Horace
@horace
Le temps mettra en lumière tout ce qui est caché; Il se dissipera et cachera ce qui brille maintenant dans la splendeur.
Toutes les femmes sont des déesses, et c'est juste une question de laisser briller ce pouvoir de déesse - et si vous n'essayez pas d'être la plus grande et la plus méchante déesse que vous puissiez être, vous vous sous-estimez.
62
syllabes
40
mots
1
phrase
174
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Le temps mettra en lumière tout ce qui est caché; Il se dissipera et cachera ce qui brille maintenant dans la splendeur.
@jesmynWard
À travers le processus d'écriture spécifiquement de ce mémoire, il y avait tellement de calcul que je devais faire. C'était très difficile. Cela n'éclate rien qui s'est passé, mais je pense que c'était sain pour moi de le faire. L'auto-dégoût de l'adolescent que j'ai souffert de tout d'un coup s'est transformé en rapides avec mon chagrin après la mort de mon frère. Je l'ai tourné vers l'intérieur. De la même manière que ma mère traite son chagrin et ses problèmes. Ce projet, en tant que mémoire, m'a aidé à le canaliser vers l'extérieur.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@henryDavidThoreau
Bien que la poule devrait siéger toute la journée, elle ne pouvait pondre qu'un seul œuf et, en outre, n'aurait pas ramassé de matériaux pour une autre.
@cassandraClare
C'était une voix qui a étiré des souvenirs étirés par des années de souvenir, comme le papier s'est déroulé et replié trop de fois. Une voix qui a ramené, comme une vague, le souvenir d'une autre fois sur ce pont, une nuit il y a si longtemps, tout noir et argent et la rivière se précipitant sous ses pieds.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Avec le violon, par exemple, on comprend culturellement que le son provient de l'instrument qui peut être vu. Avec la musique électronique, ce n'est pas du tout la même chose. C'est pourquoi il me semblait si important, depuis le début de ma carrière, d'inventer une grammaire, un vocabulaire visuel adapté à la musique électronique.
@williamBlake
Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.
@jamesGibbons
Aujourd'hui, le monde chrétien entier se prosterne dans l'adoration autour du berceau de Bethléem et répéte dans des accents de l'amour une histoire qui précède tout le temps et durera tout au long de l'éternité. Comme par un instinct de notre nature supérieure et spirituelle, bien en pleine les profondeurs de nos cœurs, des émotions qui remettent en question le pouvoir de l'expression humaine. Nous semblons être sortis de la sphère de l'effort naturel pour mettre une nouvelle vie et s'étendre dans le désir d'une bénédiction qui, bien que non palpable, est éminemment réelle.
@markTwain
Chaque homme a une ambition secrète: déjouer les chevaux, les poissons et les femmes.
@jimmyBuffett
Ils vous envoient à l'université, essaient de gagner un peu de connaissances, mais tout ce que vous voulez faire est d'apprendre à marquer.
@georgeWilliamNorris
Troisièmement, nous aurions pu, tout en les dénonçant tous les deux comme illégaux, les acquiescer à tous les deux et donc rester neutres avec les deux côtés, bien que n'étant pas d'accord avec la justice de leurs ordres respectifs.
@dominicChianese
Ils me réveillaient quand je dormais et disais chanter une chanson pour nos amis. J'avais une voix douce, j'avais une jolie petite voix de ténor. Dieu sait ce que j'ai chanté, mais toute ma famille m'admirerait.
@leaSeydoux
C'est pourquoi je suis devenu actrice. Pour que les gens prennent soin de moi. Être actrice est un refuge. Vous êtes pris partout, restez dans de merveilleux hôtels, tout le monde s'occupe de vous.
@davidFoenkinos
Il est temps pour la valse de sourires. Incroyable comment vous prenez parfois des résolutions, dites-vous que tout sera une certaine manière à partir de maintenant, et tout ce qu'il faut, c'est un petit mouvement des lèvres pour briser votre confiance dans une certitude qui semblait éternelle.
@marshallMcluhan
Tout au long de Finnegans Wake, Joyce spécifie la tour de Babel comme la tour du sommeil, c'est-à-dire la tour de l'hypothèse sans esprit, ou ce que Bacon appelle le règne des idoles.
@yamamotoTsunetomo
C'est la substance de la voie des samouraïs: si en fixant son cœur juste tous les matins et soir, on est capable de vivre comme si son corps était déjà mort, il gagne la liberté du chemin. Toute sa vie sera sans blâme, et il réussira sa vocation.
