Alex Ebert
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
J'ai toujours soutenu qu'il n'y a rien de mal à la nourriture de pépinière maintenant que nous avons grandi et que nous pouvons avoir un verre de vin avec.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
@jeanPaulGaultier
Pour moi, la différence est magnifique, il n'y a pas seulement une beauté, et dans une collection que j'aime toujours montrer des directions mitigées. Lorsque vous regardez des gens ou des choses, il y a tous ces codes et normes qui entrent en jeu autour de ce qui est considéré comme laid ou beau, et je l'ai toujours remis en question. Quand tu es enfant, tu n'es pas conditionné, tu ne vois pas la perversité, il y a un état d'innocence où tout est beau, tu vois différemment ... J'ai de la chance parce que je fais maintenant ce que j'ai rêvé de faire Enfant, et j'aime penser que j'ai conservé un état d'esprit enfantin.
@ericCantona
Ferguson, en tant que manager, et Ken, en tant que réalisateur, sont très similaires. L'un est un grand manager, l'autre un grand réalisateur, mais les deux ont beaucoup d'humanité et beaucoup d'humilité. Ils vous donnent toujours l'énergie ... avec Ferguson quand nous avons joué à un jeu, c'était comme si c'était son premier match - il est tellement passionné et vous donne l'ambition à chaque fois. Et Ken fonctionne de la même manière - ils sont très similaires.
@bakerMayfield
Le football est un jeu violent et compétitif. C'est comme ça que c'était toujours censé être joué. Vous êtes censé jouer avec un bord. Vous êtes en fait censé imposer votre volonté à l'autre personne pour gagner.
@jamesJCorbett
Combattre un tour de plus. Lorsque vos bras sont si fatigués que vous pouvez à peine lever les mains pour venir de garde, combattez un tour de plus. Lorsque votre nez saigne et que vos yeux sont noirs et que vous êtes tellement fatigué que vous souhaitez que votre adversaire vous en fasse une sur la mâchoire et vous endorme, combattez un rond de plus - en vous rappelant que l'homme qui combat toujours un rond de plus n'est jamais fouetté.
@seCupp
Peu pensent que les démocrates contrôleront les deux chambres du Congrès en 2021, et même s'ils parviennent à le faire, les républicains seront toujours là pour jouer à Spoiler sur de nombreux grands articles de l'ordre du jour.
@jGHolland
La mode n'est pas l'opinion publique, ni le résultat de l'incarnation de l'opinion publique. Il se peut que l'opinion publique condamne la forme d'un capot, car elle peut s'aventurer toujours à faire, et avec la certitude d'être neuf fois en dix: mais la mode la placera sur la tête de chaque femme en Amérique; et, était-ce littéralement une couronne d'épines, elle souriait avec contentement sous l'imposition.
@chakaKhan
Tout le monde dans ma famille a chanté et nous chantions toujours ces chansons.
@ericCantona
Ferguson, en tant que manager, et Ken, en tant que réalisateur, sont très similaires. L'un est un grand manager, l'autre un grand réalisateur, mais les deux ont beaucoup d'humanité et beaucoup d'humilité. Ils vous donnent toujours l'énergie ... avec Ferguson quand nous avons joué à un jeu, c'était comme si c'était son premier match - il est tellement passionné et vous donne l'ambition à chaque fois. Et Ken fonctionne de la même manière - ils sont très similaires.
@natalieGoldberg
Tout d'abord, considérez le stylo avec lequel vous écrivez. Ce devrait être un stylo à rédaction rapide car vos pensées sont toujours beaucoup plus rapides que votre main. Vous ne voulez pas encore ralentir la main avec un stylo lent. Un point de bille, un crayon, une pointe en feutre, c'est sûr, sont lents. Allez dans un magasin de papeterie et voyez ce qui vous fait du bien. Essayez différents types. Ne soyez pas trop sophistiqué et cher. J'utilise principalement un stylo de fontaine Sheaffer bon marché, environ 1,95 $ ... Vous voulez pouvoir ressentir la connexion et la texture du stylo sur papier.
@corrieTenBoom
Pardon pour abandonner une corde de cloche. Si vous avez déjà vu une église de campagne avec une cloche dans le clocher, vous vous souviendrez que pour que la cloche sonne, vous devez tirer un moment. Une fois qu'il a commencé à sonner, vous maintenez simplement l'élan. Tant que vous continuez à tirer, la cloche continue de sonner. Le pardon lâche la corde. C'est tout simplement simple. Mais quand vous le faites, la cloche continue de sonner. L'élan est toujours au travail. Cependant, si vous gardez les mains de la corde, la cloche commencera à ralentir et finira par s'arrêter.
