Tupac Shakur
@tupacShakur
Je dois commencer à enseigner aux enfants qu'ils peuvent être exactement ce qu'ils veulent être, il y a beaucoup plus dans la vie que la pauvreté.
Je déteste voir la complaisance prévaloir dans nos vies quand elle est si directement contraire à l'enseignement du Christ.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
Je dois commencer à enseigner aux enfants qu'ils peuvent être exactement ce qu'ils veulent être, il y a beaucoup plus dans la vie que la pauvreté.
@garyWright
George Harrison est peut-être l'une des personnes les plus créatives que j'ai jamais rencontrées, non seulement dans sa musique et sa composition, mais comme il a vécu sa vie, décoré ses jardins et ses maisons. C'était un de mes chers amis. Toute son approche de la musique était très unique.
@jackKornfield
La gratitude est la confiance dans la vie elle-même ... à mesure que la gratitude grandit, elle donne naissance à la joie. Nous vivons le courage de nous réjouir de notre propre fortune et dans la bonne fortune des autres ... nous pouvons être joyeux pour les gens que nous aimons, pour des moments de bonté, pour la lumière du soleil et les arbres, et pour le souffle même dans nos poumons. Comme un enfant innocent, nous pouvons nous réjouir dans la vie elle-même en étant en vie.
@horaceMann
Les bons livres sont pour le jeune esprit ce que le soleil réchauffant et la pluie rafraîchissante du printemps sont aux graines qui se sont dormantes dans les gelées de l'hiver. Ils sont plus, car ils peuvent sauver de ce qui est pire que la mort, ainsi que de ce qui est meilleur que la vie.
@peterSotos
De plus, pour une fois, j'aime l'idée que les gens qui pensent que je suis une voix constante pour la promotion de l'imagination doit voir cet intérêt pour une manière plus matérialiste.
@orhanPamuk
Dès mon plus jeune âge, je soupçonnais qu'il y avait plus dans mon monde que je ne pouvais voir: quelque part dans les rues d'Istanbul, dans une maison ressemblant à la nôtre, il y a vécu un autre Orhan comme moi qu'il pouvait passer pour mon jumeau, même mon double .
@tDJakes
Faites face aux géants de votre vie, tuez-les et passez à autre chose. Ne soyez pas intimidé par les erreurs et les échecs de votre vie.
@danielTaylor
Au cours des 250 dernières années environ, les laïcs ont attendu patiemment l'accomplissement de leur prédiction selon laquelle la religion s'éteindreait dans la prochaine génération ou deux. Mais les religieux ont été singulièrement peu coopératifs, et de nouvelles stratégies se sont développées pour contrôler cette brûlure sur le progrès humain. Si la religion ne se "s'éloignera pas" de l'absence du philosophe Richard Rorty, alors peut-être peut être privatisé et ainsi retiré de l'influence sur la vie publique ‚- un peu comme localiser une épidémie de la peste.
@lewisHyde
Pour le travail lent de réaliser un cadeau potentiel, l'artiste doit se retirer vers ces Bohemias, à mi-chemin entre les bidonvilles et la bibliothèque, où la vie n'est pas comptée par l'horloge et où le talentueux peut être sûr qu'ils seront ignorés jusqu'à ce moment-là, s'il Jamais vient, lorsque leurs dons sont suffisamment viables pour être libérés et survivre dans le monde.
@reinholdNiebuhr
Dieu m'accorde la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer; courage de changer les choses que je peux; et la sagesse de connaître la différence. Vivre un jour à la fois; profiter d'un instant à la fois; accepter les difficultés comme la voie de la paix; Prenant, comme il l'a fait, ce monde pécheur comme il est, pas comme je l'aurais; Consilation qu'il fera tout ce qui va bien si je me rend à sa volonté; Que je sois peut-être raisonnablement heureux dans cette vie et extrêmement satisfait de lui pour toujours dans le suivant. Amen.
@jamieSams
Le pardon et la libération du passé ouvrent le flux créatif de la vie, soutenant tous les niveaux d'esprit, de cœur, de corps, d'émotion et d'esprit. Ce flux d'énergie détermine l'état de notre santé, notre désir de créer et de procréer, notre volonté de développer nos dons et comment nous utilisons ou niez la force vitale qui nous est donnée en tant qu'êtres humains. . . . En choisissant de laisser aller le passé, nos peurs et nos modèles ou réactions négatifs à la vie, nous sommes soudainement financés avec une résurgence de la force vitale, qui nous propulse dans une nouvelle façon d'être et une manière très différente de comprendre le monde .
@victoriaMoran
Profitez de votre nourriture, profitez de votre vie.
@edgarGuest
Donnez-moi la fin de l'année et «c'est amusant quand la plupart des planches« Toilin »se font; ramenez tous les Wanderers à la maison au nid, laissez-moi vous asseoir avec ceux que j'aime le mieux, écoutez les vieilles voix toujours en train Avec Song, voir les vieux visages sans tache par mal, voir la vieille table avec tous ses chaises «Je vais mettre l'âme dans mes prières de Thanksgivin».
@rosecransBaldwin
Franchement, c'est déprimant, chaque nuit dormant dans la maison de quelqu'un d'autre. Je m'ennuie d'avoir un toit à mon nom. Notre situation n'est pas un cliché «All in the Family», mais il est toujours facile de voir la réalité en termes simples: je vis avec mes beaux-parents, et je ne peux pas dire quand cela changera.