@jimWalton
Tout au long de la guerre à la guerre, CNN a travaillé dur pour diffuser tous les côtés de l'histoire. Nous avions un segment régulier appelé voix de dissidence dans lequel nous avons passé du temps à couvrir les manifestations anti-guerre et à interviewer ceux qui étaient opposés à la guerre avec l'Irak.
@williamCobbett
Bien vivre, profiter de tout ce qui rend la vie agréable, c'est le droit de chaque homme qui utilise constamment sa force judicieusement et légalement.
@michelleMccool
Aime-moi ou me déteste, j'espère que l'univers de la WWE pourra respecter cette nuit-là et soir, je l'ai donné tout.
@laurenOliver
Le temps devient un bégaiement - l'espace entre les battements de battements, éraforcé en fragments, et aussi sans fin, tant que la guitare en plein essor qui se fonte, aussi pleine que la masse sombre de corps autour de moi. J'ai l'impression que l'air en bas est allé au liquide, pour transpirer, sentir et sons, et je me suis séparé dedans. Je suis Wave: je suis tiré dans le tout. Je suis de l'énergie et du bruit et un rythme cardiaque allant, boom, boom, résonner les tambours.
@deeyahKhan
En adoptant l'extrémisme radical, certains jeunes hommes qui se sentaient auparavant humiliés et émasculés par leurs pairs peuvent désormais se sentir puissants et intimidants - et attirer le statut, l'attention des jeunes femmes et la camaraderie et la solidarité d'autres jeunes hommes comme eux.
@maryElizabethWinstead
Euh, oui, c'est l'une des choses que vous devez accepter au tout début, comme si je ne vais pas essayer d'être super [profonde?] Et non, je ne peux le faire que de cette façon, parce que c'est Mais pas comment ce film va fonctionner. Comme si cela devait être un maillage de réalité et une irréalité totale et vous devez en quelque sorte l'accepter et l'accompagner.
@debraGinsberg
À travers le flou, je me demandais si j'étais seul ou si d'autres parents ressentaient la même chose que moi - que tout ce qui impliquait nos enfants était douloureux d'une manière ou d'une autre. Les émotions, qu'elles soient la joie, le chagrin, l'amour ou la fierté, étaient si profondes et vives qu'à la fin ils vous ont laissé cru, exposé et oui, dans la douleur. Le cœur humain n'a pas été conçu pour battre en dehors du corps humain et pourtant, chaque enfant représentait juste cela - le cœur d'un parent a été mis en évidence, battant pour toujours à l'extérieur de sa poitrine.
@saintBasil
À travers le Saint-Esprit vient notre restauration au paradis, notre ascension dans le royaume des cieux, notre retour à l'adoption des fils, notre liberté d'appeler Dieu notre Père, notre être fait partager la grâce du Christ, notre être des enfants de la lumière , notre partage dans la gloire éternelle, et, en un mot, notre être amené dans un état de toutes les «paissions de la bénédiction», à la fois dans ce monde et dans le monde à venir, de tous les bons cadeaux qui nous attendent, Par la promesse des présentes, par la foi, en voyant le reflet de leur grâce comme s'ils étaient déjà présents, nous attendons toute la jouissance.
@pauloCoelho
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
@vladimirLenine
Cette peur de la critique affichée par les défenseurs de la liberté de critique ne peut être attribuée uniquement à l'adpidité. Non, la majorité des économistes regardent un ressentiment sincère sur toutes les controverses théoriques, les désaccords de factionnement, les questions politiques générales, les plans d'organisation des révolutionnaires, etc.
@ianMcewan
C'est ainsi que tout le cours d'une vie peut être changé: en ne faisant rien.
@papeLeoXiii
Des hommes réfléchis, avec des cœurs qui ont envie de la vérité, sont venus chercher dans l'Église catholique la route qui mène à la caution à la vie éternelle. Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas cliver à Jésus-Christ comme la tête de l'Église s'ils n'appartenaient pas au corps de Jésus-Christ qui est l'Église. Ils ne pouvaient jamais espérer posséder dans toute sa pureté la foi de Jésus-Christ s'ils rejetaient son autorité d'enseignement légitime confiée à Pierre et à ses successeurs.
@karlPilkington
Pour être honnête, le mariage ne me fait pas peur et ça, c'est juste une fois que vous êtes ensemble depuis si longtemps, si vous n'avez pas d'enfants, c'est juste une grande journée chère pour tout le monde, n'est-ce pas ?
@amandaGorman
Pour affiner ma voix, je lis tout, des livres aux boîtes de céréales, trois fois: une fois pour le plaisir, la deuxième fois pour apprendre quelque chose de nouveau sur le métier d'écriture, et la troisième fois était d'améliorer cette pièce.