splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais que tu es bouleversé, je sais que tu as peur, mais ne vous éloignez pas.

montage citation Je sais que tu es bouleversé, je sais que tu as peur, mais ne vous éloignez pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais que tu es bouleversé, je sais que tu as peur, mais ne vous éloignez pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais que tu es bouleversé, je sais que tu as peur, mais ne vous éloignez pas.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais que tu es bouleversé, je sais que tu as peur, mais ne vous éloignez pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais que tu es bouleversé, je sais que tu as peur, mais ne vous éloignez pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    N'ayez pas peur de se déplacer dans l'inconnu. Sortez simplement sans crainte de savoir que je suis avec vous, donc aucun mal ne peut vous arriver; Tout est très, très bien. Faites cela avec une foi et une confiance complètes.

    en cours de vérification

    D

    David McCandless

    @davidMccandless

    J'adore les informations. Je veux rester à jour. Je ne veux pas être sous-informé. Mais je suis occupe. Parfois, j'ai besoin d'un aperçu instantané d'une situation que je peux saisir en une seconde.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Ayant joué de nombreux rôles d'intellect scientifique, j'ai une empathie pour ce monde. Cela a été difficile pour moi parce que le pilotage de l'entreprise depuis sept ans à Star Trek et s'asseoir à Cerebro à X-Men a amené les gens à croire que je sais de quoi je parle. Mais j'essaie toujours de déterminer comment faire fonctionner l'unité de climatisation sur ma voiture.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Ayant joué de nombreux rôles d'intellect scientifique, j'ai une empathie pour ce monde. Cela a été difficile pour moi parce que le pilotage de l'entreprise depuis sept ans à Star Trek et s'asseoir à Cerebro à X-Men a amené les gens à croire que je sais de quoi je parle. Mais j'essaie toujours de déterminer comment faire fonctionner l'unité de climatisation sur ma voiture.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.

    Jack London

    @jackLondon

    Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Williams, Jr.

    @donaldEWilliamsJr

    La haine grandit et les vainqueurs où l'amour a peur de partager sa floraison.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Que Dieu vous bénisse si vous avez un enfant, mais je ne pense pas que quiconque ne devrait avoir qu'un seul enfant. Tout le monde a besoin d'un frère. J'ai des frères et sœurs et j'ai tellement de souvenirs incroyables et précieux avec mes frères et sœurs. Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais été un enfant unique.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Que Dieu vous bénisse si vous avez un enfant, mais je ne pense pas que quiconque ne devrait avoir qu'un seul enfant. Tout le monde a besoin d'un frère. J'ai des frères et sœurs et j'ai tellement de souvenirs incroyables et précieux avec mes frères et sœurs. Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais été un enfant unique.

    en cours de vérification

    auteur Buenaventura Durruti de la citation C'est nous les travailleurs qui ont construit ces palais et ces villes ici en Espagne et en Amérique et partout. Nous, les travailleurs, pouvons construire d'autres pour prendre leur place. Et les meilleurs! Nous n'avons pas le moindre peur des ruines.

    Buenaventura Durruti

    @buenaventuraDurruti

    C'est nous les travailleurs qui ont construit ces palais et ces villes ici en Espagne et en Amérique et partout. Nous, les travailleurs, pouvons construire d'autres pour prendre leur place. Et les meilleurs! Nous n'avons pas le moindre peur des ruines.

    en cours de vérification

    J

    Jean Ethier-Blais

    @jeanEthierBlais

    L'amour, c'est aussi de comprendre et d'accepter qu'on s'éloigne.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Dieu rit à deux reprises. Il rit quand le médecin dit à la mère du patient: «N'ayez pas peur, mère; Je guérirai certainement votre garçon. Dieu rit, se disant: "Je vais prendre sa vie, et cet homme dit qu'il le sauvera!" Le médecin pense qu'il est le maître, oubliant que Dieu est le maître. Dieu rit à nouveau lorsque deux frères divisent leur terre avec une corde, se disant: «Ce côté est à moi et ce côté est à vous. Il rit et se dit: «L'univers entier m'appartient, mais ils disent qu'ils possèdent cette partie ou cette portion».

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Dieu rit à deux reprises. Il rit quand le médecin dit à la mère du patient: «N'ayez pas peur, mère; Je guérirai certainement votre garçon. Dieu rit, se disant: "Je vais prendre sa vie, et cet homme dit qu'il le sauvera!" Le médecin pense qu'il est le maître, oubliant que Dieu est le maître. Dieu rit à nouveau lorsque deux frères divisent leur terre avec une corde, se disant: «Ce côté est à moi et ce côté est à vous. Il rit et se dit: «L'univers entier m'appartient, mais ils disent qu'ils possèdent cette partie ou cette portion».

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Hall of Love a dix mille épées. N'ayez pas peur d'en utiliser un.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation En grandissant, ma mère était très stricte sur la façon dont je m'habillais et comment je me suis comporté, et je me suis dit que je n'allais pas être comme ça. Mais maintenant je sais que je vais être exactement comme ma mère. Je vais être pire!

