splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.

montage citation Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Ford

    @paulFord

    ... les gens de l'industrie de la presse considéraient le Web comme un journal. Les gens de la télévision voyaient le Web comme de la télévision, et les gens de l'édition de livres le voyaient comme un type étrange de livre potentiel. Mais le web n'est pas qu'une sorte de méta-média magique qui absorbe tout. C'est sa propre chose.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.

    cardi b

    @cardiB

    Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    N

    Norman Cousins

    @normanCousins

    Le rire sert d'agent de blocage. Comme un gilet à l'épreuve des balles, il peut vous aider à vous protéger contre les ravages des émotions négatives qui peuvent vous attaquer dans la maladie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Byron Howard de la citation Ariel m'a fait découvrir l'animation. Elle a été la première héroïne de Disney à se sentir vraiment vivante. Elle se sentait comme une vraie jeune femme.

    Byron Howard

    @byronHoward

    Ariel m'a fait découvrir l'animation. Elle a été la première héroïne de Disney à se sentir vraiment vivante. Elle se sentait comme une vraie jeune femme.

    en cours de vérification

    B

    Baba Kalyani

    @babaKalyani

    L'Inde est toujours considérée comme une destination préférée pour de nombreuses multinationales afin de fabriquer des produits de haute technologie de haute technologie pour la consommation intérieure ainsi que pour la demande mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Oh, je ne veux pas dire que vous êtes beau, pas la façon dont les gens pensent au beau. Votre visage semble gentil. Mais vos yeux - ils sont beaux. Ils sont sauvages, fous, comme des animaux qui regardent une forêt en feu.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Oh, je ne veux pas dire que vous êtes beau, pas la façon dont les gens pensent au beau. Votre visage semble gentil. Mais vos yeux - ils sont beaux. Ils sont sauvages, fous, comme des animaux qui regardent une forêt en feu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    Tout le monde sait que l'ère du haut débit élevera une nouvelle génération de services en ligne, mais ce n'est que la moitié de l'histoire. Comme toute innovation, le haut débit infligera des changements majeurs à son environnement. Il détruira, une fois pour toutes, la vision égalitaire d'Internet.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Hocking

    @amandaHocking

    Tu me déteste vraiment, n'est-ce pas? Je veux dire, détruire le cône de glace de quelqu'un? C'est vicieux. "Ses joues rougissent." Je ne vous ai pas vu là-bas. Honnêtement. "Elle essuya sa chemise plus frénétiquement, comme si elle pouvait l'empêcher de tacher si elle frottait assez fort." Oh, maintenant je vois ton plan, et c'est beaucoup plus sournois que je ne le pensais. "Daniel sourit." Tu étais Vous cherchez une excuse pour me tâtonner.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Sumner de la citation J'étais un monstre de fête, très dans Acid House, que j'ai vu comme mon week-end récompense pour avoir travaillé dur toute la semaine.

    Bernard Sumner

    @bernardSumner

    J'étais un monstre de fête, très dans Acid House, que j'ai vu comme mon week-end récompense pour avoir travaillé dur toute la semaine.

    en cours de vérification

    A

    Athol Fugard

    @atholFugard

    Ce que j'ai rapidement découvert, c'est que notre soi-disant Nouvelle-Afrique du Sud a autant de matériel pour un conteur que l'ancien. Le paysage n'a pas vraiment changé. Qui est au pouvoir maintenant est différent de qui était au pouvoir à l'époque, mais les camps de squatter se développent comme un cancer, les riches s'enrichissent, les pauvres s'associent.

    en cours de vérification

    C

    Cassie Ventura

    @cassieVentura

    Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.

    en cours de vérification

    A

    Allene Vanoirrschot

    @alleneVanoirrschot

    La vie coupable, c'est comme conduire dans une voiture avec des phares assombri: vous pouvez voir la route devant vous, mais plus elle devient sombre, moins vous devrez vous guider.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Jeremiah

    @andreaJeremiah

    Comme le public tamoul, le Telugus aussi accueille la nouveauté. Le fait que «Arjun Reddy», qui n'avait pas de chansons régulières, soit devenu un si grand succès, dit tout.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation J'écrirai toujours sur ce qui se passe dans ma vie et la raison en est que ce n'est pas vraiment parce que je suis tellement fasciné par moi-même, c'est parce que je ne peux pas penser. Je ne peux pas penser comme avoir des pensées dans ma tête et les réfléchir et arriver à une conclusion. C'est comme des mathématiques pour moi.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    J'écrirai toujours sur ce qui se passe dans ma vie et la raison en est que ce n'est pas vraiment parce que je suis tellement fasciné par moi-même, c'est parce que je ne peux pas penser. Je ne peux pas penser comme avoir des pensées dans ma tête et les réfléchir et arriver à une conclusion. C'est comme des mathématiques pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Les yeux de Magnus brillaient. «Il semble vous aimer. Je l'ai vu aller chercher votre main là-bas comme un écureuil plongeant pour une arachide.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Les yeux de Magnus brillaient. «Il semble vous aimer. Je l'ai vu aller chercher votre main là-bas comme un écureuil plongeant pour une arachide.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Les premières étoiles tremblent comme si elles scintillent dans l'eau verte. Les heures doivent passer avant que leur lueur durcit dans les paillettes gelées de diamants. J'attendrai une longue attente avant de voir la gambade silencieuse des étoiles de tir. Dans l'obscurité profonde de certaines nuits, j'ai vu le ciel strié avec autant d'étincelles traînantes qu'il me semblait qu'un grand coup de vent devait souffler à travers les cieux extérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Comme l'a dit le grand confucius, "celui qui serait dans un bonheur constant doit souvent changer". Couler. Mais nous continuons à regarder en arrière, n'est-ce pas? Nous nous accrochons aux choses dans le passé et nous nous accrochons à des choses dans le présent ... voulez-vous profiter d'une symphonie? Ne vous accrochez pas à quelques bars de la musique. Ne conservez pas quelques notes. Laissez-les passer, laissez-les couler. Tout le plaisir d'une symphonie réside dans votre volonté de permettre aux notes de passer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation À son crédit, Obama n'est pas venu à Washington pour être quelqu'un. Comme Reagan, il est venu à Washington pour faire quelque chose - pour introduire un puissant cours d'eau social-démocrate dans la politique individualiste profondément et historiquement individualiste d'Amérique.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    À son crédit, Obama n'est pas venu à Washington pour être quelqu'un. Comme Reagan, il est venu à Washington pour faire quelque chose - pour introduire un puissant cours d'eau social-démocrate dans la politique individualiste profondément et historiquement individualiste d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Chris Isaak de la citation J'ai choisi des chansons que j'ai chantées toute ma vie qui me tenait. J'ai essayé de choisir des choses qui étaient une variété. Et je pense que de la même manière que j'imagine toujours que les gens vont jouer le disque chez eux et j'imagine qu'ils fassent des trucs avec de la musique, comme la façon dont je suis.

