Cachemira Shah
@cachemiraShah
Krushna et moi n'avons jamais voulu nous marier car nous étions très heureux de vivre ensemble. Mais un beau jour, Krushna s'est levé et m'a proposé pour le mariage. Je ne l'ai pas du tout pris au sérieux.
Je pense que «Freedom's Goblin» est un titre très politique.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cachemiraShah
Krushna et moi n'avons jamais voulu nous marier car nous étions très heureux de vivre ensemble. Mais un beau jour, Krushna s'est levé et m'a proposé pour le mariage. Je ne l'ai pas du tout pris au sérieux.
@rodSerling
Je trouve très difficile de vivre à travers la censure du blasphème à la télévision.
@robBrydon
Le fait est que lorsque j'ai eu mon premier succès, cela a coïncidé avec la fin de mon premier mariage, et parce que j'ai continué à avoir un très, très malheureux deux ans, je ne pense pas que j'aie assimile le succès de la carrière à un bonheur personnel.
@erinFoster
Je ne pense pas que nous changeons le monde ici, mais nous pourrions influencer une perspective.
@nickFaldo
Ce n'est pas une attitude britannique de vous consacrer à un point tel que lui [Wilkinson] ... il est un tel ou tel dédié qui pense seulement à le démarrer sur les messages
@vincentCassel
Il y a cette idée que c'est très différent du point de vue français de travailler en Amérique Blah, bla, bla. Mais je pense que c'est différent d'une personne à l'autre, pas d'un pays à l'autre.
@nancyJohnson
Vous savez, différenciant entre l'entraînement et les matchs. S'ils sont tous des matchs, il devient très naturel de les tirer, bien que Dan pense que je devrais en tirer davantage. Je pense que j'en tire beaucoup.
@lukeKuechly
Je pense que vous gagnez un match dans les séries éliminatoires et ensuite vous n'allez pas plus loin que cela, c'est évidemment bon mais ce n'est pas comme quelque chose que vous dites: "Ouais!"
@cristianMachado
Je pense qu'en tant que gens et en tant qu'êtres humains, notre schéma social est de toujours fuir les problèmes ... en tant qu'êtres humains en général.
@suzanneCollins
Juste la touche parfaite de la rébellion ", dit Haymitch" très gentil. "Rébellion?
@ninaGarcia
Je pense que ma culture latino m'a équipé d'un point de vue différent de celui du reste de mes homologues, et voir des choses sous un angle différent m'a beaucoup aidé. Je me sens très fier de ma culture, de mon héritage latino.
@travisKelce
J'ai l'impression que ma marque va pendant que je joue au football. Si je me transforme en le plus grand joueur de football possible, je pense que ma marque, comment les gens me regardent, tout sera positif.
@sJPerelman
La vie anglaise, bien que très agréable, est plutôt fade. Je m'attendais à la gentillesse et à la gentillesse et je l'ai trouvé, mais il y a une chose telle que trop Couth.
@julieKlausner
Je pense aux chiens de Basset chaque fois que j'allume mon ordinateur parce que j'en ai des photos. Et si j'ai de la chance et j'en vois un dans la rue, je sais que ça va être une bonne journée. Ils sont vraiment comme un trèfle à quatre feuilles.
@maggieGyllenhaal
Je pense que cela vaut la peine de mettre de l'énergie dans une action positive en termes de diversité dans des positions de pouvoir parce que la porte a été fermée pendant si longtemps.
@peterLindbergh
Quand je commence à penser à une histoire, je ne commence pas par penser à la mode, mais à qui je veux photographier et à quoi devrait être l'histoire.
@mohsinHamid
Je pense qu'il y a un certain degré de pétulance autour du président Trump et aussi une sorte de déchaussante incompétence, ce qui est différent de la plupart des hommes d'affaires.
@rosalindWiseman
Quand je dis aux gens que je travaille pour arrêter le bizutage dans les lycées, je suis presque toujours confronté à des expressions choquées. "Le lycée? Vraiment? Je pensais que c'était quelque chose que seuls les fraternes arrogantes font à l'université." Mais c'est vrai - tant que j'ai travaillé à la prévention de l'intimidation dans les lycées, j'ai travaillé pour empêcher le bizutage.
@julieLondon
Dans cette entreprise, il est difficile de faire des plans. Je pense que les plans vous suivent et vous trouvent.
@tonyaHurley
Vous ne pensez jamais que cela vous arrivera. Vous pensez à ce que ce serait. Vous le passez encore et encore dans votre esprit, en changeant légèrement le scénario à chaque fois, mais au fond, vous ne croyez pas vraiment que cela se produirait, car c'est quelque chose qui arrive à quelqu'un d'autre, pas à vous.
@neneFuit
J'étais très populaire au lycée.
@markEsper
La garde d'enfants est très importante, donc je veux y mettre des dollars et je veux m'assurer que nous obtenons les politiques.
@rickRiordan
Alors tu n'as pas de nom? "J'ai demandé." Ils ne pouvaient pas penser à un assez moche? "La créature a grondé, en passant par le policier inconscient." Le réglage est trop difficile à dire: "J'ai décidé." Je ' Je t'appelle Leroy. "Apparemment, Leroy n'aimait pas son nom. Il s'est précipité.
@patWilliams
Frank est sorti pour le baseball et même s'il n'était pas très bon, ce n'était pas une perte totale. L'entraîneur l'a utilisé comme motif pour dessiner le cercle sur le pont.
@nickLaird
La poésie est une façon d'être seule sans se sentir seule. Cela vous permet de découvrir un autre esprit, je suppose. Et cela le fait plus en détail que les autres formes d'art, je pense. Il ne décrit pas simplement une expérience, un sentiment, ou un moment: il l'évoque, par exemple, le rythme ou le ton ou la diction ou la métaphore. Cela crée une humeur. Un poème communique avant qu'il ne soit compris; Ce n'est pas une forme pleinement paraphrasable, qui la distingue des autres formes d'écriture.
@thomston
J'ai l'impression que tant de gens entrent dans cet endroit où la création de quelqu'un d'autre se vend et ce n'est pas tellement à ce sujet. C'est une façon stupide et plutôt prétentieuse de penser.
@stevePink
Je pense que les pois aux yeux noirs sont un peu uniques dans la façon dont ils produisent leurs chansons. Leurs chansons sont très actuelles.
@sueGrafton
Faire semblant d'être «normal» est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez.
@michaelFranti
L'une des choses que j'aime dans le yoga est qu'elle vous amène dans le moment présent. Vous ne vous inquiétez pas de ce qui se passera demain et vous ne pensez pas à ce qui s'est passé hier. Il s'agit d'ouvrir votre cœur et de vivre de votre cœur.
@moIbrahim
Pour être franc, je ne pense pas que le président Obama réfléchisse à l'Afrique - ou donne beaucoup à l'Afrique.