Platon
@platon
Ceci et aucun autre est la racine à partir de laquelle un tyran jaillit; Quand il apparaît pour la première fois, il est protecteur.
Quand j'écris, je ne fais pas de distinction entre le naturel et le surnaturel. Tout semble réel. C'est mon monde, tu pourrais dire.
37
syllabes
23
mots
3
phrases
101
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Ceci et aucun autre est la racine à partir de laquelle un tyran jaillit; Quand il apparaît pour la première fois, il est protecteur.
@jimmyWales
Pour créer et distribuer une encyclopédie gratuite de la qualité la plus élevée possible à chaque personne de la planète dans sa propre langue - c'est qui je suis. C'est ce que je fais. C'est mon objectif de vie.
@amyKlobuchar
Il doit toujours y avoir un équilibre entre la protection de la confidentialité et de la sécurité. Dans notre pays, l'une des façons dont nous avons conclu cet équilibre est d'exiger une ordonnance du tribunal avant que les forces de l'ordre puissent accéder à certaines communications et données sur les suspects.
@jeffreyTambor
Il y a des moments entre cinq et sept lorsque cette maison est comme une piste de bowling, mais elle m'a réintégré. Mon jeu s'est amélioré à cause de ces enfants. Je ressens le même esprit que j'ai fait quand je faisais Off-Broadway.
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@margaritaSimonyan
Il y a la télévision gérée par l'État en Russie, qui est plus fidèle à l'État, comme c'est toujours le cas avec la télévision d'État dans n'importe quel pays. Nous avons des réseaux privés; Certains d'entre eux sont opposés. Nous avons des milliers de réseaux régionaux qui, dans leurs régions, sont plus surveillés que les soi-disant stations fédérales.
@niccoloMachiavelli
Par conséquent, un dirigeant prudent ne devrait pas garder la foi quand ce faisait ce serait contre son intérêt, et lorsque les raisons qui le faisaient se lier n'existent plus. Si les hommes étaient tous bons, ce précepte ne serait pas bon; Mais comme ils sont mauvais et n'observerais pas leur foi avec vous, vous n'êtes donc pas tenu de garder la foi avec eux.
@ruthAnnMinner
Ce rapport indépendant indique clairement que même si nous pouvons différer entre nous dans le gouvernement sur ce à quoi dépenser de l'argent, nous avons l'un des processus les plus fiables et non politiques pour convenir de la quantité d'argent. Nous ne jouons pas à des jeux avec les chiffres.
@napoleonHill
Il y a toujours de la place pour ceux qui peuvent être invoqués pour livrer les marchandises quand ils disent qu'ils le feront.
@charlesDeLint
Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.
@gooseGossage
Ces messages que nous envoyons nos enfants et le genre de vie des gens mènent aujourd'hui si superficiels, semble-t-il, juste beaucoup de trucs bidon. Qu'est-ce que cela signifie quand vous vous arrêtez vraiment et que vous pensez que c'est un peu stupide.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@thomasJefferson
Cette doctrine [«que l'état de l'homme ne peut pas être amélioré, que ce qui a été devait être, et que pour nous assurer là où nous sommes, nous devons marcher avec une horrible révérence dans les traces de nos pères»] est le véritable fruit de l'alliance Entre l'église et l'État, dont les locataires se retrouvent trop bien dans leur état actuel, s'opposent à toutes les avancées qui pourraient démasquer leurs usurpations et monopoles d'honneurs, de richesses et de pouvoir, et craignent chaque changement comme mettant en danger le confort qu'ils tiennent maintenant.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@johnForbesNashJr
Bien que j'aie du succès dans mes recherches à la fois quand j'étais fou et quand je ne l'étais pas, je me sentais finalement que mon travail serait mieux respecté si je pensais et agissais comme une personne «normale».
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@arminHofmann
Il ne devrait pas y avoir de séparation entre un travail spontané avec un ton émotionnel et un travail dirigé par l'intellect. Les deux sont supplémentaires les uns aux autres et doivent être considérés comme intimement connectés. La discipline et la liberté doivent donc être considérées comme des éléments de poids égal, chacun participant à l'autre.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@eliaKazan
Il n'y avait aucun doute qu'il y avait une vaste organisation qui faisait des ridicules de tous les libéraux à Hollywood et prenant leur argent, qu'il y avait un État policier parmi l'élément de gauche à Hollywood et Broadway.
