Willie Mays
@willieMays
J'ai eu la chance d'avoir un bon corps. Je ne me suis jamais blessé. Jamais n'était à l'hôpital. La seule fois où j'étais à l'hôpital, c'était quand je me suis un peu épuisé et que je me procurais un examen ou quelque chose.
J'adore lire. J'étais en anglais AP au lycée et on nous a attribué des livres tous les quelques mois. «Moby Dick» et «The Great Gatsby» sont deux de mes préférés.
44
syllabes
30
mots
3
phrases
118
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieMays
J'ai eu la chance d'avoir un bon corps. Je ne me suis jamais blessé. Jamais n'était à l'hôpital. La seule fois où j'étais à l'hôpital, c'était quand je me suis un peu épuisé et que je me procurais un examen ou quelque chose.
@nicolasCage
Je pense que tout ce qui ouvre mon esprit et déclenche mon imagination que je lis. J'aime lire la science-fiction et imaginer le personnage. Tout ce qui fait couler mon imagination.
@fantastiqueNegrito
J'ai vraiment adoré l'ambiance alternative hardcore que Prince avait sur «Dirty Mind».
@mika
J'étais un show-off quand j'étais enfant. Je portais des noyaux et des pantalons de couleur assortis.
@antonioRudiger
J'ai adoré la Roma. Les gens vous serrent dans les bras et vous embrassaient la première fois qu'ils vous ont rencontrés. C'était une culture si chaleureuse. Mais certaines personnes de la presse jouaient toujours des jeux, et ces jeux peuvent être très dangereux.
@grahamBrown
Je voulais être pilote. J'ai adoré voler et j'ai adoré toute la technologie et l'équipement et le sens de l'aventure qui l'accompagnait. Je pense que ce sentiment saigne encore dans tout ce que je fais aujourd'hui.
@nnediOkorafor
J'adore et je suis terrifié par l'eau, en particulier l'océan.
@ernestHemingway
Utilisez des phrases courtes. Utilisez de courts paragraphes. Utilisez un anglais vigoureux. Être positif, pas négatif.
@hughLaurie
Je me sens comme un otage de fortune. Non pas que je me plains. Je voulais jouer le rôle. Mais en vérité, je ne pensais pas que le spectacle serait un tel succès. Ok, je pensais que ça échouerait. Pas parce que c'était mauvais. J'étais convaincu que c'était bien, mais beaucoup de bonnes choses se déchaînent en quelque sorte sur la vigne.
@jennyHan
J'écrivais mon premier livre quand j'étais à l'université. J'étais adolescent.
@steveCase
De nos jours, les gens semblent changer d'écoles, soit parce qu'ils le doivent, et certaines écoles ne servent que certaines notes, soit parce qu'elles déménagent dans un endroit différent ou aient un intérêt particulier, mais j'étais dans la même école pendant 13 ans
@andrewSolomon
La réprimande habituelle de mes parents devait me rappeler que je n'étais pas le prince de Galles.
@kimBrooks
J'adore la nourriture, mais je ne peux pas supporter de lire à ce sujet, d'en parler, de discuter des conséquences et du contexte de la façon dont nous le consommons. Et c'est plus ou moins ce que je ressens à propos de l'éducation des enfants aussi.
@princesseStephanieDeMonaco
J'étais toujours l'enfant têtu de la famille. Ma mère et mon père m'ont appelé un rebelle à 2 ans. Mais ils m'ont toujours accepté en tant qu'individu.
@kelleyArmstrong
Non ", a dit Tori," Je l'ai kidnappée et je l'ai forcée à s'échapper avec moi. Je l'ai utilisé comme bouclier humain contre ces gars avec des fusils, et j'étais sur le point de l'étrangler et de laisser son corps ici pour les jeter de ma piste. Mais ensuite, vous vous êtes présenté et j'ai déjoué mes plans diaboliques. Heureusement pour vous, cependant. Vous pouvez à nouveau sauver Chloé et gagner sa grattitude éternelle.
@kateChristensen
Après mes expériences avec le régime 5: 2, je n'étais pas intéressé par une solution à court terme qui échouerait plus tard. Je voulais une façon de manger qui me fasse perdre du poids sans me priver.
@dennisHopper
J'étais un acteur shakespearien, j'avais des idées préconçues, des lectures de ligne - tout était un geste, tout était conscient.
@kateFleetwood
Je suis un grand fan de l'Electronica précoce comme Steve Reich, Pat Metheny et Thomas Dolby. J'étais aussi un gros raver, donc quelque chose de danse. J'adore la musique ambiante comme le tunng. J'aime aussi l'acoustique et le classique.
@jamesMcbride
Je n'étais pas un gars construit pour écrire sur le divertissement.
@calumScott
J'avais toujours été un peu mal à l'aise de parler de ma sexualité juste parce qu'il m'a fallu un certain temps pour l'accepter pleinement. J'ai eu un peu de temps traumatisant avec mes amis quand j'étais plus jeune, et ça m'a en quelque sorte découragé en parler.
@karlRove
J'ai quitté la Maison Blanche en 2007. Vous savez, je savais que lorsque j'y suis allé, ce serait pour une période limitée. J'étais reconnaissant que le mandat moyen d'un assistant senior de la Maison Blanche soit de 18 à 20 mois. J'étais là depuis près de sept ans.
@eddieGriffin
Je me souviens avoir demandé à ma mère à l'âge de 10 ans si j'étais adopté parce que je ne ressemblais pas à mes frères et sœurs. Elle a dit: «Tu es fou? Tu penses que je vais aller acheter une autre bouche à nourrir? Alors cela a réglé cela.
@henryDavidThoreau
J'étais plus indépendant que n'importe quel agriculteur de Concord, car je n'étais pas ancré dans une maison ou une ferme, mais je pouvais suivre le penchant de mon génie, qui est très tordu, à chaque instant.
@anitaLoos
Quand j'étais très jeune et que je travaillais pour la première fois à Hollywood, les films m'avaient abordé une seule ambition: de s'éloigner d'eux; vivre dans le grand monde en dehors des films; rencontrer des gens qui ont créé leur propre situation en les vivant; qui a libellé leur propre dialogue; dont les blagues n'étaient pas la mise en œuvre d'un écrivain de bâillon.
@milosForman
Milan Kundera était mon professeur de littérature. C'est un francophile, alors il nous a fait lire des romans français comme «Les Liaisons Dangereus», que j'ai fait une version de plusieurs années plus tard comme «Valmont».
@pDJames
Nous qui écrivons en anglais avons la chance d'avoir la langue la plus riche et la plus polyvalente du monde. Respectez-le.
@christinaTosi
Pour moi, j'adore Portland. J'adore la scène culinaire, j'aime l'ambiance, l'environnement.
@marenMorris
J'adore tous les types de musique, et je pense que les lignes de genre commencent à s'arrêter chaque année.
@brentSpine
Ayant passé tellement de temps dans un monde fictif, je préfère lire sur le monde réel
@claudioRanieri
J'avoue que j'étais curieux de l'entraîner une équipe nationale, mais mon expérience avec la Grèce était suffisante.