Jan Schakowsky
@janSchakowsky
Une femme ne devrait pas avoir à craindre les représailles de son employeur, et le District de Columbia devrait pouvoir adopter des lois pour se protéger contre ces représailles.
L'une de mes forces est de pouvoir se rapporter à tous les différents types de joueurs, et je pense que les joueurs savent que je fais l'effort.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janSchakowsky
Une femme ne devrait pas avoir à craindre les représailles de son employeur, et le District de Columbia devrait pouvoir adopter des lois pour se protéger contre ces représailles.
@kimoraLeeSimmons
Toutes les femmes sont des déesses, et c'est juste une question de laisser briller ce pouvoir de déesse - et si vous n'essayez pas d'être la plus grande et la plus méchante déesse que vous puissiez être, vous vous sous-estimez.
@waltWhitman
Un écrivain parfait ferait chanter les mots, danser, embrasser, faire l'acte masculin et féminin, avoir des enfants, pleurer, saigner, faire rage, poignarder, voler, tirer des canons, diriger des navires, saccager des villes, charger avec de la cavalerie ou de l'infanterie, ou faire n'importe quoi que l'homme ou la femme ou les pouvoirs naturels peuvent faire.
@samuelJohnson
Habituez constamment vos enfants à cela ; si une chose s'est produite à une fenêtre et qu'en la racontant, ils disent que cela s'est produit à une autre, ne la laissez pas passer, mais vérifiez-les immédiatement; vous ne savez pas où s'arrêtera l'écart par rapport à la vérité
@barbaraAmiel
Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.
@toddRundgren
Tout ce qu'il faut pour devenir président, c'est de l'argent et un certain type de pouvoir. Être président est la première chose pour laquelle je peux viser, pas la plus élevée. Cela peut arriver à un point où les gens prennent les musiciens de rock and roll plus au sérieux qu'ils ne prennent les politiciens. Il peut éventuellement s'avérer que les musiciens ont plus de crédibilité.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@stevenVanZandt
Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.
@lauraBush
Un enfant instruit est mieux équipé pour relever tous les défis de la vie, de trouver du travail à éviter des maladies comme le VIH/SIDA.
@walterRaleigh
[C'est un principe fondamental d'un tyran] de désarmer son peuple d'armes, d'argent et de tous les moyens par lesquels il résiste à son pouvoir.
@jamesMBarrie
Un moyen sûr mais parfois froid de se remémorer le passé est d'ouvrir de force un tiroir bondé. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous ne le trouvez pas, mais quelque chose tombe à l'arrière qui est souvent plus intéressant.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@helenRowland
Un homme prend toujours le dévouement d'une femme pour de la faiblesse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il faut la force de Samson, la patience de Job et la finesse de Salomon pour le dénouer.
@laurenMayberry
Parfois, si vous ne prenez pas l'option facile, cela rapportera des dividendes à long terme.
@phyllisSchlafly
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est le féminisme. Ils pensent que c'est une question d'avancement et de réussite pour les femmes, mais ce n'est pas du tout ça. Il s'agit de pouvoir pour la gauche féminine. Et ils ont cette idée, je pense, ridicule que les femmes américaines sont opprimées par le patriarcat et que nous avons besoin de lois et d'un gouvernement pour résoudre nos problèmes à notre place.
@albertEinstein
Un gouvernement mondial doté de pouvoirs suffisants pour garantir la sécurité n'est pas un idéal lointain pour un avenir lointain. C'est une nécessité urgente si notre civilisation veut survivre.
@marcusBuckingham
Toutes les grandes organisations ont de grands gestionnaires à tous les niveaux qui reconnaissent où leur culture se renforce et où elle s'affaiblit. Il y a toujours des raisons pour lesquelles.
@charlesHodge
Toute la puissance de l'Église provient de l'habitation de l'Esprit ; donc ceux en qui l'Esprit habite sont le siège de la puissance de l'Église. Mais l'Esprit habite dans toute l'Église, et donc toute l'Église est le siège du pouvoir de l'Église.
@henriBergson
Tous les vivants tiennent ensemble, et tous cèdent à la même poussée formidable. L'animal prend appui sur la plante, l'homme enjambe l'animalité, et l'humanité tout entière, dans l'espace et dans le temps, n'est qu'une immense armée galopant à côté, devant et derrière chacun de nous dans une charge écrasante capable d'écraser toute résistance et de dégager les obstacles les plus redoutables, peut-être même la mort.
@pritamSingh
Une taxe sur les sacs en plastique est loin de représenter un simple symbole du changement climatique. C'est un appel clair pour nous tous de modifier les normes sociales de manière égale, sinon plus importante, de réduire la quantité de déchets que nous générons.
@martinGore
Tous mes enfants sont dans la musique. Ma fille aînée joue de la guitare, du piano, chante. Mon jeune fils, il chante.
@georgeForeman
Tous les chiens que j'ai sont des bergers allemands d'Allemagne, et je les ramène en Allemagne pour leur montrer.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@clarissaPinkolaEstes
Chaque fois que je trouve un médicament utile, je le partage avec tous ceux que je connais.
@louiseErdrich
Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.
@parkChanWook
Un prêtre rencontre la tentation tous les jours, et une partie de ce désir est très naturelle.
@rafaelCruz
En fait, l'une des choses dans l'Obamacare est que pour les personnes âgées, tous les cinq ans, vous devez bénéficier de conseils en fin de vie. Traduction: conseil sur le suicide.
@charlesSpurgeon
Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.
@donaldTrump
Selon un rapport du Boston Globe de 2008 à 2014, près de 13 000 étrangers criminels ont été relâchés dans les communautés américaines parce que leur pays d'origine ne les ramènerait en aucun cas. Difficile à croire avec le pouvoir que nous avons. Difficile à croire.
@diabloCody
Enfant, je passais chaque été penché sur une pile de livres, écrivant de manière obsessionnelle des rapports détaillés sur chacun.