Susan Sontag
@susanSontag
Qu'est-ce que je demande, me conduit au désordre? Comment puis-je me diagnostiquer? Tout ce que je ressens, le plus immédiatement, est le besoin le plus angoissé d'amour physique et de compagnie mentale -
Je mets une réelle pression sur moi-même et je demande le meilleur de moi-même.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Qu'est-ce que je demande, me conduit au désordre? Comment puis-je me diagnostiquer? Tout ce que je ressens, le plus immédiatement, est le besoin le plus angoissé d'amour physique et de compagnie mentale -
@anneFadiman
Lorsque je visite une nouvelle librairie, je demande la propreté, les moniteurs informatiques et l'alphabétisation rigoureuse. Lorsque je visite une librairie d'occasion, je préfère l'entretien ménager indifférent, les chats endormis et le chaos organisationnel suffisant.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@danaStabenow
Lorsque vous mettez quatre Alaskiens dans une pièce, vous avez cinq mariages, six divorces et sept partis politiques.
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@juliaKristeva
Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.
@polixeniPapapetrou
Quand je vois mon travail dans une galerie, je me demande souvent comment j'arrive à ce point. Parfois, le processus de fabrication de l'œuvre est un flou, et je regarde le travail et je me demande comment je l'ai fait.
@deanOrnish
Lorsque vous grandissez dans une famille élargie, ou dans un quartier stable avec deux ou trois générations de familles qui y vivent, vous vous sentez vu. Pas seulement les bonnes choses que vous avez faites, ce que vous mettez sur votre CV. Vous savez qu'ils vous ont vu dans vos moments sombres, lorsque vous avez gâché - mais ils sont toujours là.
@eniolaAluko
Quand je marque, je me déchaîne. Parfois, je mets mes bras larges comme la façon dont Didier Drogba célèbre pour Chelsea ou parfois j'essaie de glisser sur l'herbe si l'herbe est suffisamment mouillée.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@dariusRucker
Quand on m'a demandé si je voulais jouer sur le Grand Ole Opry, j'ai crié: "Tu plaisantes?" J'attendais que toute ma vie. Être invité là où tant des plus grands artistes country ont joué, c'est un honneur, et je ne peux toujours pas croire qu'il m'a été accordé. Juste pour se tenir dans le cercle où tant de grands ont tenu Williams, Kitty Wells, je ne pouvais tout simplement pas y croire.
@tashaSmith
Quand je parle de famille, je pense immédiatement à un système de soutien qui peut vous donner un contrôle de réalité lorsque vous en avez besoin: un reflet miroir de moi-même. Je crois que nous sommes le résultat de notre famille - les gens qui nous encouragent et nous disent la vérité sur qui nous sommes, ce qui nous aide à développer leurs conseils et leur sagesse.
@philomenaKwao
Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.
@evaMarie
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, on m'a demandé de changer les cheveux en blonde juste parce que j'étais une toute nouvelle fille et que les jumeaux Bella avaient des cheveux vraiment noirs et qu'ils étaient le mexicain-italien aussi donc la WWE ne voulait pas que je me perde dans Le mélange et commencez à penser qu'il y a eu un triplet dans le mélange.
@michelleMagorian
Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».
@rachelMorrison
Lors du tournage dans de vrais espaces, le travail d'un directeur de la photographie commence où l'emplacement rencontre la conception de la production se réunit l'heure de la journée. Aucune lumière de cinéma ne sera jamais aussi réelle que le soleil, donc la planification devient vraiment primordiale pour l'éclairage naturaliste.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@mineurBlanc
Quand j'ai regardé les choses pour ce qu'ils sont, j'étais assez fou pour persister dans ma folie et j'ai découvert que chaque photographie était un miroir de moi-même.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@noelFisher
Quand je dis que le jeu est un peu comme une expérience d'acteur normale, je parle simplement de l'interaction dans les scènes réelles, comme faire du dialogue.
@edwardNorton
Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.
@edmundPhelps
Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@leRisqueAutoritaireYouala
Quand je suis devenu ministre des Finances, ils m'ont appelé Okonjo-Wahala - ou «Trouble Woman». Cela signifie «Je te donne l'enfer». Mais je me fiche des noms qu'ils m'appellent. Je suis un combattant; Je suis très concentré sur ce que je fais et implacable dans ce que je veux réaliser, presque à une faute. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous êtes botté.
@pagetBrewster
Quand on m'a demandé de partir, je suis parti ... puis ils m'ont fait revenir. Je l'ai fait et j'ai décidé de l'apprécier. C'était un an. Je me soucie de tout le monde dans les «esprits criminels» mais je savais, dans mon cœur, je suis parti.
@philZimmermann
Lors de la prise de décisions de politique publique concernant les nouvelles technologies pour le gouvernement, je pense que l'on devrait se demander quelles technologies renforceraient le mieux la main d'un État policier. Ensuite, ne permettez pas au gouvernement de déployer ces technologies.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.
@georgeHill
Quand j'étais enfant, vous savez, les terrains en plastique Playskool qui étaient en panneau blanc, une base bleue dans laquelle vous mettez de l'eau et le bord était Dunk Breakaway. Ce fut l'un des premiers cadeaux dont je me souviens vraiment - seulement parce que je l'ai cassé le premier jour que je l'ai obtenu. Donc, cela me dépasse beaucoup. C'est l'un des meilleurs cadeaux que j'ai jamais eu quand j'étais enfant.
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.