire bouger les choses ... En fin de compte, je le fais parce que j'ai peur. Je ne veux plus jamais être pauvre.
@pjHarvey
J'ai toujours senti que je suis affecté par le monde, par la façon dont nous nous traitons les uns les autres, par la façon dont différents pays se traitent. J'ai toujours été très affecté par la politique, la société, mais je ne suis jamais arrivé à un endroit en tant qu'écrivain où je me sentais comme je pouvais commencer à gérer de telles choses et à bien le faire.
@saminNosrat
J'ai eu une trajectoire non traditionnelle avec de la nourriture: j'étais chez ma mère, puis j'étais un gamin collégial faisant du macaroni au fromage et des quesadillas, puis j'étais un cuisinier professionnel. Je n'ai jamais eu ce temps où vous avez trouvé comment cuisiner par vous-même à la maison.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@jamesWolcott
Je suis toujours resté à la périphérie des choses. Quand j'allais dans les clubs punk et des choses comme ça, je n'ai jamais été à l'avance. J'ai toujours voulu être dans le dos ou sur le côté, parce que je voulais avoir toute la vue, plutôt que de regarder les narines de quelqu'un.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@peterOtoole
Je suis le plus grégaire des hommes et j'adore la bonne compagnie, mais jamais moins seul quand elle est seule.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.
@michelleRyan
J'ai toujours aimé la guitare. Vous voyez Jimi Hendrix jouer de la guitare avec ses dents, et ok, vous savez que vous ne pourrez jamais faire ça, mais j'ai toujours voulu jouer un instrument quelconque.
@titussBurgess
J'ai grandi en regardant et admirant la norme. Sherie a en fait joué dans le premier spectacle Off-Broadway que j'ai jamais vu à New York, qui a été les cinq dernières années. Il est incroyable de voir comment les choses se font en cercle complet et comment la communauté (une fois que vous traînez assez longtemps) devient de plus en plus petite à mesure qu'elle grandit. Partager la scène avec ces gens est plus qu'un rêve devenu réalité, c'est si spécial. Ils sont si chaleureux et donnent et offrent les meilleurs conseils. Sherie est très gentille et maternelle et en plein essor.