Michael Waltrip
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
La poésie est souvent des générations avant la pensée de son temps.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
@jeffBauman
Je sais exactement quand ma vie a changé: quand j'ai regardé sur le visage de Tamerlan Tsarnaev. Il était 14h48 P. M. le 15 avril 2013 - une minute avant l'événement terroriste le plus haut de gamme sur le sol des États-Unis depuis le 11 septembre - et il se tenait juste à côté de moi.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@muhammadAli
Je fais des prédictions sur ce que je vais faire avant un combat, cela me rend nerveux parce que je suis devenu si bon jusqu'à ce que les gens me cherchent vraiment pour le faire. Si je dis que l'homme va tomber au cinquième rang, Comme votre homme Henry Cooper ici, il a été arrêté au cinquième tour, mais c'était sur une coupe - ce n'était pas parce qu'il était sorti. Mais généralement, je suis sur place avec mes prédictions et certaines personnes jouent vraiment et parient de l'argent sur les rondes que je dis.
@codyGarbrandt
J'ai perdu un combat amateur où il était censé être mon dernier combat amateur avant de devenir pro et que les gens se disaient: «Oh, tu penses que tu vas faire ça? Vous venez de vous faire éliminer comme amateur? Et j'ai continué à remporter 13 combats directs et à devenir champion du monde, le meilleur du monde.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@michaelGraves
J'ai appris dans l'architecture que vous devez avoir un vrai plan. Vous devez avoir un client, il doit avoir une distribution, un start-up et une vision de l'endroit où il va aller. Tout cela doit être réglé avant de commencer, sinon votre travail n'est qu'une histoire.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@robertPennWarren
L'envie d'écrire de la poésie, c'est comme avoir une démangeaison. Lorsque les démangeaisons deviennent suffisamment ennuyeuses, vous la grattez.
@wesStreet
À moins que nous ne faisions face à l'avenir avec des réponses aux défis réels et dangereux auxquels notre pays est confronté et notre monde, nous risquons de devenir une histoire édifiante aux générations futures sur la façon dont un parti politique autrefois majeur a réussi à ... décrocher les progrès, autonomiser nos adversaires et disparaître tranquillement dans un vide de notre propre fabrication.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@bruceHollandRogers
J'aime les règles. J'aime les définitions, les catégories et les conseils d'écriture de toutes sortes. Lorsque j'écris de la fiction, il y a souvent beaucoup de choses pour que je puisse essayer de bien faire, et les règles m'aident à rester organisée. Mais ma règle préférée de tous est qu'en fin de compte, il n'y a pas de règles.
@cherylCole
J'adore le prince Harry. Beau et un peu rebelle. Mon père et moi sommes aussi épais que les voleurs et je connaissais Harry avant de connaître son père, nous nous sommes donc rencontrés à quelques reprises. Je pense qu'il est incroyable. Et je pense que vous pouvez vous rapporter à lui parce qu'il a fait des erreurs. Il est cool.
@glenHansard
Si vous ne marquez pas vos succès, le jour où votre navire arrive pourrait être juste un autre jour au bureau, et il n'y a pas de poésie là-dedans.
@mahatmaGandhi
Je ne connais aucun système autre que l'hindouisme dans lequel une classe a été distinguée de génération en génération pour la poursuite exclusive des connaissances divines et consignée à la pauvreté volontaire.
@terryTempestWilliams
Je vis juste à l'extérieur de Salt Lake City dans un endroit appelé Emigration Canyon. C'est sur le sentier mormon. Je me sens donc profondément connecté, non seulement à cause de mes racines mormons, qui représentent cinq ou six générations, mais à cause de l'endroit où nous vivons. Il n'y a pas un jour qui passe que je ne suis pas conscient de la souveraineté spirituelle qui a été recherchée par mon peuple à venir en Utah.
@samuelErvinBeam
J'aime Wallace Stevens, Robert Frost, mais certains des plus âgés, il est difficile pour moi de m'asseoir - quand je m'assois pour lire de la poésie, je lis généralement plus de trucs contemporains.
@ryanPotter
Je sais ce que ça fait d'être victime d'intimidation, et je ne tolérerai la pensée de personne, pour quelque raison que ce soit, d'être victime d'intimidation. Cela commence avec des jeunes et peut se terminer avec des jeunes. Alors que nous apprenons à embrasser notre diversité, nous devenons plus forts, plus tolérants. Les différences sont magnifiques. Les différences sont importantes. C'est ce qui fait de la vie une aventure.
@benRayLujan
J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec le secrétaire Yellen pour m'assurer que la reprise économique du Nouveau-Mexique est à l'avant-garde des priorités du Trésor.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@richardWright
J'ai écouté, sachant vaguement maintenant que j'avais commis un mal terrible que je ne pouvais pas annuler, que j'avais prononcé des mots dont je ne me souvenais pas même si je me faisais mal à les annuler, à les tuer, à remonter le temps du moment avant que j'aurais dit ainsi Que je pourrais avoir une autre chance de me sauver.
@mitchHedberg
Je l'aime quand vous atteignez un distributeur automatique pour saisir votre barre de bonbons, et ce volet monte pour vous empêcher de vous relever? C'est une bonne invention. Avant cela, il était difficile pour les propriétaires de distributeurs automatique. "Ouais, quelle barre de bonbons obtenez-vous?" "Celui-là, et tout le monde sur la rangée inférieure!"
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@dianaPenty
J'aime garder mes gens proches privés parce que je respecte également leur intimité. C'est mon train de pensées. Je suis très farouchement protecteur des gens que j'aime le plus.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@mattDillon
J'aime faire de la comédie, j'aime faire du drame. Naturellement, j'aime faire, j'aime faire des drames, j'aime les conflits, et quand je fais une comédie, vous savez, j'ai trouvé que, comme, la comédie romantique est la plus délicate, car souvent ce n'est ni: ce n'est pas romantique et c'est pas drôle. Donc, comme, j'aime une comédie qui mord. C'est mordre l'humour ou l'humour vraiment excentrique.
@billMurray
Je ne suis pas une personne peu généreuse; Je ne le ressens pas. C'est juste une sorte de cordon de tête.