splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai basé mes lèvres sur Jessica Rabbit.

montage citation J'ai basé mes lèvres sur Jessica Rabbit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai basé mes lèvres sur Jessica Rabbit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai basé mes lèvres sur Jessica Rabbit.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai basé mes lèvres sur Jessica Rabbit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai basé mes lèvres sur Jessica Rabbit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian Boitano de la citation Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».

    Brian Boitano

    @brianBoitano

    Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».

    en cours de vérification

    V

    Vachel Lindsay

    @vachelLindsay

    Oh, j'ai marché au Kansas à travers de nombreux champs de récolte, et j'ai empilé les gerbes de gloire et en bas des rangées sauvages enroulées: chaque gerbe un peu de soleil jaune, un tas d'or à rayons chauds; Chaque liant comme la main de la création pour mouler les soleil, comme l'ancien.

    en cours de vérification

    auteur Chris Gardner de la citation L'une des choses que les jeunes me demandent toujours, c'est quel est le secret du succès. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont les bases. Bloquer et s'attaquer.

    Chris Gardner

    @chrisGardner

    L'une des choses que les jeunes me demandent toujours, c'est quel est le secret du succès. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont les bases. Bloquer et s'attaquer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Une fois, elle avait été une pro en décompression, aimait s'asseoir sur le pont arrière de la maison de plage dans l'une de nos chaises d'adirondack Splingey pendant des heures à la fois, regardant l'océan. Elle n'a jamais eu de livre ou de papier ou quoi que ce soit d'autre pour la distraire. Juste l'horizon, mais cela a gardé son attention, son regard inébranlable. C'était peut-être l'absence de pensée qu'elle aimait être là-bas, le monde se rétrécissant juste le coup des vagues alors que l'eau se déplaçait et sortit.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation Ne plongez jamais plus bas que vous ne pouvez plonger.

    Gary Busey

    @garyBusey

    Ne plongez jamais plus bas que vous ne pouvez plonger.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kronenberger

    @louisKronenberger

    Sur une base très rude et prête, nous pourrions définir un excentrique comme un homme qui est une loi envers vous-même, et une manivelle comme celui qui, ayant déterminé ce qu'est la loi, insiste pour le poser aux autres. Un excentrique met de la crème glacée sur le steak simplement parce qu'il l'aime; Si une manivelle le faisait, il dominait l'acte avec une grandeur morale et, tout de suite, dénoncer comme des pécheurs (ou des réactionnaires), tous ceux qui n'ont pas réussi à emboîter le pas. Les manivelles, dans leur plus familière, sont une sorte de prophètes péples, et ce n'est pas suffisant pour qu'ils soient dans la droite; D'autres doivent également être mal.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Woods

    @thomasWoods

    L'une des vertus du marché, et la raison pour laquelle il permet une interaction et une coopération pacifiques entre une si grande variété de peuples, est qu'elle exige que ses participants ne observent pas relativement peu de principes de base, parmi eux l'honnêteté, la sainteté des contrats , et respect de la propriété privée.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Kessler

    @ronaldKessler

    Sur une base régulière, pour apaiser les membres du personnel de la Maison Blanche ou de la campagne, les responsables des services secrets ordonnent aux agents d'ignorer les règles de sécurité de base et de laisser les gens entrer des événements sans être mis à travers un magnétomètre ou un détecteur de métaux.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation L'un des points de base est la gentillesse. Avec gentillesse, avec amour et compassion, avec son sentiment que c'est l'essence de la fraternité, de la fraternité, on aura une paix intérieure. Ce sentiment compatissant est la base de la paix intérieure.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    L'un des points de base est la gentillesse. Avec gentillesse, avec amour et compassion, avec son sentiment que c'est l'essence de la fraternité, de la fraternité, on aura une paix intérieure. Ce sentiment compatissant est la base de la paix intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Sur les réseaux sociaux, comme sur Instagram et des trucs que je poste, et la façon dont je me considère et me représente là-bas, c'est définitivement une prise beaucoup plus personnalisée. Je ne collabore pas avec les gens pour faire cela, c'est ma propre plate-forme de médias sociaux dans laquelle je suis - ce n'est pas un personnage, c'est juste moi.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Sur les réseaux sociaux, comme sur Instagram et des trucs que je poste, et la façon dont je me considère et me représente là-bas, c'est définitivement une prise beaucoup plus personnalisée. Je ne collabore pas avec les gens pour faire cela, c'est ma propre plate-forme de médias sociaux dans laquelle je suis - ce n'est pas un personnage, c'est juste moi.

    en cours de vérification

    auteur Annette Bening de la citation Une fois sur quelque chose, une fois que j'ai quelque chose sur lequel je travaille, je deviens très obsessionnel. Dans le bon sens. Je veux dire, ... y a-t-il un moyen positif de dire obsessionnel? C'est une bonne chose et si vous êtes là-bas et que vous travaillez sur quelque chose en ce moment et que vous êtes fou et que vous êtes au milieu de la nuit, ou vous ne pouvez pas arrêter d'y penser, ou vous avez Pour continuer à lire d'autres choses sur le sujet sur lequel vous travaillez ou quoi que ce soit. C'est bien et je pense que c'est nécessaire de manière créative.

