![auteur Sigourney Weaver de la citation Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsigourney-weaver-5V9PRvzv9z8k1KHnE06E7xU9UcYUxtzFGq9DC09p4yHvtiNIgAESw59dCUqZFGp8e1aIXAB1gNR2san8qz0DDFNSega4LPpmdJf5IC9jKluM7QXBwpxHUwXFl144noOn.jpg&w=3840&q=100)
Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
Chaque État qui aborde le changement climatique enhardit les autres, tout comme les attitudes publiques changeantes enhardient les politiciens et, sans doute, le système judiciaire.
57
syllabes
25
mots
1
phrase
151
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@coryDoctorow
Je l'ai fait avertir de feu alors qu'il cherchait des trésors après avoir éliminé une bande d'Orcs, jouant des scisseurs de papier rock avec chaque ORC pour déterminer qui prévaudrait au combat. C'est beaucoup plus excitant qu'il n'y paraît. C'est assez civilisé et un peu bizarre. Vous allez courir après quelqu'un à travers les bois, le rattraper, le rattraper les dents et vous asseoir pour jouer un peu de Roshambo.
@vanessaGrigoriadis
J'ai finalement cessé de m'inquiéter et j'ai essayé de considérer l'élection de Donald Trump comme une opportunité. Je n'ai pas changé ma thèse mais j'ai ajouté quelques lignes, dans l'introduction des lignes floues, à ma description de l'éveil progressif qui s'est produit dans ce pays au cours des cinq dernières années - "la présidence de Trump est une macroagression". Je voulais que Trump soit un spectre dès le début du livre.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@rickTumlinson
Je suppose que c'est la nature humaine, alors que chaque groupe se transforme en factions, mais à un moment où nous essayons d'être pris au sérieux, cela peut confondre les gens Pourquoi les autres sont des idiots.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@jamesCagney
J'ai eu une partie en tant que fille chorus dans un spectacle appelé chaque marin et je me suis amusé à le faire. Mère ne l'approuve pas vraiment, à travers.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@lawrenceLessig
Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.
@jKenjiLopezAlt
J'ai d'abord pris conscience de Lao Gan Ma Chili Crisp lors d'une baby shower de repas-partage en 2016, où un ami a apporté un bol de nouilles à main réfrigérées qu'il a lancées avec du vinaigre noir, de la sauce de soja, des graines de sésame, des oignons verts et une goustique de sauce .
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@teraVanBeilen
J'ai eu mon tatouage un an avant les essais olympiques, donc je l'ai utilisé comme motivation pour faire l'équipe olympique l'année suivante. Je le regarde à chaque fois que je plonge et c'est un peu amusant.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@winfieldScott
Je le donne comme mon opinion fixe, que, mais pour nos cadets diplômés, la guerre entre les États-Unis et le Mexique pourrait, et aurait probablement duré quatre ou cinq ans, avec, en première mi-temps, plus de défaites que des victoires tombant sur notre partager; Alors que, dans moins de deux campagnes, nous avons conquis un grand pays et une paix sans la perte d'une seule bataille ou escarmouche.
@katharineHayhoe
Je ne pense pas qu'il y ait des églises qui "vous ne croient pas au changement climatique" écrit dans leur déclaration de foi réelle.
@angelaRye
J'ai grandi en pensant toujours que se battre pour la justice était notre obligation, que ce soit la voix à quelque chose, servir de défenseur verbal de quelqu'un, ou d'être physiquement dans des espaces ou d'occuper un espace pour faire et créer des changements.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@chrisMorocco
Je trouve qu'il est impératif de changer mes chaussures au moins une fois tout au long de la journée pour éviter la fatigue, rebondissant autour du bureau dans des baskets en superfeet, puis glisser dans des sabots chaque fois que je suis dans la cuisine.
@williamButlerYeats
J'avais une chaise à chaque foyer, quand personne ne s'est tourné vers, avec «Regardez ce vieux camarade là-bas» et qui peut-il être?
@lauthKatyKay
J'ai grandi au Moyen-Orient où ma mère, qui travaillait également comme journaliste, a dû porter de longues robes à manches longues à chaque fois qu'elle quittait la maison.
@sethCurry
J'ai l'impression d'avoir été très sous-estimé et très manqué jusqu'à présent dans ma carrière. Je prends la même approche à chaque fois: essayez d'aller là-bas et de dominer et d'être le meilleur joueur sur le terrain.
@kathleenEdwards
Je trouve que Motion, littéralement, est d'où viennent les idées. C'est presque comme une section rythmique intégrée. Le contenu des chansons concerne le changement, et beaucoup de ces trucs se produisent lorsque vous êtes en tournée, et vous vous réveillez et vous êtes dans un endroit différent et vous commencez à penser à où vous allez et où vous a été.
@kanyeWest
Je crois avec ferveur que, comme quelqu'un l'a déjà dit, "Lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent." Je veux aider à changer la façon dont les jeunes regardent l'école, et donc la façon dont ils regardent leur avenir.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@kimStanleyRobinson
J'ai grandi dans une utopie, je l'ai fait. La Californie Quand j'étais enfant était un paradis d'un enfant, j'étais en bonne santé, bien nourri, bien vêtu, bien hébergé. Je suis allé à l'école et il y avait des bibliothèques avec le monde entier et après l'école, j'ai joué à Orange Groves et dans la petite ligue et dans le groupe et à la plage et chaque jour était une aventure. . . . J'ai grandi dans l'utopie.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@fyodorDostoevsky
J'ai renoncé à prendre soin de quoi que ce soit, et tous les problèmes ont disparu. Et c'est après que j'ai découvert la vérité. J'ai appris la vérité en novembre dernier le troisième novembre, pour être précis et je me souviens de chaque instant depuis.