    Chris Isaak

    @chrisIsaak

    J'ai choisi des chansons que j'ai chantées toute ma vie qui me tenait. J'ai essayé de choisir des choses qui étaient une variété. Et je pense que de la même manière que j'imagine toujours que les gens vont jouer le disque chez eux et j'imagine qu'ils fassent des trucs avec de la musique, comme la façon dont je suis.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Cockburn de la citation Nous sommes confrontés à une grande obscurité en tant qu'espèce en ce moment comme des créatures spirituelles sur cette planète. Je ne pense pas que ce soit désespéré, et je ne veux pas que «vous n'ayez jamais tout vu» pour que les gens se sentent désespérés. Mais je pense que nous devons appeler un chat un chat.

    Bruce Cockburn

    @bruceCockburn

    Nous sommes confrontés à une grande obscurité en tant qu'espèce en ce moment comme des créatures spirituelles sur cette planète. Je ne pense pas que ce soit désespéré, et je ne veux pas que «vous n'ayez jamais tout vu» pour que les gens se sentent désespérés. Mais je pense que nous devons appeler un chat un chat.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation L'été s'étendait sur la lumière du jour comme sur un rack. Chaque instant a été tiré jusqu'à ce que son anatomie s'effondre. Le temps est tombé en panne. La journée a progressé dans une séquence sans fin de moments morts.

    China Mieville

    @chinaMieville

    L'été s'étendait sur la lumière du jour comme sur un rack. Chaque instant a été tiré jusqu'à ce que son anatomie s'effondre. Le temps est tombé en panne. La journée a progressé dans une séquence sans fin de moments morts.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Dans le placard se trouve ma bouteille comme un nain attendant de rayer mes prières. Je bois et tousse comme un idiot dans une symphonie, la lumière du soleil et les oiseaux fous sont partout, le téléphone sonne gambouant son son contre les chances de la mer tordue; Je bois profondément et uniformément maintenant, je bois au paradis et à la mort et le mensonge de l'amour.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Dans le placard se trouve ma bouteille comme un nain attendant de rayer mes prières. Je bois et tousse comme un idiot dans une symphonie, la lumière du soleil et les oiseaux fous sont partout, le téléphone sonne gambouant son son contre les chances de la mer tordue; Je bois profondément et uniformément maintenant, je bois au paradis et à la mort et le mensonge de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation C'était difficile pour moi de croire. Quand la récréation était terminée, je me suis assis en classe et j'ai pensé à cela. Ma mère avait un trou et mon père avait un dong qui a tiré du jus. Comment pouvaient-ils avoir des choses comme ça et se promener comme si tout était normal, et parler de choses, puis faire et ne dire à personne?

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    C'était difficile pour moi de croire. Quand la récréation était terminée, je me suis assis en classe et j'ai pensé à cela. Ma mère avait un trou et mon père avait un dong qui a tiré du jus. Comment pouvaient-ils avoir des choses comme ça et se promener comme si tout était normal, et parler de choses, puis faire et ne dire à personne?

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Le stéréotype d'un leader est celui qui parle et regorge de gens et de choses comme ça, mais en réalité, vous devez écouter vos coéquipiers.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Le stéréotype d'un leader est celui qui parle et regorge de gens et de choses comme ça, mais en réalité, vous devez écouter vos coéquipiers.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Vous pouvez vous faire aspirer dans l'idée que, «mon Dieu, c'est impressionnant. Peut-être que je devrais faire ça. Ça aura l'air bien. Ou «J'écrirai comme ça parce que cela impressionnera ce critique».

    Amy Tan

    @amyTan

    Vous pouvez vous faire aspirer dans l'idée que, «mon Dieu, c'est impressionnant. Peut-être que je devrais faire ça. Ça aura l'air bien. Ou «J'écrirai comme ça parce que cela impressionnera ce critique».

    en cours de vérification

    A

    ASNE SEARSTAD

    @asneSearstad

    La famille est l'institution la plus importante de la culture afghane. Il est décrit dans la constitution du pays comme le «pilier fondamental de la société».

    en cours de vérification