Michael Dell
@michaelDell
Si vous n'avez pas d'emploi, il est difficile d'avoir d'autres choses comme la santé et l'éducation.
J'adore porter un bermuda car comme ça, je cours sur scène, je transpire pas mal. C'est plus pratique de porter un bermuda dans ces conditions.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDell
Si vous n'avez pas d'emploi, il est difficile d'avoir d'autres choses comme la santé et l'éducation.
@arnAnderson
Je suis peut-être apparu comme l'homme qui travaille en col bleu parce que c'est exactement ce que j'étais.
@williamWeld
Donald Trump se comportant comme un homme sauvage. Je veux dire, je ne peux pas imaginer que les gens veulent une tornade humaine assise dans le bureau ovale.
@maisieWilliams
Ils sont toujours comme: "Ce n'est pas ce qui s'est passé dans les livres, donc la série est vraiment mauvaise maintenant." Mais vraiment, ils ne se sentent pas peu sûrs parce qu'ils ont l'habitude de savoir ce qui va suivre.
@annaKarina
J'ai adoré les films de Jean Gabin.
@abrahamLincoln
Comme un individu qui s'engage à vivre en empruntant, trouve bientôt ses moyens originels dévorés par les intérêts, et ensuite plus personne à qui emprunter - il doit en être ainsi avec un gouvernement.
@adamSandler
Je n'ai jamais vu mes amis faire plus de pompes, essayant de défier la virilité des croisières. C'était comme, je peux être fort aussi!
@janeHirshfield
Vous devez essayer, dit la voix, de devenir plus froid. J'ai compris tout de suite. C'est comme les corps des dieux: coulé en bronze, préparé dans la pierre. Seul quelque chose de Heartless pouvait supporter tout le poids.
@joyHarjo
Si je pense derrière moi, je pourrais casser. Si je pense, je perds maintenant. Pour toujours, un jour comme celui-ci se bloque parfaitement sur le collier de jours.
@aAMilne
Où que je sois, il y a toujours Pooh, il y a toujours Pooh et moi. Quoi que je fasse, il veut faire: "Où allez-vous aujourd'hui?" Dit Pooh: "Eh bien, c'est très bizarre" car je l'étais aussi. Allons-nous ensemble ", dit Pooh, dit-il. "Allons-y de pair", dit Pooh.
@louisCK
Vous ne feriez jamais debout sans public. Je veux dire, personne ne le considérerait même. C'est comme s'ils étaient l'instrument que vous jouez.
@kellyWilliamsBrown
Les intentions sont agréables, mais en fin de compte, les intentions n'ont pas vraiment d'importance car elles n'existent qu'à l'intérieur de vous.
@amandaPeet
Je sais que je pense que les enfants devraient être vaccinés car cela affecte la santé de tous les autres enfants.
@jenniferEchols
Ou que je ne pouvais pas supporter de regarder quoi que ce soit de mal t'arriver, car c'était comme si ça m'arrivait aussi. Est-ce que cet amour?
@kasieWest
Ma bibliothèque vous appartient. J'ai marché jusqu'à la porte. Je viens de décider que ce sont mes cinq mots préférés au monde.
@alanTudyk
Je suis là [sur Moana] avec les autres acteurs, alors vous jouez les uns des autres. Ce n'est pas seulement votre idée de ce qu'est le personnage et de ce que le monde est comme si ce serait dans un [film] d'animation, où tout est dans votre tête. Tout est bien là, et si les performances de Diego font ce qu'elle fait, cela affecte le vôtre.
@jeffHanneman
J'adore le hockey et je vais à beaucoup de jeux.
@henryFord
Je pourrais utiliser une centaine de personnes qui ne savent pas qu'il y a un mot comme impossible.
@adolfHitler
Restez fort dans votre foi, comme vous l'étiez dans les années précédentes. Dans cette foi, dans son unité très unie, notre peuple va aujourd'hui en avant et aucun pouvoir sur Terre ne sera disponible pour l'arrêter.
@sylviaPlath
Essayez d'avoir une idée de «je»; Je = moi-même, comme le centre de mes pouvoirs, comme le créateur de mon monde.
@johnShelbySpong
À l'automne 1988, j'ai adoré Dieu dans un temple bouddhiste. Alors que l'odeur de l'encens remplissait l'air, je me suis agenouillé devant trois images du Bouddha, sentant que la fumée pouvait porter mes prières vers le ciel. C'était pour moi un moment sacré car j'étais certain que j'étais agenouillé sur un sol sacré ... Je ne ferai plus d'essai pour convertir le bouddhiste, le juif, l'hindou ou le musulman. Je me contente d'apprendre d'eux et de marcher avec eux côte à côte vers le Dieu qui vit, je crois, au-delà des images qui nous lient et nous aveuglent.
@nathanLane
Je ne sais pas pourquoi tout le monde donne à Prince Harry une période difficile. Il est comme tous les autres Américains à sang rouge - il veut se saouler et sortir avec des prostituées.
@agathaChristie
You Travel Life a l'aspect d'un rêve. C'est quelque chose en dehors de la normale, mais vous y êtes. Il est peuplé de personnages que vous n'avez jamais vus auparavant et, selon toute probabilité, ne reverra plus jamais. Il apporte un mal du pays occasionnel, la solitude et les affrèces du désir ... mais vous êtes comme les Vikings qui sont entrés dans un monde d'aventure, et la maison n'est pas à la maison avant votre retour.
@amyMacdonald
L'un des problèmes qui essaient de jouer un instrument à l'extérieur dans le froid est que vos doigts vous abandonnent et vous ne pouvez pas porter de gants, même sans doigts.
@cadeauGuguMona
Votre vie est votre entreprise. Prenez soin de cela et traitez-le comme des affaires sérieuses. Ne vous impliquez pas trop dans les entreprises d'autres personnes et négligez le vôtre dans le processus.
@stevenWright
Vous savez comment vous lisez un livre et que vous vous endormez, vous lisez, lisez ... et tout d'un coup vous remarquez que vos yeux sont fermés? Je suis comme ça tout le temps.
@aBSimpson
Oubliez-vous et vivez pour les autres, car il est plus béni de donner que de recevoir.
@robertaGilbert
Les gens indiquent fréquemment la communication comme un problème, car c'est facile à remarquer, mais c'est généralement le symptôme d'un problème sous-jacent avec une posture relationnelle.
@raheemDevaughn
Parfois, il est préférable d'écouter, de poser la super question, car l'ambition est bouscule.
@alexanderHamilton
Il est présumé qu'aucun pays ne puisse emprunter des étrangers à des conditions meilleures que les États-Unis, car personne ne peut, peut-être, offrir une si bonne sécurité.