Bill Burr
@billBurr
Contre ces deux [Donald Trump et Hillary Clinton] je [voterais], mais je n'ai jamais voté pour [Barack Obama]. J'ai toujours voté pour les tiers - ceux qui disent qu'ils vont emprisonner les banquiers.
Je vous ai parlé de l'Espagnol qui a toujours mis ses lunettes lorsqu'il est sur le point de manger des cerises, afin qu'ils puissent avoir l'air plus grand et plus tentant. De la même manière, j'ai profité de mon plaisir: Et à travers je ne jette pas mes soucis, je les emballe dans le plus peu de boussole que possible et je les porte aussi commodément que possible pour moi, et je ne les laisse jamais ennuyer les autres .
122
syllabes
80
mots
2
phrases
328
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
Contre ces deux [Donald Trump et Hillary Clinton] je [voterais], mais je n'ai jamais voté pour [Barack Obama]. J'ai toujours voté pour les tiers - ceux qui disent qu'ils vont emprisonner les banquiers.
@janePauley
Vers l'âge de 50 ans, j'ai vécu le profond changement biologique qui accompagne souvent les femmes de cet âge. De plus, j'ai mis deux enfants à l'université et j'ai perdu mes deux parents, donc je ne suis plus la fille de quelqu'un.
@audraMcdonald
... J'ai essayé de me suicider. C'était une faible tentative, mais je l'ai fait. Et j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique pendant un mois, et je me suis redressé et j'ai travaillé sur ma santé mentale... ce n'est rien que je cache. Il n'y a pas de quoi être fier ou honteux. Ça fait partie de ma vie, tu sais ? Et je suis toujours là !
@ralphWaldoEmerson
Un espoir sublime anime toujours le cœur fidèle, qu'ailleurs, dans d'autres régions des puissances universelles, agissent maintenant, endurent et osent des âmes qui peuvent nous aimer et que nous pouvons aimer.
@brieLarson
Beaucoup de choses que je lisais dans la mythologie parlaient de la façon dont les femmes apprenaient à être sauvages. La femme sauvage était une essence qui existait dans le monde. Nous revenons encore de nombreuses années où nous avons été ciselés pour être identiques et silencieux.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@johnHarveyKellogg
Un remède [pour la masturbation] qui réussit presque toujours chez les petits garçons est la circoncision, surtout quand il y a un degré quelconque de phimosis. L'opération doit être pratiquée par un chirurgien sans administrer d'anesthésie, car la brève douleur qui accompagne l'opération aura un effet salutaire sur l'esprit, surtout si elle est liée à l'idée de punition, comme cela peut bien l'être dans certains cas. La douleur qui persiste pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et si elle ne s'était pas trop fixée auparavant, elle peut être oubliée et ne pas être reprise.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@hephzibahMenuhin
Nous sommes tous déplacés. Peu de gens vivent là où vivaient leurs arrière-grands-parents ou parlent la langue que parlaient leurs arrière-grands-parents.
@sarahPattonBoyle
Les sentiments réels et profonds d'un homme sont sûrement ceux sur lesquels il agit lorsqu'il est mis au défi, et non ceux qu'il exhale, les yeux doux et la voix douce, dans les moments faciles.
@samuelJohnson
Un homme trouve dans les productions de la nature un stock inépuisable de matière sur lequel il peut s'employer, sans aucune tentation d'envie ou de malveillance, et a toujours une certaine perspective de découvrir de nouvelles raisons d'adorer l'auteur souverain de l'univers.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@maxLiebermann
C'est la réalisation durable de Leistikow - et restera toujours ainsi - qu'il a trouvé un style qui peut exprimer le charme mélancolique de l'environnement de Berlin. Nous voyons les lacs Grunewald et ceux de la viande supérieure à travers ses yeux; Il nous a appris à voir leur beauté.
@miguelAngelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@noamChomsky
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
@masaakiHatsumi
Observez toujours attentivement votre adversaire. Vous devez utiliser les premières secondes de chaque rencontre pour évaluer la longueur de leur lame, la longueur de leurs bras, etc.
@ellenGlasgow
... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.
@nancyVendredi
Après le sexe, les hommes craignent trop l'intimité ; ils veulent se séparer à nouveau. Les femmes veulent parler, continuer à fusionner, fondre la fusion en une seule. Les conversations post-coïtales maintiennent le pouvoir de la femme en vie. Par rupture inconsciente, en s'endormant, l'homme se retrouve.
@margotAdler
Un certain nombre d'études sur les jeunes sans-abri dans les grandes villes ont mis en avant une statistique surprenante : selon l'étude, entre 30 et 40 % des jeunes sans-abri s'identifient comme lesbiennes, gays, bisexuels ou transgenres.
@heinrichHeine
Tous nos philosophes contemporains, peut-être sans le savoir, regardent à travers des lunettes polies par Baruch Spinoza. Spinoza était un philosophe qui gagnait sa vie en meulant des lentilles.
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@yaniTseng
Je continuerai de sourire, d'être positif et de ne jamais abandonner! Je donnerai à 100% à chaque fois que je joue. Ce sont toujours mes objectifs et mon attitude.
@robLiefeld
'New Mutants' # 100 est sorti avec plus d'un million d'exemplaires. C'est le dernier numéro le plus vendu de toutes les bandes dessinées. Et c'est là que j'ai su que je parlais fandom. Je parlais leur langue.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@johnLasseter
"Cars 2" parle d'un personnage qui apprend à être lui-même. Il y a des moments dans nos vies où les gens disent toujours : "Eh bien, tu dois agir différemment". Vous devriez toujours être vous-même. C'est le cœur émotionnel de l'histoire.
@margaretJWheatley
[T]ous les changements, même les changements très importants et puissants, commencent lorsque quelques personnes commencent à parler entre elles de quelque chose qui leur tient à cœur.
@elisabethElliot
Beaucoup de choses déterminent la façon dont les gens vivent, et l'argent n'est pas en tête de liste. Des choix sont toujours disponibles. Ce que vous choisirez dépendra de votre façon de voir les choses : vous-même, votre travail, votre droit d'exprimer vos goûts, vos désirs et votre personnalité, votre compréhension de l'amour de Dieu tel qu'il s'exprime dans sa création, son ordre et son harmonie.
@johnAdams
Une loi de milice, obligeant tous les hommes, ou à de très rares exceptions près en dehors des cas de conscience, à être munis d'armes et de munitions ... est toujours une sage institution et, dans les circonstances actuelles de notre pays, indispensable.
@hannahBronfman
"Castles Made of Sand" était une chanson sur laquelle mes parents m'ont fait dormir, donc naturellement, ça me met toujours dans un état zen.
@techN9Ne
Tous les albums des Doors sont excellents. Je pourrais continuer encore et encore sur tout ce que ce groupe a fait. 'LA. La femme' est phénoménale. Mais je dois dire que 'Strange Days' est fait pour moi. C'est celui que je dois toujours écouter.