Muriel Rukeyser
@murielRukeyser
Le dogme et le rétrécissement du monde extérieur sont à une limite de l'éventail de croyances. À l'autre sont la science et la poésie et, en fait, la réalité.
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
202
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murielRukeyser
Le dogme et le rétrécissement du monde extérieur sont à une limite de l'éventail de croyances. À l'autre sont la science et la poésie et, en fait, la réalité.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime la musique de Feist parce que c'est vraiment intelligent, mais c'est vraiment gratuit et émouvant à la fois. Parfois, vous n'en obtenez que l'un ou l'autre.
@sarahSon
C'était la chose: une fois, la différence entre la lumière et l'obscurité avait été basique. L'un était bon, un mauvais. Soudain, cependant, les choses n'étaient pas si claires. L'obscurité était toujours un mystère, quelque chose caché, quelque chose dont j'ai peur, mais je venais aussi craindre la lumière. C'était là que tout a été révélé, ou semblait être. Les yeux fermés, je ne voyais que la noirceur, me rappelant cette seule chose, la plus profonde de mes secrets; les yeux ouverts, il n'y avait que le monde qui ne le savait pas, brillant, incontournable, et d'une manière ou d'une autre, toujours là.
@virginiaWoolf
Oh et je pensais, pendant que je m'habillais, à quel point il serait intéressant de décrire l'approche de l'âge et la venue progressive de la mort. Comme les gens décrivent l'amour. Noter tous les symptômes de l'échec: mais pourquoi l'échec? Traiter l'âge comme une expérience différente des autres; et de détecter chacune des étapes progressives vers la mort, ce qui est une expérience formidable, pas aussi inconsciente, du moins dans ses approches, que la mort.
@nicolaRoberts
Vous passez tellement de temps dans un studio à écrire pour d'autres personnes, vous oubliez que vous chantez, vous savez?
@woleSoyinka
J'ai dit: "Un tigre ne proclame pas sa timitrure, il bondit". En d'autres termes: un tigre ne se tient pas dans la forêt et ne dit: "Je suis un tigre". Lorsque vous passez où le tigre a déjà marché auparavant, vous voyez le squelette du duiker, vous savez qu'une certaine tigritude y a été émanée.
@paulSchneider
Je pense beaucoup à l'édition des films lorsque nous les faisons, en partie parce que j'ai étudié cela, et en partie parce que si vous pensez être amoureux pendant que vous êtes censé agir amoureux, il n'y a nulle part où aller. Vous devez vous concentrer sur autre chose, puis faire ce qui est demandé, et vous pourriez obtenir un semblant de quelque chose d'intéressant.
@jessieWare
Pour moi, «vous et moi pour toujours» célèbre la personne que vous aimez être à vos côtés. C'est ce que cela signifie pour les autres
@peterCapaldi
Si j'étais allé à l'école de théâtre, je ne serais pas assis ici maintenant parce que cela m'aurait fait vibrer; Cela m'aurait juste transformé en un autre acteur.
@tierraWhack
Vous savez, je suis prêt à atténuer ma lumière pour que quelqu'un d'autre puisse briller parce que, comme, nous devons tous trouver nos lumières intérieures et briller dans un monde.
@yannMartel
La plupart des gens prennent qui ils sont, naturellement, en tant que don, et ils sont intéressés par l'autre sexuelle, mais pas à être sexuels. La plupart des hommes sont intéressés par les femmes - que ce soit sexuellement ou non, ce n'est pas la question - mais ils ne veulent pas nécessairement être une femme.
@whitneyPort
Avec moi partageant tout ce que je fais sur les réseaux sociaux, les gens pourraient penser que je me compare constamment à d'autres personnes, mais j'essaie vraiment de ne pas le faire.
@johnBarnes
Vous aimez le football à cause du jeu, pas à cause d'un idiot qui va crier à vous de l'autre côté de la rue.
@robertBreault
La mort n'est qu'une autre étape de la vie, bien que celle que vous n'espoir pas en dernier.
@romareBearden
Parfois, l'esprit revit très clairement les choses pour nous ... Il y a des routes hors des endroits secrètes en nous le long de laquelle nous devons tous bouger alors que nous allons toucher les autres.
@johnSelden
Lorsque les hommes se réconfortent avec la philosophie, «ce n'est pas parce qu'ils ont deux ou trois phrases, mais parce qu'ils ont digéré ces phrases et ont fait d'eux leur propre: la philosophie n'est rien d'autre que la discrétion.
@martinLindstrom
Le sexe ne vend rien d'autre que lui-même
@rATorrey
Nous ne sommes pas sauvés en se niant, ou en prenant notre croix, ou en faisant autre chose, nous sommes sauvés en croyant simplement en Jésus.
@laMarqueDeRussell
Ainsi, une autre amitié s'est précipitée sur les rochers cruels au milieu de la tempête de mon autodestruction.
@peterOtoole
Je ne peux pas rester léger. Je déteste le temps. Mon idée du paradis est de passer d'une pièce remplie de fumée à une autre.
@nancyGibbs
Le pouvoir est un outil, l'influence est une compétence; L'un est un poing, l'autre un doigt.
@gyorgyKepes
Les unités optiques proches les unes des autres sur un plan d'image ont tendance à être vues ensemble et, par conséquent, on peut les stabiliser en figures cohérentes.
@natHentoff
Il y a suffisamment de gens qui commencent à être activement impliqués pour que nous puissions changer les choses. Et nous devons encourager les autres à s'impliquer.
@serenaBMiller
Vivre une vie de service aux autres est le sermon le plus puissant de tous, vous ne pensez pas?
@jebBush
L'idée que d'une manière ou d'une autre, nous sommes mieux aujourd'hui que le jour où Barack Obama a été inauguré président des États-Unis est totalement un univers alternatif. Le simple fait est que le monde a été déchiré.
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@lauraBush
Lorsque vous contactez les autres dans le besoin, lorsque vous contactez le monde, vous avez vraiment une vie satisfaisante en aidant les autres.
@madonnaCiccone
Les gens aiment opposer les femmes fortes les unes aux autres.
@nicolasWindingRefn
Financièrement, il a été très réussi. Ce qui est la chose la plus importante. C'est la seule façon de faire un autre film. C'est très simple. Le marché vous appréciera.
@timRoth
Je ne peux rien faire d'autre. Donc, si cela tombe, je suis foutu.