Cassandra Clare
@cassandraClare
Dites-moi, est-il toujours vraiment impoli, ou sauve-t-il cela pour Mundanes?
J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.
71
syllabes
46
mots
5
phrases
191
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Dites-moi, est-il toujours vraiment impoli, ou sauve-t-il cela pour Mundanes?
@johnMuir
Quand j'ai aperçu (le mont Shasta) pour la première fois sur les plis tressés de la vallée de Sacramento, j'étais à cinquante kilomètres et à pied, seul et fatigué. Pourtant, tout mon sang s'est transformé en vin et je ne suis pas fatigué depuis.
@macklemore
Cela fait si longtemps que je n'ai vraiment ressenti ce que c'est que de vivre la vie sans substances pour aider. Une lutte massive qui est naturelle pour sa santé, mais avec une dépendance dans mon sang, je joue les cartes qui m'ont été traitées.
@stephenKing
Les enfants ont accepté ma consommation d'alcool dans le cadre de la vie. Pas une partie particulièrement pernicieuse. Je ne les ai pas battus. Fondamentalement, je ne pense pas que j'étais si différent de beaucoup de papas qui ont trois ou quatre martinis lorsqu'ils arrivent du travail, du vin avec le dîner, etc.
@samuelButler
Le cours de vrai rien ne se déroule jamais en douceur.
@eminem
Que sont les amis? Les amis sont des gens que vous pensez être vos amis, mais ils sont vraiment vos ennemis, avec des identités secrètes.
@dickTaylor
J'aime beaucoup "Dieu me donne la force". Ce n'est pas vraiment un blues et l'appeler une ballade est absurde. Je ne sais pas, c'est à mi-tempo. Mark (St. John) l'a écrit et je pense que c'est très révélateur de nos vies dans les années 60. C'est juste une bonne chanson, tu sais.
@thomasHuxley
La préoccupation pour les autres, la générosité, la modestie et le respect de soi sont les qualités qui font un vrai gentleman ou une femme.
@eltonJohn
Alors excusez-moi oublier, mais ces choses que je vois que j'ai oublié, si elles sont vertes ou elles sont Blueanyway, ce qui est, ce que je veux vraiment dire que les yeux les plus doux, j'ai jamais vu.
@kateMoss
Je déteste les dentistes. C'est pourquoi ma dent est tombée. J'étais au milieu d'un canal radiculaire et je ne reviendrais pas, donc ça a juste abandonné quand j'étais au milieu de Fifth Avenue. J'ai dû faire le spectacle de Calvin Klein sans la dent.
@ryanSheckler
Ce n'est pas que je ne respecte pas l'autorité de mes parents ou n'apprécie pas tout ce qu'ils ont fait pour moi, mais quand j'avais 18 ans, j'ai pu déménager et j'étais absent. Je me sens comme une personne différente depuis lors; Je veux dire, c'est évidemment un grand tournant dans la vie. J'ai l'impression de m'établir, et je suis plus intelligent et plus mature pour ça.
@jakeFriend
J'étais sur l'ordinateur l'autre jour et j'ai tapé mon nom dans Google. Tout était mauvais. J'espère que dans quelques années, il pourrait y avoir quelque chose que je joue au football.
@ezraKoenig
Il est vraiment difficile de parler d'Internet sans sembler instantanément ringard.
@christopherMeloni
J'aime vraiment agir; J'adore tout. Je n'ai jamais eu cette dépendance à être connu. Je veux dire, bien sûr, si vous allez dans le jeu, il y a une partie de vous qui dit: «Je veux l'attention», mais j'ai été élevé au travail pour mériter l'attention, et c'est le travail, pas les signes extérieurs qui sont importants.
@rachelMcadams
J'avoue que je suis romantique. J'adore la romance, et je pense que c'est vraiment amusant et délicieux et certains de mes films préférés sont des histoires d'amour. Je pense que vous avez juste la chance de tomber amoureux des personnages et que vous explorez si profondément leur vie.
@chuckKlosterman
Je suis vraiment un alarmiste en ce qui concerne les épidémies. Grippe porcine maintenant; Lorsque le SRAS était grand, j'étais tous paniqués à ce sujet, la grippe oiseau. Cela me terrifie.