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    En grandissant, ma mère était très stricte sur la façon dont je m'habillais et comment je me suis comporté, et je me suis dit que je n'allais pas être comme ça. Mais maintenant je sais que je vais être exactement comme ma mère. Je vais être pire!

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Compte tenu de ma propre expérience, je le préférerais toujours si mon fils n'était pas gay. Je l'aimerais et l'accepterait inconditionnellement, bien sûr. Mais je sais que même de nos jours, la vie est toujours plus difficile pour les homosexuels.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Compte tenu de ma propre expérience, je le préférerais toujours si mon fils n'était pas gay. Je l'aimerais et l'accepterait inconditionnellement, bien sûr. Mais je sais que même de nos jours, la vie est toujours plus difficile pour les homosexuels.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Les voies du Seigneur sont impénétrables. Les choses peuvent avoir l'air bien extérieurement, mais il peut y avoir du mal contenu à l'intérieur. Que personne ne soit trompé par la fierté d'avoir lui-même conçu de bonnes idées ou fait de bonnes actions. Si tout était comme cela semblait, le Prophète n'aurait pas crié avec une perspicacité aussi éclairée et éclairante, montrez-moi des choses telles qu'elles sont! Vous faites que les choses apparaissent belles alors qu'en réalité ils sont laids; Vous faites que les choses semblent laides alors qu'en réalité elles sont belles. Montrez-nous donc chaque chose car c'est de peur que nous ne tombions dans un piège et que nous soyons toujours errants.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation Éloigner le pouvoir d'un homme est une chose dangereuse. Quelqu'un paie toujours.

    Glenn Close

    @glennClose

    Éloigner le pouvoir d'un homme est une chose dangereuse. Quelqu'un paie toujours.

    en cours de vérification

    M

    Morris Gleitzman

    @morrisGleitzman

    À mi-chemin de l'école primaire, j'ai réalisé que je n'étais pas aussi fort ou sans peur que de nombreux enfants. Donc, dans des situations de conflit, j'ai rapidement appris que cela a mieux fonctionné pour moi de sortir des situations ou peut-être que, vous savez, l'emporte dans une situation de conflit en utilisant l'humour qu'en essayant de frapper quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Les gouvernements sont composés d'êtres humains, et toutes les fragiles que les humains possèdent sont absorbées par ces gouvernements et deviennent actives au sein de ces gouvernements. La haine, la colère, la jalousie, la peur, la cupidité, la méfiance et toute la foule d'afflictions que les humains doivent supporter, se cacher juste sous la surface de la civilité affichée par le «gouvernement».

    John McAfee

    @johnMcafee

    Les gouvernements sont composés d'êtres humains, et toutes les fragiles que les humains possèdent sont absorbées par ces gouvernements et deviennent actives au sein de ces gouvernements. La haine, la colère, la jalousie, la peur, la cupidité, la méfiance et toute la foule d'afflictions que les humains doivent supporter, se cacher juste sous la surface de la civilité affichée par le «gouvernement».

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il n'a rien dit. Je n'ai pas non plus essayé les conneries étreintes, ce qui était tout aussi bien. Au lieu de cela, il a placé un boîtier en bois à côté de Tohr sur le lit, expiré de la fumée turque et est retourné pour la sortie comme s'il avait hâte de sortir de la pièce. Sauf qu'il s'est arrêté avant de partir, "Je gotchu, mon frère", a-t-il dit à la porte. "Je sais, V. Tu as toujours. ~ Vishous et Tohrment Lover Reborn

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    La croissance devrait s'occuper de la peur des pertes d'emplois. Les gens seront mis au défi de faire différentes choses. Pour les personnes qui ne sont pas à la hauteur, purement basées sur une évaluation objective, c'est un problème différent, qui, vous le faites quand même.

    en cours de vérification

    auteur Ben Zobrist de la citation Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    Ben Zobrist

    @benZobrist

    Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    en cours de vérification

    auteur Vandana Shiva de la citation Gandhi est l'autre personne. Je crois que Gandhi est la seule personne qui connaissait la vraie démocratie - pas la démocratie comme droit d'aller acheter ce que vous voulez, mais la démocratie comme responsabilité d'être responsable de tout le monde autour de vous. La démocratie commence par la liberté de la faim, la liberté du chômage, la liberté de la peur et la liberté de la haine. Pour moi, ce sont les vraies libertés sur la base desquelles les bonnes sociétés humaines sont basées.

    Vandana Shiva

    @vandanaShiva

    Gandhi est l'autre personne. Je crois que Gandhi est la seule personne qui connaissait la vraie démocratie - pas la démocratie comme droit d'aller acheter ce que vous voulez, mais la démocratie comme responsabilité d'être responsable de tout le monde autour de vous. La démocratie commence par la liberté de la faim, la liberté du chômage, la liberté de la peur et la liberté de la haine. Pour moi, ce sont les vraies libertés sur la base desquelles les bonnes sociétés humaines sont basées.

    en cours de vérification

    auteur Charles Grandison Finney de la citation C'est la grande entreprise de chaque chrétien de sauver les âmes. Les gens se plaignent de ne pas savoir comment saisir cette question. Pourquoi, la raison est assez simple; Ils ne l'ont jamais étudié. Ils n'ont jamais pris les douleurs appropriées pour se qualifier pour le travail. Si vous n'en faites pas une question d'étude, comment vous pouvez agir avec succès dans la construction du Royaume du Christ, vous agissez une partie très méchante et absurde en tant que chrétien.

