Janet Morris
@janetMorris
Rien de pouvoirs ne déteste mieux que l'embarras.
J'aimerais pouvoir jouer du piano. J'ai commencé quand j'avais quatre ans et j'ai terminé quand j'avais cinq ans. Je me ennuyais. Je ne pouvais pas dire à ma main gauche de mon droit à l'époque!
54
syllabes
35
mots
4
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMorris
Rien de pouvoirs ne déteste mieux que l'embarras.
@elizabethScott
Je l'aimais d'abord, mais cela n'a pas d'importance. Je l'aime toujours. Cela n'a pas d'importance non plus. Ou du moins, ce n'est pas censé le faire.
@ashleyRoberts
J'aime m'entraîner. Je fais vraiment. J'aime la façon dont mon cœur pompe, et en sueur, et je me sens mis au défi; Je me sens fort.
@jerryBrown
L'idéal de Jeffersonien était que les gens sont temporairement au gouvernement. Le gouvernement n'est pas la réalité fondamentale. Les gens sont. Le secteur privé. Et le gouvernement est juste un pouvoir limité pour améliorer les choses.
@lizzyCaplan
J'aime être mis dans des positions embarrassantes parce que c'est la raison pour laquelle je voulais être actrice. Je veux essayer différentes choses et choses qui me mettent mal à l'aise.
@brunoMars
Il vous consacre à votre métier. Passer des milliers d'heures dans un studio pour apprendre à écrire une chanson, apprendre à jouer différents accords, à vous entraîner à chanter. Vous savez, pour aller de mieux en mieux.
@elizabethPriceFoley
Le fédéralisme ne concerne pas les droits des États. Il s'agit de diviser le pouvoir pour mieux protéger la liberté individuelle.
@graemeSouness
Pour jouer comme un homme d'ancrage, vous devez être extrêmement discipliné et la plupart du temps, vous êtes attiré par le ballon, mais ne pouvez pas y aller parce que si vous n'y arrivez pas ou si cela se décompose, il y a un trou.
@arinaTanemura
Je l'aimais… je l'aimais vraiment. Je voulais la protéger. Je l'ai approchée d'une manière douce et ludique, parce qu'elle est si précieuse et je voulais la tenir dans mes bras parce qu'elle est tellement insouciante. Elle était mon trésor.
@billyGraham
J'aurais aimé être plus à la maison lorsque les enfants grandissaient. J'ai manqué beaucoup.
@jayLeno
J'aime les voitures qui sont en avance sur leur temps, et qui étaient des échecs nobles car ils ont été construits à un niveau plus élevé que le consommateur nécessaire. Des voitures comme les Wills Sainte Claire ou le Duesenberg.
@nikolaJokic
J'ai adoré quelques cours - mathématiques, histoire, c'est à peu près tout. Je n'aimais pas les activités physiques.
@danStevens
J'ai toujours apprécié les films familiaux de toute façon. Et j'ai grandi dans des acteurs aimant qui pourraient sauter et jouer dans quelque chose de très familial, grand, ludique - puis de faire du drame et de comédie également.
@bertMurray
À quelle distance est trop loin? Lorsque vous aimez tellement un groupe que ses chansons remplissent les espaces vides dans votre tête et votre cœur, est-ce trop loin?
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment.
@davidWagner
Le plus gros problème pour moi est que si vous êtes dans la course, vous ne pouvez pas vous développer pour essayer de vous éduquer et c'est ce que j'aimais dans ma pause avec le football.
@dreezy
J'ai toujours écrit mais quand j'ai commencé à rapper, je jouais. Mes amis m'ont dit que j'avais besoin d'un nom de rap comme Breezy ou G-Eazy, alors je suis allé avec Dreezy.
@victoriaBeckham
La défense est une forme très tactile, a fière allure parmi les autres charmes et est une pièce cool que j'aime.
@larissaIone
Elle se tourna vers lui, ses joues brûlant le rouge. "Qu'est-ce que c'est? Porno vampire? "Ouais." «Oh, et c'est un bon. Muffy la couche de vampire.
@jeanneDuprau
C’est pour mon Dieu, le dieu des chiens, les serpents et les acariens et les ours albinos et les jumeaux siamois, le dieu des étoiles et des vaisseaux et autres dimensions, le Dieu qui aime tout le monde et rend tout merveilleux.
@phoebeGloeckner
Je n'aime pas être contraint à un seul support. J'aime surprendre et amuser - et en effet, la torture - moi-même en tissant des allers-retours entre les images et les mots de toutes sortes, et essayer de créer du travail à la fin qui se sent "d'une pièce". C'est pourquoi je résiste à m'appeler un «dessinateur». Cela ne semble pas décrire ce que je fais.
@serindaSwan
Savez-vous à quel point il est difficile de jouer un personnage où vous êtes toujours en talons? Oh mon Dieu!
@joanBauer
Lorsque vous pouvez transporter cinq plateaux de dîner complets sur votre bras gauche, vous devriez pouvoir voter, même si vous n'êtes pas dix-huit.
@austanGoolsbee
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un joue du poulet avec le plafond de la dette.
@anthonyJohnson
J'ai joué un peu au baseball et j'ai couru de la piste. J'étais receveur à un moment donné et j'étais à l'arrêt-court.
@alexSharp
C'est ce que je suis attiré: jouer des personnages complètement différents.
@joeDonBaker
J'aime jouer parce que c'est un travail agréable et une belle façon de gagner sa vie.
@michaelBallack
Quand j'ai déménagé à Chelsea, c'était un grand, grand défi et expérience pour moi à l'époque pour jouer avec autant de bons joueurs.
@dwightYoakam
J'aime l'ordre. Cela me permet d'avoir le chaos dans ma tête.
@codyFern
Pour moi, je ne peux pas jouer une métaphore ou un symbole.