![auteur John Legend de la citation Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-legend-HoG5OT4Hg0SKteMw6y7A2mr6BZwiMUhBLNvsXSGpJX3yWHKJDpgl8PUVm34I9vUeSKoSFRDFeTW5s71bP8NLoyqzycYXysNxft7bmwdqdMUZmoLamq6c13SXCK97psV3.jpg&w=3840&q=100)
John Legend
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
Je veux personnellement avoir des enfants. J'adore les enfants et j'ai tout simplement hâte d'avoir ma propre famille.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
@willFriedle
Je veux aller là-bas et faire le meilleur travail possible.
@slash
Si vous étiez un enfant et que vous vouliez sortir et faire une déclaration maintenant, vous devrez vraiment creuser profondément pour trouver quelque chose que personne n'a déjà exposé.
@matteoGuendouzi
Je veux gagner des titres, des titres, des titres.
@evaMoskowitz
Les parents qui n'aiment pas le succès devraient trouver une école qu'ils aiment. Pour que quelqu'un inscrit son enfant au succès et insiste sur le fait que nous changeons notre modèle, c'est comme une personne entrant dans une pizzeria et exigeant des sushis. Si vous voulez des sushis, allez dans un restaurant de sushi!
@mataAmritanandamayi
Les enfants, quand nous allons au temple, ne se dépêchez pas d'avoir Darshan, puis faisons une offre et rentrez chez eux à la maison. Nous devons rester là patiemment en silence pendant un certain temps et essayer de visualiser la divinité bien-aimée dans nos cœurs. Si possible, nous devons nous asseoir et méditer. À chaque étape, n'oubliez pas de faire du japa. Amma ne dit pas que les offres et le culte ne sont pas nécessaires, mais de toutes les offres que nous faisons, ce que le Seigneur veut le plus, c'est notre cœur!
@ralphNortham
Les enfants qui grandissent dans des communautés avec des hôpitaux ruraux voient de première main les types d'emplois qu'une formation à la vapeur peut fournir.
@jonathanBrownlee
C'est formidable d'avoir un cours honnête où vous pouvez utiliser votre force. Je nage 10 heures par semaine, je fais du vélo 20 heures par semaine et je veux pouvoir le montrer.
@melBrooks
Quand j'étais un petit enfant à la maison, je pensais que le monde entier était juif. Pendant des années, je pensais que Roosevelt était juif. Je l'ai aimé. Je l'ai considéré comme mon père. Je suis toujours stupéfait quand je découvre que des gens comme Roosevelt et Tolstoy n'étaient pas juifs. Comment pourrais-je les aimer autant?
@aDessineDaywalt
Vers 2008, lorsque la grève des écrivains s'est produite, toutes mes affaires étaient coincées en développement, et j'ai pensé: "Je vais m'essayer à l'horreur parce que je l'aimais toujours quand j'étais enfant."
@dennisHaysbert
Je pense que je ferais un super super-héros. Je suis sérieux. Je veux jouer un super-héros, et j'en ai déjà un en tête. Je pense que j'ai toujours le corps du costume, et c'est quelque chose que je veux vraiment faire.
@jeremyCorbyn
Je veux que tout le monde avance son point de vue, chaque branche syndicale, chaque branche de fête, donc nous développons organiquement les forces que nous avons toutes, l'imagination que nous avons tous.
@stevenMoffat
Je ne veux pas penser que les histoires sont finies; Je veux sentir qu'ils peuvent continuer pour toujours.
@spencerBoldman
J'adore lire. J'étais en anglais AP au lycée et on nous a attribué des livres tous les quelques mois. «Moby Dick» et «The Great Gatsby» sont deux de mes préférés.
@neymar
Ce à quoi je pense, c'est mon bonheur, avec ma famille. Je veux que nous soyons heureux.
@lakeithStanfield
J'adore «regarder le trône», parce que Kanye agissait tellement à cliquet.
@matthewMorrison
Je veux être Gwyneth Paltrow quand je serai grand! Elle a pu avoir une si grande carrière, une si grande famille et elle reste si humble et si réelle.
@jonLovitz
Je ne veux pas parler de moi, c'est pour les autres à dire, donc je ne dis pas que j'étais si talentueux.
@shawnCrahan
C'est très étrange pour moi de faire une bande dessinée pour mon premier film. Mais j'avais l'habitude de collecter - et j'adore - des bandes dessinées.
@pedroAlmodovar
J'étais toujours de la narration, car je suis enfant. Je me souviens de moi-même à 10 ans racontant des histoires à mes sœurs et à mon frère. C'est quelque chose que j'ai fait à travers mon adolescence et même à travers mes vingt ans.
@nicoleKidman
Je suis intéressé par la narration. J'adore être un artiste maintenant et me connecter à travers l'art.
@maxHolloway
Si je veux me battre pour un titre de 155 livres - si je tiens le titre de 145 livres - donnez-moi le combat.
@jessicaSimpson
Je veux être aussi sain que possible parce que je suis maman maintenant.
@joseCarreras
Quand je chante, je veux que les gens ne pensent qu'au ténor et uniquement à la musique.
@maxLucado
J'adore celui qui porte votre bague. Et chérissez les enfants qui partagent votre nom. Réussir à la maison d'abord.
@daveHolland
Je veux être surpris par ce que font les gens, je ne veux pas travailler avec des gens qui ont besoin de savoir quoi faire. Je veux que les gens me montrent ce qu'ils ont.
@annetteBening
Quiconque a des enfants et des enfants qui sont bien se sentent un sens des responsabilités envers les parents et les enfants et les familles qui se débattent et qui ne sont pas bien.
@jodiSweetin
La partie intéressante est que la plupart des enfants dont je parle ont grandi en regardant «Full House», donc ils ont l'impression de me connaître et peuvent me parler.
@camilleGrammer
Il est difficile de ne pas laisser les circonstances vous définir lorsque tout le monde sent qu'ils connaissent vos difficultés personnelles et votre agonie.
@simonMcburney
Je pense que si vous pouvez jouer dans les rues ou dans un club de comédie, alors dans un théâtre, c'est un jeu d'enfant parce que vous avez un public.