@larryHolmes
Les combattants ne savent pas comment piquer. Vous prenez Roy Jones, par exemple. Il plame son coup. Il le jette, ça n'atterrit pas. Et puis il vous frappera avec un crochet gauche, vous frappera avec une main droite. Mais il ne connaît pas vraiment le coup. Un gars a besoin d'apprendre le coup, de connaître le jab et d'utiliser le jab. Et ces gars ne le font pas aujourd'hui.
@johnKSamson
Personne d'autre n'écrit comme Gord Downie, il est donc difficile de le comparer. Il peut travailler dans l'abstrait et être toujours vraiment spécifique. Il laisse des parties de sa conscience dans ce que la plupart des écrivains ne sont pas en mesure de faire, moi y compris. Je n'ai pas l'impression d'avoir cet accès au surréaliste et le non-séquentiment magnifiquement significatif - qui s'adapte parfaitement. Je ne peux jamais comprendre cela, comment il fait ça.
@paulDano
J'aime aussi le violet. J'ai recherché la psychologie des couleurs avant de faire une peinture de maison, parce que j'étais curieux de savoir ce que les couleurs que signifient. Et le violet est très royal et créatif.
@ellieBamber
Ma première réaction quand j'ai regardé Les Misérables était: "Wow, mes cheveux ont l'air bien!" Ils ont mis une demi-perruque, et j'étais toujours un peu inquiet que ça allait faire paraître ma tête deux fois plus grande!
@maeveBinchy
J'étais la grande et une sœur aînée autoritaire, pleine d'enthousiasmes, de fantasmes fous, de désespoir désespérés d'être célèbres, et soucieux d'être un saint - une sorte de saint établi, pas une qui pourrait avoir à souffrir ou à mourir pour sa foi.
@muhammadAli
Je dois être vraiment cool et non sauvage et radical, car cela me met en colère quand j'y pense quand je vois les garçons blancs, qui sont vraiment les citoyens numéro un, les futurs dirigeants.
@bohumilHrabal
Parce que quand je lis, je ne lis pas vraiment; Je mets une belle phrase dans ma bouche et je la suce comme une goutte de fruits, ou je la sirote comme un liqeur jusqu'à ce que la pensée se dissout en moi comme de l'alcool, en infusant du cerveau et du cœur et menant à travers les veines jusqu'à la racine de chaque vaisseau sanguin.
@robinSharma
Notre plus grand ennemi est notre propre doute de soi. Nous pouvons vraiment réaliser des choses extraordinaires dans nos vies. Mais nous sabotons notre grandeur à cause de notre peur
@terryRossio
Comment ne corrions-nous pas les nombreux chemins non choisis dans la vie? Un manque d'imagination béni. Il y a suffisamment de vraies gloires le long de n'importe quel chemin pour marquer notre maigre capacité à imaginer des alternatives.
@ericLiu
Imaginez remplir un collège avec les 1 000 premiers étudiants pour obtenir des SAT parfaits. Quelle que soit la composition raciale de cette classe, la notion semble absurde parce que nous savons que le Collège en Amérique est censé être de créer des citoyens et des dirigeants dans une nation diversifiée.
@leonardCohen
Je dirais que le colibri mérite vraiment les redevances sur [certaines de mes chansons].
@naveenJain
Pour entretenir le type de relations qui vous aidera vraiment à vous propulser à accomplir de grandes choses, vous devez oublier le réseautage transactionnel et vous concentrer sur des conversations approfondies avec moins de personnes sur les sujets qui vous tiennent vraiment à cœur.
@gabrielleZevin
Nous ne sommes pas les choses que nous collectons, acquièrent, lisons. Nous sommes, aussi longtemps que nous sommes ici, seuls l'amour. Les choses que nous aimions. Les gens que nous aimions. Et ceux-ci, je pense que ceux-ci vivent vraiment.
@tonyGrisoni
La musique, je trouve, vous fait sortir d'un piège [lors de la scénarisation], car il parle directement de vos émotions, c'est une chose abstraite, cela ne se préoccupe pas de l'intrigue ou de l'histoire. Et donc la musique aide vraiment - souvent, j'écouterai la musique et j'écris tout, juste pour passer.