    Annette Bening

    @annetteBening

    Une fois sur quelque chose, une fois que j'ai quelque chose sur lequel je travaille, je deviens très obsessionnel. Dans le bon sens. Je veux dire, ... y a-t-il un moyen positif de dire obsessionnel? C'est une bonne chose et si vous êtes là-bas et que vous travaillez sur quelque chose en ce moment et que vous êtes fou et que vous êtes au milieu de la nuit, ou vous ne pouvez pas arrêter d'y penser, ou vous avez Pour continuer à lire d'autres choses sur le sujet sur lequel vous travaillez ou quoi que ce soit. C'est bien et je pense que c'est nécessaire de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation On ne peut pas trouver une nouvelle théologie sur rien, et rien n'est si sécurisé une base en tant que contradiction. Regardez les grands succès du passé - ils disent que leurs divinités sont les maîtres de tous les univers, et pourtant ils exigent que les grands-mères les défendent, comme s'ils étaient des enfants effrayés par la volaille. Ou que l'autorité qui ne punit personne pendant qu'il existe une chance de réforme punira tout le monde alors qu'il n'y a aucune possibilité que personne ne devienne le meilleur pour cela.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    On ne peut pas trouver une nouvelle théologie sur rien, et rien n'est si sécurisé une base en tant que contradiction. Regardez les grands succès du passé - ils disent que leurs divinités sont les maîtres de tous les univers, et pourtant ils exigent que les grands-mères les défendent, comme s'ils étaient des enfants effrayés par la volaille. Ou que l'autorité qui ne punit personne pendant qu'il existe une chance de réforme punira tout le monde alors qu'il n'y a aucune possibilité que personne ne devienne le meilleur pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Marcelo

    @marcelo

    Un jour, vous êtes au sommet et le lendemain, tout le monde vous met en bas, mais pour moi, Zidane est le meilleur entraîneur du monde.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation L'un des concepts que j'avais du mal à illustrer était le concept que les systèmes administratifs créent des catégories étroites de genre et leur appliquent les gens afin de répondre à leurs besoins fondamentaux - ce que j'appelle la «violence administrative». J'avais des images de formulaires avec des boîtes de genre et des cartes d'identité avec des marqueurs de genre, mais je voulais aussi une image qui capturerait comment les services de base comme les abris sont séparés par le genre.

    Dean Spade

    @deanSpade

    L'un des concepts que j'avais du mal à illustrer était le concept que les systèmes administratifs créent des catégories étroites de genre et leur appliquent les gens afin de répondre à leurs besoins fondamentaux - ce que j'appelle la «violence administrative». J'avais des images de formulaires avec des boîtes de genre et des cartes d'identité avec des marqueurs de genre, mais je voulais aussi une image qui capturerait comment les services de base comme les abris sont séparés par le genre.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une fois que vous avez pris conscience de votre propre corps et de ses mouvements, vous serez surpris que vous ne soyez pas votre corps. C'est quelque chose d'un principe de base, que si vous pouvez regarder quelque chose, vous ne l'êtes pas. Vous êtes l'observateur, pas le regardé. Vous êtes l'observateur, pas le observé. Comment pouvez-vous être les deux?

    en cours de vérification

    auteur Paul Keating de la citation On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    Paul Keating

    @paulKeating

    On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Une fois que j'ai pensé que je t'ai vu dans un bar brumeux bondé, dansant sur la lumière de l'étoile à l'étoile. sont juste un rêve, vous auriez pu être n'importe qui pour moi. Avant, au moment où vous avez touché mes lèvres cette sensation parfaite lorsque le temps est juste en train de glisser entre nous lors de notre voyage brumeux.

