Asif Kapadia
@asifKapadia
Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.
L'expérience de ce film (Dead Poets Society) a été, faute d'un meilleur terme, qui change la vie. Peter Weir a un talent unique pour faire des films intelligents mais aussi grand public. Je n'ai jamais réussi à faire ça.
60
syllabes
39
mots
3
phrases
166
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asifKapadia
Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.
@pareshRawal
Je n'ai fait des films que pour l'argent et parfois, j'ai été dupé en croyant que le film est un projet raisonnable.
@tessaVirtue
L'expérience est vraiment merveilleuse, et d'une certaine manière, nous avons eu la chance d'avoir eu autant de hauts et de bas dans notre carrière, et beaucoup de difficultés et beaucoup de sacrifices. Mais encore une fois, c'est juste l'histoire d'un athlète.
@thomasBrodieSangster
J'aime vivre à la maison: je fais des films depuis l'âge de 12 ans, quand j'ai joué Sam dans `` Love Enly '', et si vous passez autant de temps sur le plateau que je l'ai fait, vous obtenez votre indépendance jeune, donc c'est Ravi de rentrer à la maison.
@aldenEhrenreich
J'ai fait mon premier film avec Francis Ford Copploa qui m'a gâté.
@flume
Je veux être créatif dans autant d'environnements différents que possible, qu'il s'agisse de faire des scores de film, d'écrire pour des publicités télévisées ou des jeux vidéo - toutes sortes de choses, tant qu'elle nécessite d'écrire de la musique.
@ranaDaggubati
Quand je regarde des films, je saute des chansons. Je ne les aime pas.
@shelleyDuvall
Il n'y a rien qui peut battre le sentiment de faire un film ou une émission de télévision qui fait que tout le monde se sent bien.
@sriAurobindo
Il devrait bien sûr être laissé un domaine de travail pour le souci d'expérience, mais à tout moment, il faut se rappeler qu'il restera toujours ouvert une possibilité d'erreur.
@lenaDunham
L'expérience de vous diriger dans une scène sexuelle est, en quelque sorte, géniale. C'est le fantasme que nous avons tous dans nos vies tout le temps.
@stephenDorff
J'ai à peu près vécu un film au cinéma dans ma jeunesse parce que j'aimais dépenser de l'argent, et je n'avais pas vraiment de concept d '«actifs», mais en vieillissant un peu, j'ai acheté de l'art.
@larsUlrich
Je suppose que vous voir sur un écran est quelque chose auquel vous vous habituez. Avouons-le, ces jours-ci, il n'y a vraiment rien que vous fassiez qui ne soit pas filmé.
@rowanBlanchard
Une sœur de 11 ans a appris par les médias que son corps est un objet, sera comparé à d'autres corps, et qu'il a plus de signification que son esprit ou son talent. Cela ne devrait pas être la première chose qu'elle apprend. Cela ne devrait pas être sa première expérience sociale.
@vladimirLenine
Nous voulons réaliser un nouvel ordre de la société: dans cette société nouvelle et meilleure, il ne doit y avoir ni riche ni pauvre; Tout devra travailler. Pas une poignée de gens riches, mais tous les travailleurs doivent profiter des fruits de leur travail commun. Les machines et autres améliorations doivent servir à atténuer le travail de tous et à ne pas permettre à quelques-uns de devenir riches au détriment de millions et de dizaines de millions de personnes. Cette société nouvelle et meilleure s'appelle Socialist Society.
@sridevi
Je ne veux tout simplement pas faire de films pour le bien.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@glennClose
Je pense donc que les choses vont se rapprocher les unes des autres, car les écrans forceront cela à se produire. Je pense qu'il y a beaucoup de films que les gens ne verront que sur leurs ordinateurs ou leurs iPod.
@rickRiordan
L'entraîneur Hedge est venu en battant les escaliers avec Hazel à ses sabots. "Où sont-elles?" il a ordonné. «Qui est-ce que je tue? "Pas de tuer!" Annabeth a ordonné. «Défendez-vous simplement le navire!» «Mais ils ont interrompu un film de Chuck Norris!
@ryanFleck
Cela peut ne jamais arriver, mais j'aimerais faire un film et ne pas être précipité ou préoccupé par le tournage trop de film. Probablement un fantasme, mais ce serait bien. Ce serait aussi cool de remplir un film avec toutes mes chansons préférées, mais la musique est tellement chère. Nous ne pouvons pas tous être Cameron Crowe.
@maxJoseph
J'adore la tradition des films masculins de la maturité comme «Saturday Night Fever» ou «Mean Streets» ou «Go». J'adore ces films qui travaillent de la musique dans ces histoires.
@farahKhan
Il est plus difficile de réaliser un film qui n'a pas de grand nom. Les gens commencent à remettre en question le casting et le budget.
@tomPayne
Toute l'expérience d'être sur The Walking Dead 'est une expérience singulière.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@jerryWeintraub
Liberace est un grand film. C'est un excellent matériau. J'ai un excellent scénario et une excellente partition.
@tomRobbins
Je n'ai pas une très haute opinion, en fait, du monde de la critique - ou de la pratique de la critique. Je pense que j'admire la critique de l'art, la critique de la peinture et de la sculpture, bien plus que ce que je fais de films et de livres, de critique littéraire ou cinématographique. Mais je n'aime pas beaucoup la pratique. Je pense qu'il y a énormément de mauvaises personnes.
@rogerDeakins
Je crains que la subtilité ne soit perdue et chaque film a tendance à être très contrasté et saturé.
@lloydKaufman
Je ne fais pas de films merdiques. Je passe deux ou trois ans à faire un film. Je ne me prends pas au sérieux, mais je prends mes films très au sérieux.
@georgeStevens
Personnellement, j'aime voir des films qui sont l'œuvre d'une conscience aussi singulière que possible.
@taraReid
J'aime les films d'horreur. Je veux dire, qui n'aime pas un bon film d'horreur de temps en temps? C'est amusant d'avoir peur.
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.