    Charles Grandison Finney

    @charlesGrandisonFinney

    C'est la grande entreprise de chaque chrétien de sauver les âmes. Les gens se plaignent de ne pas savoir comment saisir cette question. Pourquoi, la raison est assez simple; Ils ne l'ont jamais étudié. Ils n'ont jamais pris les douleurs appropriées pour se qualifier pour le travail. Si vous n'en faites pas une question d'étude, comment vous pouvez agir avec succès dans la construction du Royaume du Christ, vous agissez une partie très méchante et absurde en tant que chrétien.

    en cours de vérification

    J

    John H. Johnson

    @johnHJohnson

    Je crois que vivre à la limite, vivre dans et à travers votre peur, est le sommet de la vie et que les gens qui refusent de prendre ce défi se condamnent à une vie de mort vivante.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Ayant grandi en Alaska, ils ne vous apprennent pas vraiment à nager là-bas. J'ai appris à nager il y a quelques étés avec la médaillée d'or olympique Amanda Beard. Elle a fait du bien, et juste après, je suis allé obtenir la certification de la plongée. Je me suis amusé avec. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais certaines personnes pensaient que c'était un risque.

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    La croissance devrait s'occuper de la peur des pertes d'emplois. Les gens seront mis au défi de faire différentes choses. Pour les personnes qui ne sont pas à la hauteur, purement basées sur une évaluation objective, c'est un problème différent, qui, vous le faites quand même.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeev Bhaskar

    @sanjeevBhaskar

    Une bonne alimentation et un exercice sont essentiels, mais la peur abjecte a ses propres récompenses. Et arriver le premier jour pour des répétitions pour Spamalot et voir tous ces gens beaucoup plus jeunes et très en forme, avec qui j'allais être sur scène, est devenu un catalyseur pour couper les aspects les plus malsains de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Que Dieu vous bénisse si vous avez un enfant, mais je ne pense pas que quiconque ne devrait avoir qu'un seul enfant. Tout le monde a besoin d'un frère. J'ai des frères et sœurs et j'ai tellement de souvenirs incroyables et précieux avec mes frères et sœurs. Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais été un enfant unique.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Que Dieu vous bénisse si vous avez un enfant, mais je ne pense pas que quiconque ne devrait avoir qu'un seul enfant. Tout le monde a besoin d'un frère. J'ai des frères et sœurs et j'ai tellement de souvenirs incroyables et précieux avec mes frères et sœurs. Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais été un enfant unique.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Il est vrai que dans la mesure où la richesse donne du temps aux fins idéales et à l'exercice aux énergies idéales, la richesse est meilleure que la pauvreté et doit être choisie. Mais la richesse le fait dans seulement une partie des cas réels. Ailleurs, le désir de gagner de la richesse et la peur de le perdre sont nos principaux éleveurs de la lâcheté et des propagateurs de la corruption. Il doit y avoir des milliers de conjonctures dans lesquelles un homme lié à la richesse doit être un esclave, tandis qu'un homme pour lequel la pauvreté n'a pas de terreur devient un homme libre.

    William James

    @williamJames

    Il est vrai que dans la mesure où la richesse donne du temps aux fins idéales et à l'exercice aux énergies idéales, la richesse est meilleure que la pauvreté et doit être choisie. Mais la richesse le fait dans seulement une partie des cas réels. Ailleurs, le désir de gagner de la richesse et la peur de le perdre sont nos principaux éleveurs de la lâcheté et des propagateurs de la corruption. Il doit y avoir des milliers de conjonctures dans lesquelles un homme lié à la richesse doit être un esclave, tandis qu'un homme pour lequel la pauvreté n'a pas de terreur devient un homme libre.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Batalon

    @jacobBatalon

    En grandissant, je voulais être musicien. Ma mère, à la mode philippine typique, me faisait toujours monter devant des gens lors de fêtes pour chanter. À l'époque, enfant, j'étais mortifié. Rétrospectivement, je vois que faire cela en tant qu'enfant m'a aidé à surmonter ma peur d'être devant les gens.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Walsh

    @sheilaWalsh

    L'amour de Dieu est un cadeau qui peut vous faire vous oublier parfois. L'écrivain écossais George MacDonald a déclaré: "C'est le cœur qui n'est pas encore sûr de son Dieu qui a peur de rire en sa présence." Dieu nous aime comme nous le sommes en ce moment! C'est l'une des choses dont je suis le plus reconnaissant. J'adore la liberté d'être moi-même en Dieu. Je prie pour que dans un an, dans cinq ans, je serai une femme plus gueule, mais je sais que Dieu ne m'aimera pas plus qu'il ne le fait bien cette minute.

    en cours de vérification