Griz
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
@donaldTrump
Quand je fais le tour, malgré la réduction d'impôt, la chose - les choses que les affaires comme chez les gens aiment le plus est le fait que je réduis la réglementation.
@josephBWirthlin
À certains égards, progresser dans la vie, c'est comme courir un marathon.
@laurieHernandez
Je ne le vois pas du tout comme une pression. Je le vois comme un tel honneur de représenter juste une sorte de Porto Rico et Hispaniques et toutes les filles là-bas.
@davidLeeRoth
La radio comme nous le savons, elle change complètement.
@rachaelLeighCook
J'étais très impliqué dans l'école à l'âge de 15 ans et je ne travaillais pas beaucoup comme modèle.
@ardalOhanlon
Pour être honnête, j'aimerais faire plus de films, j'ai été victime de mon propre succès dans ce sens, comme si vous aviez un personnage de télévision qui perdure vraiment, il est vraiment difficile de me lancer dans le cinéma.
@henryCavill
Obtenir le rôle comme ceci est une opportunité si impressionnante ... Je me souviens avoir regardé dans le miroir et aller «Je suis Superman».
@seannWilliamScott
New York est comme des vacances - pas de plage requise.
@johnStuartMill
[L]'homme et plus encore la femme, qu'on peut accuser soit de faire « ce que personne ne fait », soit de ne pas faire « ce que tout le monde fait », fait l'objet d'autant de remarques dépréciatives que s'il avait commis quelque grave délinquance morale.
@nikosKazantzakis
Le canari est comme l'âme d'un homme. Il voit les barreaux autour de lui, mais au lieu de désespérer, il chante.
@scottWesterfeld
Comme on fait un ours qui roule à vélo. On le voit si rarement. (Parlé par Volger, sur Deryn)
@monicaJohnson
Les chrétiens doivent aimer leurs voisins comme nous nous aimons.
@louisFerdinandCeline
Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.
@rexRyan
Il est difficile de gagner avec des quarts recrus, comme je le sais.
@joeBuck
Je viens d'une ville comme Saint-Louis, où ils se considèrent comme de grands fans de baseball.
@derrickRose
Je ne vis pas dans ce monde où je suis sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de médias sociaux. Ou je lis des articles [sur mon jeu], donc c'est comme si j'entenais des trucs de bouche à oreille quelques jours après donc ça ne m'est jamais arrivé. Je ne peux donc pas devenir fou de ce qu'ils disent.
@edgarAllanPoe
Je marche comme un cadavre ravagé, avec la certitude d'être mangé par l'infini, d'être annulé par la seule absurde existante.
@jaredIsaacman
Je crois que l'histoire enregistrera l'inspiration4 comme un moment charnière dans l'exploration spatiale, comme une autre étape importante vers le prochain grand rendez-vous de l'humanité avec Destiny Out dans l'espace.
@aleksandrSolzhenitsyn
Avec de tels événements mondiaux qui se penchent sur nous comme les montagnes, non, comme des chaînes de montagnes entières, cela peut sembler incongru et inapproprié de rappeler que la clé principale de notre être ou non-être réside dans chaque cœur humain individuel, dans la préférence du cœur pour un bien spécifique ou mal. Pourtant, cela reste vrai encore aujourd'hui, et c'est, en fait, la clé la plus fiable que nous ayons. Les théories sociales qui promettaient tant ont démontré leur faillite, nous laissant dans une impasse.
@desAnneesJacksonJr
Lorsque vous avez un entraîneur du Temple de la renommée comme Tom Izzo, cela fait une déclaration sur le programme.
@corneliuZeleaCodreanu
La terre est une base nationale pour l'existence. La nation a ses racines comme celles d'un arbre au fond du sol du pays d'où elle tire sa nourriture et sa vie. Il n'y a personne qui peut vivre sans terre, car il n'y a pas d'arbre qui peut vivre suspendu dans l'air.
@joseSaramago
... parfois nous nous demandons pourquoi le bonheur a mis si longtemps à arriver, pourquoi il n'est pas venu plus tôt, mais apparaît soudainement, comme maintenant, alors que nous avons abandonné l'espoir qu'il arrive un jour, il est probable alors que nous ne le ferons pas savoir quoi faire, et plutôt qu'il s'agira de choisir entre le rire et les larmes, nous serons envahis par une angoisse secrète à laquelle nous ne saurons peut-être pas du tout répondre.
@lyndonBJohnson
Je vais me baisser comme un lapin Jack dans une tempête de poussière
@felixSabates
Gagner, c'est comme le sexe, plus vous le faites, plus vous l'aimez.
@muhammadAli
Le champion du monde devrait être plutôt comme moi!
@deniseLevertov
Je crois que chaque espace et virgule est une partie vivante du poème et a sa fonction, tout comme chaque muscle et pore du corps a sa fonction. Et la façon dont les lignes sont brisées est une partie fonctionnelle essentielle à la vie du poème.
@jonathanMeades
Je n'aime pas le théâtre. J'aime les pièces dans lesquelles le public est abordé par les acteurs. Je n'aime pas voir les gens se parler sur scène comme s'il n'y avait pas de public.
@mickJagger
Je n'aimais pas vraiment être à l'université. Ce n'était pas comme si c'était Oxford et avait été le moment le plus merveilleux de ma vie. C'était vraiment un cours terne et ennuyeux sur lequel j'étais coincé.
@robertGraves
Aucun poème ne vaut rien à moins qu'il ne commence à partir d'une transe poétique, dont vous pouvez être réveillé par l'interruption comme un rêve. En fait, c'est la même chose.