Billy Corgan
@billyCorgan
Je blâme beaucoup les pieds de Dusty Baker pour ne pas être plus strict sur les fondamentaux, ce qui, je pense, donnerait à l'équipe une identité quotidienne plus forte.
J'avais beaucoup l'habitude de Dirt Bike. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus manger beaucoup de chocolat non plus. Je ne peux pas être dans «Indiana Jones» et être un matso!
49
syllabes
34
mots
4
phrases
136
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCorgan
Je blâme beaucoup les pieds de Dusty Baker pour ne pas être plus strict sur les fondamentaux, ce qui, je pense, donnerait à l'équipe une identité quotidienne plus forte.
@billCowher
Kaye était une personne tellement aimante et compatissante et elle était le fondement de notre famille. Kaye a toujours été à mes côtés tout au long de ma carrière en tant que joueur, entraîneur, analyste de la NFL et, surtout, en tant que parent de nos trois filles Meagan, Lauren et Lindsay. Ils manqueront beaucoup leur mère.
@billPullman
Beaucoup de gens me demandent simplement comment je peux faire des petits budgets et des gros budgets, mais de nombreux acteurs font les deux. Je pense que l'impulsion la plus autodestructrice que j'ai est de faire tellement de personnages différents.
@annieProulx
et ils se serrèrent la main, se frappèrent à l'épaule, puis il y eut quarante pieds de distance entre eux et il ne restait plus qu'à partir en voiture dans des directions opposées. À moins d'un kilomètre, Ennis avait l'impression que quelqu'un lui tirait les tripes main sur main, un mètre à la fois. Il s'est arrêté au bord de la route et, dans la nouvelle neige tourbillonnante, a essayé de vomir mais rien n'est venu. Il se sentait à peu près aussi mal qu'il ne l'avait jamais été et il a fallu beaucoup de temps pour que le sentiment s'estompe.
@billDuke
Je pense que certains acteurs qui réussissent à Hollywood sont très talentueux. Il y a certains de mes héros, les Streeps Meryl du monde, beaucoup de gens que j'aime leur travail, mais je pense que beaucoup de choses sont de la chance, des looks, des alliances et des relations stratégiques, votre agent et beaucoup de composants commerciaux.
@annalynneMccord
Lorsque j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas beaucoup d'argent pour rejoindre un gymnase ou suivre des cours, alors j'ai improvisé. Ma sœur et moi sommes allés à la bibliothèque et avons regardé par-dessus leur collection DVD et découvert Neena et Veena, ces jumeaux égyptiens qui ont toute une série de routines de danse du ventre. Nous les avons tous faits.
@billyCorgan
J'ai pensé à plusieurs reprises: «Je ne peux pas écrire ceci», mais sur ma propre petite planète, j'ai trouvé le courage de l'écrire parce que c'était vrai. J'ai mis de côté la peur que le père soit en colère contre moi. C'est difficile cependant; Le monde pâlit par rapport à la stature d'un parent. D'une manière à petite consolation, mes parents sentent que j'aide les gens en leur donnant quelque chose à identifier. Ils se sentent fiers d'une sorte de manière inverse. Ma mère est fier du fait que beaucoup d'enfants me regardent.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@bellaThorne
Mon père est cubain. L'espagnol était ma première langue, mais je ne le parle plus beaucoup parce que j'avais une dyslexie, et à l'école, ils ne travaillent avec vous qu'en anglais. Mais je suis fier d'être latina, et la plupart des gens ne savent pas que je le suis.
@billyCorgan
En tant que citoyenne de la grande ville de Chicago, je trouve impossible de se raconter contre les White Sox. L'organisation des White Sox a été beaucoup plus cohérente, au moins dans ma vie, de mettre un club de bille gagnant sur le terrain.
@bellaThorne
J'ai beaucoup des mêmes amis avec lesquels j'ai grandi. La plupart que je connais depuis l'âge de trois ou quatre ans! J'ai aussi fait de nouveaux amis.
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
@betsyBrandt
La grande chose avec la comédie est que je ne mémorise pas à l'avance comme je l'ai fait sur «Breaking Bad». Avec «Breaking Bad», je voulais connaître ces mots à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai vraiment mes lignes pour que je puisse les dire mot pour mot. Mais avec la comédie, vous le gardez beaucoup plus.
@bhuwanThapaliya
Ce serait un monde beaucoup plus fleuri si nous partageons avec les autres quel que soit le bien que nous avons en nous.
@barbaraAnnRadnofsky
La Cour suprême, en 2005, a souligné et contrasté la grande puissance du Congrès en vertu de la clause du commerce pour réglementer le commerce interétatique par rapport au pouvoir fédéral beaucoup plus limité en vertu des articles de confédération rejetés.