@graydonCarter
L'ancien vice-président Al Gore a consacré ses années après l'administration à une mission pour parler au monde du réchauffement climatique. C'est drôle, mais dans sa vie civile, Gore a découvert la voix que les électeurs ont eu du mal à entendre lorsqu'il a couru pour le président en 2000. La voix qu'il a trouvée est claire, passionnée et émouvante.
@lewisThomas
Ce n'est pas une vie simple d'être une seule cellule, même si je n'ai pas le droit de le dire, après avoir été une seule cellule il y a si longtemps que je n'ai pas de mémoire à tout le stade de ma vie.
@jesseJames
Du comté de Nelson, nous sommes allés dans le comté de Logan pour voir des parents que nous avions là-bas, et après être resté jusqu'à la mi-octobre, je suis retourné seul chez moi au Missouri.
@albertEinstein
Du point de vue de la vie quotidienne, cependant, il y a une chose que nous savons: que nous sommes ici pour les uns des autres - surtout pour ceux au sourire et le bien-être de notre propre bonheur, et aussi pour les innombrables inconnus âmes avec le destin duquel nous sommes connectés par un lien de sympathie. Plusieurs fois par jour, je me rends compte à quel point ma propre vie extérieure et intérieure est construite sur les travaux de mes semblables, à la fois vivants et morts, et à quel point je dois vraiment exercer pour donner en retour autant que j'ai reçu.
@horaceWalpole
La ruse n'est ni la conséquence du sens, ni ne donne de sens. Une preuve que ce n'est pas le sens, c'est que les gens rusés n'imagine jamais que les autres peuvent voir à travers eux. C'est la conséquence de la faiblesse.
@wilhelmVonHumboldt
C'est la démission et le contentement qui sont les mieux calculés pour nous conduire en toute sécurité à travers la vie. Celui qui n'a pas suffisamment de pouvoir pour supporter les privations, et même la souffrance, ne peut jamais sentir qu'il est une preuve d'armure contre les émotions douloureuses, - non, il doit attribuer à lui-même, ou du moins à la sensibilité morbide de sa nature, à chaque sentiment désagréable il Peut souffrir.
@joeRogan
Pour ceux qui ont dit que j'avais semblé dickish à certains des invités plus noix sur Joe Rogan interroge tout - coupable tel que inculpé. Au fur et à mesure que la saison avançait, j'ai malheureusement perdu ma patience avec certaines de ces gens. Je pense que j'ai surédosé de fausses histoires ridicules / probablement. J'ai certainement beaucoup appris sur le genre de personnes qui investissent une grande partie de leur vie sur des sujets marginaux - ils sont tous blancs. Je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant chez les sujets, (OVNIS, etc.), mais leur étude a souvent été dépassée par une pensée idiote.
@ralphWaldoEmerson
La liberté est l'essence de cette foi. Il a pour son objet de rendre les hommes bons et sages. Ses institutions devraient alors être aussi flexibles que les désirs des hommes. Cette forme dont la vie et l'adaptation sont parties devraient être aussi sans valeur à ses yeux que les feuilles mortes qui tombent autour de nous.
@harperLee
Pour la vie de moi, je ne comprenais pas comment il [Atticus] pouvait s'asseoir là dans le sang froid et lire un journal lorsque son fils unique avait une excellente chance d'être assassinés avec une relique de l'armée confédérée.
@jamesFrey
Pour les expériences les plus profondes dans nos vies et dans le monde, les mots ne valent rien. Pouvez-vous décrire l'amour ou la mort pouvez-vous décrire ce que ça ressemble vraiment la première fois que vous voyez votre enfant ou la première fois que votre cœur est brisé, vous pouvez essayer ... mais cela ne sera pas près de décrire ce que c'était vraiment ou ce que C'était vraiment comme.
@hGWells
La société humaine est basée sur le désir. La vie est basée sur le désir. Des visionnaires aux yeux sauvages peuvent rêver d'un monde sans besoin. Cloud-Cuckoo-Land. Cela ne peut pas être fait.
@davidBowie
Il est étonnant de voir comment un nouvel enfant peut recentrer la direction des secondes après sa naissance. Tout tombe dans un sentiment de «justesse».
@carlosRuizZafon
Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.
@johnWoolman
De l'opposition régulière que les amis fidèles ont fait des temps aux choses à de mauvaises choses puis approuvées, ils ont été détestés et persécutés par des hommes vivant dans l'esprit de ce monde, et souffrant de fermeté, ils ont été faits une bénédiction pour l'Église, et le travail a prospéré .
@edgarGuest
Donnez-moi la fin de l'année et «c'est amusant quand la plupart des planches« Toilin »se font; ramenez tous les Wanderers à la maison au nid, laissez-moi vous asseoir avec ceux que j'aime le mieux, écoutez les vieilles voix toujours en train Avec Song, voir les vieux visages sans tache par mal, voir la vieille table avec tous ses chaises «Je vais mettre l'âme dans mes prières de Thanksgivin».
@dHLawrence
Ce n'est que lorsque les hommes perdent leur contact avec cette éternelle flamme de vie, et deviennent simplement personnelles, des choses en elles-mêmes, au lieu de tromper dans la flamme, que le combat entre l'homme et la femme commence.