@rayBradbury
Grâce à la négligence, à l'ignorance ou à l'incapacité, les nouvelles boules de cheveux intellectuelles Borgias entourent la gorge et nous refusent la convulsion qui pourrait bien nous faire. Ils ont oublié, s'ils connaissaient, la connaissance ancienne que ce n'est qu'en étant vraiment malade, on peut retrouver la santé. Même les bêtes savent quand il est bon et approprié de vomir. Apprenez-moi à être malade alors, au bon moment et au bon endroit, afin que je puisse à nouveau marcher dans les champs et avec les chiens sages et souriants en savoir assez pour mâcher de l'herbe douce.
@russellSimmons
Être éveillé, c'est être pleinement présent, pas de bruit, juste vous et Dieu. La plupart d'entre nous n'ont que quelques secondes de pleine conscience. Vivre dans un état de Samadhi - c'est pour cela que nous sommes ici.
@neilGaiman
Ils ont également jugé que le chemin du salut était de céder la place à la luxure et à la tentation en toutes choses. Et aucun pourcentage plus élevé d'entre eux n'est apparu ici que de toute autre religion. Amusant, n'est-ce pas?
@ericaTazel
Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.
@joelMiller
Pensez à la différence entre la façon dont votre station-service locale et votre membre du Congrès réagissent à un pic des prix du pétrole. On a le prix à l'extérieur de la pancarte à l'extérieur pour refléter la réalité du marché en quelques heures. L'autre envoie un communiqué de presse, essaie d'organiser une audience et, à la fin du montant, ne fait rien. Pendant ce temps, la station-service a déjà effectué au moins trente ajustements supplémentaires aux réalités du marché alors que votre Politico ne parvient pas à obtenir autre chose que des médias faciles.
@leonVDeponcins
Aucune opposition n'a été organisée contre Bela Kun. Comme Lénine, il s'est entouré de commissaires ayant une autorité absolue. Sur les 32 principaux commissaires, 25 étaient des Juifs, une proportion presque similaire à celle de la Russie. Les plus importants d'entre eux ont formé un répertoire de cinq: Bela Kun Alias Kohn, Bela Vaga (Weiss), Joseph Pogany (Schwartz), Sigismond Kunfi (Kunstatter) et une autre. D'autres chefs étaient Alpari et Szamuelly qui ont dirigé la terreur rouge, ainsi que les exécutions et les tortures de la bourgeoisie.
@michaelPollan
Pour beaucoup de gens, c'est ce qui est le plus offensant à propos de la chasse - à certains, dégoûtants: qu'il encourage ou permet de tuer non seulement de tuer mais de prendre un certain plaisir à tuer. Ce n'est pas comme si le reste d'entre nous ne faisait pas face au meurtre de dizaines de millions d'animaux chaque année. Pourtant, pour une raison quelconque, nous nous sentons plus à l'aise avec le meurtre mécanique pratiqué, hors de vue et sans émotion par l'agriculture industrielle.
@marthaPlimpton
Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.
@jillStein
C'est une sorte de Hillary Clinton typique: faire des choses qui ne sont pas légales, dire qu'elles sont, puis essayer de les couvrir. Hillary Clinton a gravement réprimandé d'autres dénonciateurs pour avoir utilisé des canaux Internet qui n'étaient pas sécurisés, et pourtant elle le faisait elle-même avec des informations privées de haut niveau du Département d'État.
@georgeSaunders
Il y avait une séquence de jours [faire de Lincoln dans le Bardo] quand j'avais à mi-chemin a décidé d'utiliser les pépites historiques, mais je n'étais pas tout à fait sûr que cela fonctionnerait. Je serais dans ma chambre pendant six ou sept heures, coupant des morceaux de papier avec des citations et les disposant sur le sol, avec cette petite voix dans ma tête en disant: "Hé, ça n'écrit pas!" Mais à la fin de cette journée, j'ai senti que la section résultante faisait un travail émotionnel important
@jimJordan
Cette administration, cette agence, l'agence même chargée d'appliquer Obamacare, a systématiquement ciblé des groupes qui ont vu le jour parce qu'ils se sont opposés à Obamacare - et ils ont commencé le ciblage du mois, mars 2010, qu'Obamacare est entré en loi Le travail de deux agents voyous à Cincinnati.