Angus Young
@angusYoung
J'adore porter un bermuda car comme ça, je cours sur scène, je transpire pas mal. C'est plus pratique de porter un bermuda dans ces conditions.
Au cours de quatre heures brutes et bouleversantes, l'ayahuasca me montre que m'ouvrir à l'amour de Zoé et de tous les autres est le moyen sûr de taper mes réserves énergétiques les plus profondes et les plus vitales. La leçon est vive, technicolor, imprimée de manière indélébile sur ma psyché.
89
syllabes
50
mots
2
phrases
226
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angusYoung
J'adore porter un bermuda car comme ça, je cours sur scène, je transpire pas mal. C'est plus pratique de porter un bermuda dans ces conditions.
@georgio
On boit de l'alcool, on flirte avec les comas, mes potes comptent plus passer les heures à Me-Da.
@danielDarc
C'est classe, de choisir de mourir à vingt-sept ans. Ou à quatre-vingts ans. Entre les deux, ça ne ressemble à rien.
@francisCabrel
Quand tu t'appelles Saïd ou Mohamed C'est le ciel en tôle ondulée pour toujours C'est la fenêtre sur la troisième cour C'est le cri des voisines plein les oreilles Et les heures de mauvais sommeil.
@sting
C'est incroyable, je peux aujourd'hui faire l'amour pendant des heures. Je suis capable de me contrôler et je ne pense plus qu'à une chose : satisfaire Trudie, ma femme.
@fernandel
Je comprends que cette cour peut vous paraître petite, mais elle est en réalité agrandie par un règlement adroit.
@bonnieTyler
Je suis toujours en retard au lit - habituellement après minuit - mais je dors pendant environ dix heures.
@georgio
Mes nuits sont courtes et j'cours après l'effort, être dans l'action pour ne pas penser, moi la Terre, j'la dévore.
@jeanDeLaFontaine
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;Est-il besoin d'exécuter, l'on ne rencontre plus personne.
@paulMcCartney
Quelles que puissent être nos divergences, on restera tous très liés. Nous sommes les seules quatre personnes à avoir vécu toute la Beatlemania de l'intérieur. Nous sommes liés à jamais quoiqu'il arrive.
@lonepsi
Lorsque j'étais en cours, je ne levais jamais la main: Aujourd'hui c'est impressionnant la façon dont j'aime les mots. Comme un trait d'union c'est à ces mots que je me suis rattaché.
@paulMcCartney
Je suis vivant, bien portant et indifférent aux rumeurs sur ma mort. Mais si j'étais mort, je serais le dernier au courant !
@pierreDac
Un inconnu qui, au cours d'une discussion d'intérêts, tentait de soulever une énorme difficulté a été écrasé par celle-ci.
@jeanJacquesGoldman
Quand la vie s'obstine dans ces heures assassinesJe suis riche de ça, mais ça ne s'achète pas
@barbraStreisand
Je suis un travail en cours.
@leoCampion
L'anthropophagie, qui a connu une certaine vague en Afrique noire au cours des siècles, est en très nette régression. Pourtant le procédé, outre son intérêt gastronomique, évitait tous les frais de funérailles et de sépulture.
@henriSalvador
Il faut chanter dans le micro comme si on faisait la cour à une femme.
@georgesBrassens
L'arc-en-ciel qui dure un quart d'heure Personne ne l'admire plus.
@alainSouchon
J'aimerais qu'on retienne Jamais content. Je trouvais ça génial, revendicatif. Du rap avant l'heure. Mais Allô maman bobo, ça a fait plaisir à ma mère et puis ça m'a mis en couverture de L'Express
@sting
Lorsque j'ai dit à Bob Geldof que je pouvais faire l'amour pendant huit heures avec ma femme, j'ai oublié de mentionner que cela incluait quatre heures de négociations, puis un dîner au restaurant et un ciné.
@paulMcCartney
Mick Jagger nous appelait le Monstre-à-Quatre-Têtes parce qu'on allait partout ensemble et qu'on s'habillait de la même façon. On avait tous des pulls à cols roulés, des costumes sombres et la même coupe de cheveux, alors c'est vrai qu'on avait un peu l'air d'un monstre à quatre têtes.
@anthonyKavanagh
Tout était beau, parfait. On était quatre, ma soeur, mon père, ma mère et moi et c'est vrai que la mère c'est le noyau de la famille. La mère part et puis la famille explose.
@angusYoung
Quand je suis sur scène, le sauvage en moi est sorti. C'est comme si je devenais un homme des cavernes. Il me faut six heures pour descendre après un spectacle.
@johnnyCash
Mes racines sont celles du travailleur. Je me souviens très bien de ce que représente le fait de ramasser du coton 10 heures par jour, de labourer ou de couper du bois.
@gilbertBecaud
Seul au milieu de l'Atlantique, Entre les courants et les vents, Un navigateur solitaire Est l'homme le moins seul de la terre.
@siddhartaGautama
Rares sont les hommes à être allés jusqu'à l'Autre Rive; le reste de l'humanité ne fait que courir en tous sens sur la berge.
@jacquesDutronc
Chez la plupart des gens qui bossent, on sent une somnolence de fonctionnaire. C'est le genre : "Réveille-toi, c'est l'heure d'aller se coucher !"
@julietteGreco
Je ne vais pas au soleil, je m'ennuie. J'aime le regarder, mais faire le rôti un quart d'heure par livre, ça ne m'intéresse pas !
@jeanJacquesGoldman
On partira de nuit, l'heure où l'on douteQue demain revienne encoreLoin des villes soumises, on suivra l'autoroute
@bobMarley
Le jour où vous arrêtez de courir, c'est le jour où vous gagnez la course.