Jack Steinberger
@jackSteinberger
Je me souviens des affiches de propagande des élections nazies montrant un visage juif haineux avec un nez tordu.
J'ai posé mon visage sur le visage lisse du marbre et hurlé ma perte dans la pluie de sel froid.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
73
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackSteinberger
Je me souviens des affiches de propagande des élections nazies montrant un visage juif haineux avec un nez tordu.
@jillShalvis
Désolé », a-t-il dit. "Laisse-moi laisser tomber la ceinture -" "Non." Elle s'est tenue quand il se serait éloigné. "Je n'aime pas. J'aime ça." Encore une fois, il leva son visage et il sourit. "La ceinture de l'outil vous excite." "Non." Elle ferma les yeux et frappa son front à sa poitrine. "Un peu.
@peterOtoole
Je ne serai pas un homme ordinaire. Je remuerai les sables lisses de la monotonie.
@timBlakeNelson
Quand je suis dans un film, ce que je fais toujours, au lieu de m'asseoir dans une bande-annonce ou de regarder un DVD, c'est que je vais sur le tour Et regardez ce qu'ils font et posez des questions car il y a tellement de choses à apprendre sur le médium.
@helenRowland
Avant le mariage, un homme déclare qu'il donnerait sa vie pour vous servir ; après le mariage, il ne posera même pas son journal pour vous parler.
@bradPitt
Je commence à poser beaucoup de questions sur ma propre vie, et ce n'est pas nécessairement amusant, mais c'est un bon exercice.
@janetMock
Tout au long de la journée, j'aime vomir mon visage avec une eau de rose pour une humidité supplémentaire.
@stevieNicks
J'ai vu tout le monde, de Motley Crue à John Denver, avec des larmes coulant sur mon visage. Je n'avais aucune idée que tout le monde avait tellement de mal.
@georgePolya
Il y a beaucoup de questions auxquelles les imbéciles peuvent poser auxquels les sages ne peuvent pas répondre.
@meghanMarkle
Sur mon visage, j'utilise la crème de la mer le baume oculaire intense et le sérum éclaircissant profond tatcha.
@jenniferArmintrout
Une minute, elle agit comme elle voulait être avec moi et je suis celle qui la rejetait. Le suivant, elle a cette clôture en fil de fer barbelé et des chiens aboyant autour d'elle, comme si je ne pouvais même pas lui poser les questions les plus simples. "" Et ici, je suppose que vous ne vous souciiez pas d'elle. "Pointer ses doigts dans ses cheveux, Il gémit, "Je ne le fais pas!" "Et vous le faites parfaitement clairement." Hommes. Idiots.
@jayCarr
Elijah Wood confirme sa position comme le premier acteur de sa génération. ... Wood agit si éloquemment avec son visage sensible et fouillant les yeux que son travail devient celui de dissimuler à quel point ses lignes parlées sont redondantes - un travail délicat qu'il est en grande partie capable de retirer de façon louable.
@rainDove
Éduquer, ne pas haïr". Telle est ma devise. La raison pour laquelle il y a tant de réactions contre la diversité et les communautés minoritaires est que les gens ont peur de faire des erreurs et de poser des questions. Ils pensent qu'ils seront réprimandés s'ils utilisent la mauvaise étiquette. C'est trop effrayant pour eux.
@jasonJohnson
Il y a un certain sous-ensemble d'annonceurs de sports afro-américains, d'ancres et d'analystes qui sont toujours prêts à entrer en action et à donner un visage noir aux opinions des `` sports '' tenues par des fans blancs racistes.
@jimCornette
Je pensais que le match Rousey était le meilleur début de la ligue majeure de l'histoire de la lutte. Ils ont fait la bonne chose au bon moment au bon rythme et ont emmené les gens en montagne de montagnes russes. Pour moi, c'était un match de lutte professionnelle. Je ne pouvais pas en trouver la faute, sauf que je souhaite que Ronda ait sorti son visage de jeu lorsqu'elle a fait son entrée.
@momoHirai
Je garde toujours une petite minuterie à côté de moi pour me dire combien de secondes je dois laver chaque partie de mon visage.
