Edward Hirsch
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
Je n'ai jamais insisté pour que j'étais un bon étudiant.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
@budCollins
Qu'ils soient heureux ou mortifiés d'avoir dit quoi que ce soit, Paul Fein n'allait pas laisser de si bonnes citations s'éloigner de nous.
@limmy
Les gens disent ce qu'ils pensent en ligne parce que ce n'est pas à votre visage. C'est une bonne chose. Vous ne voulez pas vraiment que les gens soient gentils avec vous avec leurs opinions.
@aliceOswald
Je n'ai jamais voulu être un poète à temps plein: j'ai commencé comme jardinier, un travail idéal pour un poète parce que votre tête est laissée libre.
@helenMirren
Travailler loin de mon mari pendant de longues périodes est bon et mauvais. Cela nous empêche de nous prendre pour acquis et nous donne de l'espace, mais il me manque terriblement.
@iskraLawrence
Vous êtes assez bon en tant que vous, alors supprimez cette application Facetune et éloignez-vous de ce filtre vraiment étrange qui vous rend plus lisse que Craig David.
@georgeVecsey
Les honneurs personnels n'ont jamais signifié grand-chose pour Bill Russell, l'un des athlètes les plus prospères d'Amérique avec 2 titres de collège, 1 médaille d'or olympique et 11 - Count 'Em, 11 - N.B.A. Championnats avec les Boston Celtics.
@maryGaitskill
Je n'ai pas commencé à penser à ce que je voulais faire professionnellement jusqu'à l'âge de 17 ans. J'étais un hippie, mais j'ai écrit.
@eugenHerrigel
Le bon coup au bon moment ne vient pas parce que vous ne vous lâchez pas. Vous n'attendez pas la réalisation, mais vous préparez à l'échec.
@henryDavidThoreau
Un morceau de bon sens serait plus mémorable qu'un monument aussi haut que la lune.
@georgeHerbert
Dans les bonnes années, la corne est du foin, en mauvaise année, la paille est corne.
@dionneWarwick
Qu'est-ce que tu as quand tu embrasses un gars? Vous obtenez suffisamment de germes pour attraper la pneumonie. Après vous, il ne vous téléphonera jamais.
@andrePrevin
Si vous allez faire du bon travail, le travail doit vous effrayer.
@johnCMaxwell
N'ouvrez jamais une boîte de vers à moins que vous ne prévoyiez d'aller à la pêche.
@boydHolbrook
L'une des raisons pour lesquelles un film sur Pablo Escobar n'a jamais été réalisé dans le format de deux heures est qu'il y a trop d'informations.
@bhushanKumar
J'ai hérité de la qualité de la compréhension de la bonne musique de mon père.
@justinGaethje
Il se trouve que j'ai des études collégiales et je n'ai jamais prévu d'être un combattant.
@ederson
Je m'entraîne toujours en tant que gardien de but. Je ne m'entraîne jamais en dehors du but.
@dorisLessing
Les complexes de plaisir sont comme des stars de cinéma et des rois ... gênés par les figures qu'ils ont coupées dans les fantasmes de personnes qui ne les ont jamais rencontrées.
@joeJChristensen
Questions à vous poser: êtes-vous un bon professeur? Qui saurait? Tu le ferais. Vos étudiants. Tes amis. Ton Dieu. Pas un mauvais public, ça!
@etudieTerkel
C'est toujours l'arène de ceux qui rêvent de la ville de l'homme et de ceux qui envisagent une ville de choses. La bataille semble être à jamais rejointe. Les armées, ignorantes et éclairées, s'affrontent de jour ainsi que la nuit. Chicago est le rêve américain, en grand. Et flamboyant.
@jimCaviezel
Travailler avec Mel Gibson, c'est un peu comme la valse avec un ouragan. C'est toujours excitant, et vous ne savez jamais trop où cela va vous emmener.
@brianReynoldsMyers
Parler est toujours une bonne idée. Il n'y a aucun mal à garder les voies de communication ouvertes.
@bettyBuckley
Quand j'étais à New York pour «White's Lies», j'ai vu «American Idiot» et «Hair». J'ai adoré ces deux.
@carlGardner
Je ne voulais pas de groupes vocaux. Je n'étais pas intéressé à chanter avec un groupe car il y a trop de problèmes avec les groupes en premier lieu.
@linusTorvalds
Un nombre infini de singes tapant dans GNU emacs ne ferait jamais un bon programme.
@haroldPrince
J'ai toujours passé un bon moment au théâtre, même lorsque les spectacles ne se sont pas déroulés aussi bien que je le souhaite.
@danielCormier
Je pense que Mickey Gall va être vraiment bon.
@chrisSununu
Nous ne cesserons jamais de souligner que le New Hampshire est ouvert aux affaires, ouvert aux travailleurs et ouvert à l'opportunité.
@charlesSpurgeon
Vous ne saurez jamais la plénitude du Christ jusqu'à ce que vous ne sachiez pas le vide de tout sauf Christ.