    Neil Young

    @neilYoung

    Une fois que j'ai pensé que je t'ai vu dans un bar brumeux bondé, dansant sur la lumière de l'étoile à l'étoile. sont juste un rêve, vous auriez pu être n'importe qui pour moi. Avant, au moment où vous avez touché mes lèvres cette sensation parfaite lorsque le temps est juste en train de glisser entre nous lors de notre voyage brumeux.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blunt

    @royBlunt

    L'un des défis de toute administration de deuxième mandat est que vous perdez toujours une certaine identification avec le Congrès, parce que tout le monde au Congrès dans le premier terme sait que vous serez là-bas dans la prochaine campagne avec eux, .. vos motivations sont toujours un peu plus suspects lorsque vous n'avez plus à affronter les électeurs.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Oh mon dieu, ils vous ont timides timides, vous savez que votre peau est aussi froide que la glace que vos yeux sont à double filtré, tu as tellement peur d'être gentil, il n'y a aucun moyen que tu sois prêt à laisser tes défenses bien que je ne viendrai pas là-bas là-bas est une leçon que j'ai trouvée.

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Oh mon dieu, ils vous ont timides timides, vous savez que votre peau est aussi froide que la glace que vos yeux sont à double filtré, tu as tellement peur d'être gentil, il n'y a aucun moyen que tu sois prêt à laisser tes défenses bien que je ne viendrai pas là-bas là-bas est une leçon que j'ai trouvée.

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Sur la base de la volonté éternelle de Dieu, nous devons penser à chaque être humain, même le plus étrange, le plus méchant ou le plus misérable, comme celui à qui Jésus-Christ est frère et Dieu est Père; Et nous devons faire face à lui sur cette hypothèse. Si l'autre personne le sait déjà, alors nous devons le renforcer dans la connaissance. S'il ne le sait pas encore ou ne le sait plus, notre entreprise doit lui transmettre ces connaissances.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Sur la base de la volonté éternelle de Dieu, nous devons penser à chaque être humain, même le plus étrange, le plus méchant ou le plus misérable, comme celui à qui Jésus-Christ est frère et Dieu est Père; Et nous devons faire face à lui sur cette hypothèse. Si l'autre personne le sait déjà, alors nous devons le renforcer dans la connaissance. S'il ne le sait pas encore ou ne le sait plus, notre entreprise doit lui transmettre ces connaissances.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    L'un des premiers souvenirs que j'ai, nous sommes allés - en fait, nous nous sommes arrêtés à New York un peu, et je me souviens être allé chez Macy avec ma mère. Et j'étais un grand fan de la couleur orange, et ils avaient des gants, un chapeau et des foulards Snoopy Orange. Et je l'ai acheté, et c'était la meilleure chose de tous les temps. J'ai adoré l'Amérique là-bas. C'était ça.

    en cours de vérification

    auteur Edward R. Murrow de la citation L'un des problèmes de base des nouvelles de la radio et de la télévision est que les deux instruments ont grandi comme une combinaison incompatible de salon, de publicité et de nouvelles. Chacun des trois est une profession plutôt bizarre et exigeante. Et lorsque vous obtenez les trois sous un même toit, la poussière ne se déforme jamais.

    Edward R. Murrow

    @edwardRMurrow

    L'un des problèmes de base des nouvelles de la radio et de la télévision est que les deux instruments ont grandi comme une combinaison incompatible de salon, de publicité et de nouvelles. Chacun des trois est une profession plutôt bizarre et exigeante. Et lorsque vous obtenez les trois sous un même toit, la poussière ne se déforme jamais.

    en cours de vérification

    B

    Brody Jenner

    @brodyJenner

    Une fois que je suis satisfait et que j'ai gagné assez d'argent où je peux me permettre de vivre à Malibu, car c'est très cher, je serai certainement de retour là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Pier Luigi Loro Piana

    @pierLuigiLoroPiana

    Une fois que vous commencez à compromettre, une fois que vous commencez à essayer de maintenir le coût plus bas, ce n'est pas du luxe. Le luxe est le meilleur et utilise les meilleurs matériaux avec lesquels le faire.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que si vous ne prenez pas le contrôle de votre temps et de votre vie, d'autres personnes le bougeront. Si vous ne vous donnez pas la priorité, vous commencez constamment à tomber de plus en plus bas sur votre liste, vos enfants tombent de plus en plus bas sur votre liste.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que si vous ne prenez pas le contrôle de votre temps et de votre vie, d'autres personnes le bougeront. Si vous ne vous donnez pas la priorité, vous commencez constamment à tomber de plus en plus bas sur votre liste, vos enfants tombent de plus en plus bas sur votre liste.

    en cours de vérification

    B

    Brody Jenner

    @brodyJenner

    Une fois que je suis satisfait et que j'ai gagné assez d'argent où je peux me permettre de vivre à Malibu, car c'est très cher, je serai certainement de retour là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Matt Labash

    @mattLabash

    Un soir, j'ai assisté à une émission de comédie généreuse qui rit. Il y avait un comédien drôle là-bas - Lee Camp.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.

    en cours de vérification