@chrisBosh
J'ai mangé beaucoup de choses étranges. J'ai mangé quelque chose appelé une palourde de rasoir. Ils l'appellent simplement parce qu'il aime comme les rasoirs à l'ancienne dans les salons de coiffure à l'ancienne. Je ne peux même pas penser à certaines des choses que j'ai essayées.
@benjaminTucker
Cela surprendra probablement beaucoup qui ne savent rien de Proudhon sauver sa déclaration que «la propriété est un vol» pour apprendre qu'il était peut-être le haineux le plus vigoureux du communisme qui ait jamais vécu sur cette planète. Mais l'incohérence apparente disparaît lorsque vous lisez son livre et que vous constatez que par la propriété, il signifie simplement légalement privilégié la richesse ou le pouvoir de l'usure, et pas du tout la possession de l'ouvrier de ses produits.
@billCowher
J'aime me plonger dans beaucoup de choses.
@keriRussell
La danse est définitivement ce que j'aime faire beaucoup plus que toute autre chose.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@bonnieBlair
Ces Jeux olympiques sont presque un peu tristes. Ce sont mes derniers Jeux olympiques. Il y a beaucoup de bons souvenirs.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'étais jeune, Praveen Kumar était dans le même club que moi, et parce que nous sommes des quilleurs similaires, j'ai beaucoup appris de lui. Nous avions l'habitude d'avoir des conversations, mais pas beaucoup. Ce qui a été très utile, c'est d'observer ce qu'il était le bowling, le genre de champs qu'il avait et quelle était sa pensée.
@benjaminTucker
Le droit d'un tel contrôle est déjà admis par les socialistes de l'État, bien qu'ils soutiennent que, en fait, l'individu aurait une liberté beaucoup plus importante qu'il ne jouit maintenant.
@bhuvneshwarKumar
Dans l'IPL, j'ai appris de Dale Steyn. Nos styles de bowling sont assez différents, mais il est un super bowler, et vous pouvez toujours choisir quelque chose dans la façon dont il bowls. Il m'a donné beaucoup de conseils pendant les matchs, que j'ai essayés dans mon bowling.
@billPullman
J'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de types de favoris différents. Il y en a que je cherche à des choses intéressantes, certaines que je cherche à jouer des choses, d'autres que je regarde encore et encore.
@ansonCarter
Vous n'avez jamais assez de compétition à aucune position, ... plusieurs des joueurs répertoriés à droite ont joué au centre dans la LNH, comme Trevor Linden. Certains peuvent jouer aux deux ailes. J'ai patiné sur une ligne avec les jumeaux Sedin. Ils sont beaucoup plus qualifiés que certaines personnes ne leur accordent du crédit. Regardez leur total de points et ils sont là-haut dans leurs moyennes de points par minute. Mon travail sera de les compléter et d'essayer d'obtenir notre ligne pour fournir un score secondaire derrière la grande ligne de Naslund, Bertuzzi et Morrison. Ces gars ont l'air bien et je m'attends à ce qu'ils soient à nouveau le premier rang de la LNH.
@billyCorgan
Vous pourriez avoir un million de followers Facebook. Ces gens n'achètent pas de disques. C'est une centaine pour une ... maisons de disques, elles n'ont pas d'argent, donc ils considèrent les médias sociaux comme le marketing gratuit ... donc, ... 'Billy, allumez-vous en feu et se tiendra à l'avance, et que «Je commercialisera le dossier». J'ai passé beaucoup de temps à y penser. Je ne pense pas que les gens par les dossiers à cause de tout ce qui se passe sur Facebook. Ils achètent des disques parce qu'ils sont amis disent «J'ai acheté ce disque et j'adore».
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@billPullman
Je prends beaucoup de temps entre les projets, mais quand la bonne chose arrive, je n'aime pas le refuser, je fais cela depuis une décennie, et je me souviens de ce que c'était quand j'ai commencé. Vous passez peut-être cinq pour cent de votre temps à le faire, et le reste du temps, vous essayez d'obtenir ces cinq pour cent.
@billyCorgan
Au lieu de prendre le chemin «Je suis cool, j'espère que vous m'adorez» (avec ma musique), j'ai choisi le chemin de la connexion. Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens ressentent un lien plus profond avec notre groupe que les autres groupes, et je pense aussi que c'est pourquoi les gens se polarisent sur nous. Si vous ne l'obtenez pas, cela semble absurde; Si vous l'obtenez, c'est vraiment lourd - il a un poids.