@jimCarrey
J'ai passé la majeure partie de mon temps dans ma chambre à regarder un miroir. Je n'ai jamais su que j'étais censé socialiser. Je viens de passer des heures à me faire du visage, à passer un bon moment.
@ilonaAndrews
George se tourna vers elle. Ses yeux bleus s'écarquillèrent. Son joli visage a pris une expression désespérée et profondément troublée. Il se pencha Forwar et, dans un murmure théâtral, a dit: «Mon passé est tragique. Je ne voudrais pas vous en charger. C'est une douleur que je dois souffrir seule. Dans la pluie. En silence.
@franklinDRoosevelt
Les États-Unis vont-ils décider, les habitants de ce pays vont décider que leur gouvernement fédéral n'aura à l'avenir aucun droit sous aucun pouvoir implicite ou tout pouvoir approuvé par le tribunal pour conclure une solution d'un problème économique national, mais que ce problème économique national ne doit être décidé que par les États-Unis? ... Nous pensions que nous le résolvions, et maintenant il a été jeté directement sur nos visages. Nous avons été relégués à la définition des chevaux et buggy du commerce interétatique.
@lukeGoss
Je dis toujours que c'est beaucoup plus agréable de gagner en serrant la main d'un homme plutôt que de le gifler au visage.
@paulNewman
Quand l'idée est venue, (Newman's Own), j'ai dit: "Êtes-vous fou? Collez mon visage sur l'étiquette de la vinaigrette?" Et puis, bien sûr, nous avons eu l'idée de l'exploitation et de sa circulaire. Pourquoi ne pas, vraiment, aller au maximum et à la longueur la plus idiote, pour vous exploiter et retourner le produit à la communauté?
@curtisSittenfeld
Des noms stupides et des visages stupides apparaissent souvent dans les lieux publics.
@nikWallenda
Il n'y avait aucun moyen de se concentrer sur le mouvement du câble. Si je regardais le câble, il y avait de l'eau se déplaçant partout. Et si je levais les yeux, il y avait de lourds brume qui soufflait devant mon visage. C'était donc une sensation très unique, étrange.
@franklinDRoosevelt
Les États-Unis vont-ils décider, les habitants de ce pays vont décider que leur gouvernement fédéral n'aura à l'avenir aucun droit sous aucun pouvoir implicite ou tout pouvoir approuvé par le tribunal pour conclure une solution d'un problème économique national, mais que ce problème économique national ne doit être décidé que par les États-Unis? ... Nous pensions que nous le résolvions, et maintenant il a été jeté directement sur nos visages. Nous avons été relégués à la définition des chevaux et buggy du commerce interétatique.
@charlesLamb
N'ayez pas peur des mots durs «imposition», «imposture»; Donnez et ne posez aucune question. Jetez ton pain sur les eaux. Certains ont, à l'abri des anges divertis.
@chloeSevigny
C'est comme si tu devais toujours mettre un visage heureux, être le faux baloney, et je ne suis pas ça. Je n'ai jamais été ça; Je ne serai jamais ça. Cela fait partie de l'entreprise que je n'aime pas. Peut-être que cela me gardera toujours un étranger, je ne sais pas. Mais c'est bien.
@jerryACoyne
Pourquoi, exactement, les scientifiques sont-ils censés accorder le «respect» à un tas de fables anciennes qui ne sont pas seulement ridicules sur leur visage, mais motivent tant d'opposition à la science?
@jeffVanGundy
Comment le public veut-il que les radiodiffuseurs soient? Parce que lorsque vous dites votre vérité, il y a beaucoup de colère qui sort. Je pense que c'est aussi une bonne question de poser aux gens de la télévision [cadres]. Combien de vrai veut-on dire? Combien de vérité la ligue veut-elle dire? Parce que la vérité n'est pas seulement une vérité positive. Si vous allez dire la vérité, vous en dirais beaucoup de positif et de négatif.
@taoLin
Mon visage a toujours l'air ennuyé ou déprimé. Ce n'est pas une impression précise.
@jhumpaLahiri
Mon père avait toujours rêvé d'obtenir un doctorat, mais certaines circonstances de la vie l'ont empêché de suivre. Ce fut un regret énorme et profond. Le jour où j'ai obtenu mon doctorat, j'ai vu au visage de mon père ce que cela signifiait que j'avais fait ça.