Timothy Keller
@timothyKeller
Quand j'oublie l'Évangile, je deviens dépendant des sourires et de l'évaluation des autres.
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
137
syllabes
78
mots
2
phrases
362
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Quand j'oublie l'Évangile, je deviens dépendant des sourires et de l'évaluation des autres.
@suryaDas
Eh bien, le bouddhisme, le «shmoodisme», je ne suis pas allé en Inde à la recherche du bouddhisme. Je cherchais la vérité, ou Dieu, ou un meilleur mode de vie ou de bonheur, l'accomplissement, le sens, le but. Et un moyen de devenir la paix dans le monde et pas seulement de se battre pour la paix, comme nous l'avons fait dans les années 60.
@vaaniKapoor
La façon dont nous célébrions vraiment Diwali me manque vraiment quand j'étais enfant.
@soniaSotomayor
J'avais quinze ans quand j'ai compris comment les choses se décomposent: les gens ne peuvent pas imaginer le point de vue de quelqu'un d'autre.
@gloverTeixeira
Quand je suis venu aux États-Unis, je suis venu ici illégalement. Je ne savais pas que j'allais être un combattant. Je pensais juste que j'allais travailler pour l'aménagement paysager, je ne sais pas, trois, quatre ans, puis retourner au Brésil et vivre ma vie.
@mettaWorldPeace
J'ai commencé à musique quand j'avais environ 19 ans. La plupart des gens qui font de la musique, ils suivent une formation ou se développent avant de laisser sortir leur musique. Pour moi, je me développais en fait et mettais ma musique en même temps.
@julieAndrews
On me dit que le premier mot compréhensible que j'ai prononcé quand j'étais enfant était à la maison.
@georgeTenet
Vous savez, en fin de compte, la seule chose que vous avez, c'est la confiance et l'honneur dans ce monde. C'est tout ce que vous avez. Tout ce que vous avez, c'est votre réputation fondée sur la confiance et votre honneur personnel. Quand tu n'as plus ça, eh bien, tu sais, voilà. La confiance était cassée.
@mayeMusk
Quand j'ai divorcé, je savais que je devais l'intensifier, alors j'ai enseigné la nutrition dans un collège, modelé et construit ma pratique diététiste partout au Canada.
@denisLeary
J'essaye de tirer le plus souvent que possible, je tire croisé. J'ai au moins deux caméras qui roulent en même temps. J'aurai donc deux acteurs ou deux ensembles d'acteurs à la fois, donc tout le monde est essentiellement à la caméra. Donc, quand ils improvisent, nous avons la couverture de tout le monde. Et vous pouvez ensuite aller dans la salle de montage et trouver que l'énergie reste là.
@margaretAtwood
Ce sont des hypocrites, ils pensent que l'église est une cage pour garder Dieu à l'intérieur, alors il restera enfermé là-bas et ne se promener sur la terre pendant la semaine, se foutir le nez dans leur entreprise et regarder dans les profondeurs et l'obscurité et le doublé de leur cœur et de leur manque de véritable charité; Et ils pensaient qu'ils avaient besoin d'être dérangés pour lui le dimanche quand ils ont leurs meilleurs vêtements et leurs visages droits, et leurs mains lavées et leurs gants, et leurs histoires toutes préparées.
@nishKumar
Il y a une peur quand vous êtes un comédien de juste être l'héctring, alors vous essayez de vous battre contre cela.
@mollyRingwald
Oui, mes enfants viennent en premier, mais en tant que parent, je dois venir vers eux avec un nouvel esprit. Je ne peux pas être trop épuisé ou trop fatigué. Et je suis un meilleur parent quand j'ai plus d'énergie.
@woodyAllen
Quand je suis né, ma mère était terriblement déçue. Non pas qu'elle voulait une fille - elle voulait divorcer.
@witterBynner
O, haut le sein heureux se soulève quand l'amour est dans le danseur!
@robertPattinson
C'est drôle, les gens me demandaient comment je me sentirais quand tout se terminera, sur le premier film, et je ne pense pas que je ne me suis jamais senti plus complètement perplexe, sachant que je n'ai plus qu'un mois de trucs crépusculaires à faire .
@johnnyDepp
J'aime les gens. Et quand vous aimez les gens autant que vous êtes déçu tous les jours, cet amour peut se transformer en détester en un éclair de seconde.
@paulMillsap
Vous savez que les gens ne réalisent probablement pas cela, mais j'ai vécu à Denver depuis 10 ans quand j'étais enfant. Je connaissais la ville et ce qu'elle avait à offrir. Vous savez comme n'importe quel endroit, cela a beaucoup changé au fil des ans. Mais cette familiarité a frappé la maison pour moi.
@maoZedong
Chaque communiste travaillant dans les mouvements de masse devrait être un ami des masses et non un patron sur eux, un enseignant infatigable et non un politicien bureaucratique.
@robertWebb
J'ai en quelque sorte roulé sur «Peep Show». Alors maintenant, c'est un peu: "Quand je serai grand, je vais devoir être un acteur si je ne fais pas attention."
@lisaKleypas
Il était mon confident, la personne qui était toujours de mon côté même quand il ne prenait pas mon parti.
@peterNygard
Je ne savais rien de l'industrie, je ne suis pas allé à l'école de mode, mais j'étais assez courageux pour faire les choses d'une manière différente.
@marinaAbramovic
Pour moi, la performance est un sol saint. Quand je joue, j'entre vraiment dans un état de conscience différent.
@josephPFarrell
Quand un homme pense qu'il lit le caractère d'un autre, il trahit souvent inconsciemment le sien.
@homer
Marge, quand je rejoins un culte underground, j'attends un peu de soutien de ma famille.
@markWaters
Quand je suis en train de faire un film, j'ai des oeillères; Il s'agit de faire sortir le film.
@evaMendes
Quand la corbeille à pain vient à la table et que j'ai une bouchée, les gens sont comme, "Oh, tu manges du pain?" Je dis: "Oh, mon Dieu, bien sûr je mange du pain. Je suis humain."
@pattySmyth
Quand j'étais enfant, c'était des jours insouciants sans trop de pression.
@georgeEliot
Il y a des choses à mettre en place avec Ivery Place, un «vous pouvez changer un« changement »pas mieux vous-même quand tout est dit et fait.
@markPellegrino
Je suis en quelque sorte vraiment, vraiment dans «Hill Street Blues» quand il est sorti. J'avais l'habitude de quitter un cours tôt juste pour m'assurer que je pourrais regarder l'épisode de «Hill Street Blues» ce jour-là.