@miquitaOliver
Les défilés de mode me font peur, et j'ai toujours été un peu plus un sac de scrut. Je ne suis pas vraiment assemblé comme ça.
@katherineJenkins
De plus jeune que je me souvienne, j'ai toujours voulu être chanteur ... ma mère m'a appris «descendre le jardin pour manger des vers» pour une compétition quand j'avais environ 4 ans.
@georgeWeah
Le football a été bon avec moi. Tout le monde a son destin mais vous devez utiliser les opportunités. J'ai passé 15 ans au sommet de mon jeu. Ça me rend heureux. J'adore le jeu. J'adore marquer des objectifs. Mais je l'ai toujours pris au sérieux. Ce n'est pas ce que le jeu vous donne, c'est ce que vous lui donnez.
@hennessyCarolina
La mode était toujours en moi! L'incitation à se lever et à commencer ma journée en cherchant une tenue pour sortir et bien paraître, c'était toujours en moi. Je pense que mes parents et ma famille, ma sœur - quand j'étais jeune, ils se souciaient toujours, vous savez, bien. Mes parents, ils savent s'habiller.
@rickDanko
Magir, je me rends compte que j'ai eu une vie très chanceuse. J'ai eu un budget qui m'a permis de faire à peu près n'importe quelle petite chose idiote que l'esprit pourrait évoquer, et je suis toujours en vie et ici.
@edHelms
Février est un mois de mois, et il y a un jour spécial: la Saint-Valentin le 14. Je sais que c'est toujours un chemin, mais j'ai hâte. Janice, si vous regardez, tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde et sortez de mon appartement?
@marieHelvin
Pour moi, mes années 50 étaient la décennie où ma tolérance aux talons s'estompa. Je suis en bon état et, à 8 st. 3 lb, je suis toujours le même poids que dans la trentaine, mais à mesure que vous vieillissez, le poids de votre corps se déplace d'une manière ou d'une autre.
@ianHarding
J'avais toujours des ennuis d'une manière ou d'une autre, car j'étais vraiment doué pour mentir quand j'étais enfant.
@brandiRhodes
Pour les lutteurs, c'est toujours une ligne si mince, car chaque sport a ses limites d'âge, mais en ce qui concerne les femmes, nous semblons atteindre ces limites d'âge plus rapidement.
@billGates
D'une part, il y a un facteur humain essentiel dans chaque entreprise. Peu importe si vous avez un produit parfait, un plan de production et un argument de marketing; Vous aurez toujours besoin des bonnes personnes pour diriger et mettre en œuvre ces plans.
@poursuivra
Les flops sont toujours décevants, mais la «haute fidélité» était dévastatrice. Non pas que je pensais que ça allait faire de moi une grande star, mais je pensais que ça allait fonctionner plus d'une semaine et demie.
@gregoryDavidRoberts
Le destin vous donne toujours deux choix, celui que vous devez prendre et celui que vous faites.
@emilyOster
Les féministes de la génération de ma mère ont fait valoir que maman et papa devraient travailler un peu moins et chacun fait certaines des tâches ménagères. Mes parents, par exemple, ont tout divisé 50/50. Même si mon père est un cuisinier terrible, il a toujours préparé le dîner exactement la moitié du temps.
@bertrandRussell
Le fanatisme est le danger du monde, et a toujours été, et a fait un préjudice incalculable. Je pourrais presque dire que j'étais fanatique contre le fanatisme.
@cocoChanel
La mode est toujours du temps où vous vivez. Ce n'est pas quelque chose seul. Mais le grand problème, le problème le plus important, est de rajeaître les femmes. Pour rendre les femmes jeunes. Ensuite, leurs perspectives changent. Ils se sentent plus joyeux.
@deseanJackson
Je disais toujours: «Les guépards ne s'étirent pas. Et je me considère comme un guépard.
@benHarper
Aprépidité, absolument. Discipline. Vous avez également besoin de créativité ouverte d'esprit qui permet à tout entrer. Vous ne voulez jamais perdre un mot ou une phrase, mais tout le monde devrait compter. Toujours la meilleure langue possible. Et, enfin, sachant quand le laisser tranquille. Arrêtez-vous quand c'est fait.
@louisFarrakhan
Le jeûne est nécessaire, rester à l'écart des combats et des arguments et bombarder des Masjids se poursuit. La haine se manifeste toujours entre sunnites et chiites, je ne sais pas s'il y a un approfondissement de l'engagement envers le Ramadan dans cette partie du monde.
@laurenOliver
Pendant une seconde, nous nous tenons en silence. Puis, soudain, Alex est de retour, facile et souriant à nouveau. «J'ai laissé une note pour vous une fois. Dans le poing du gouverneur, vous savez? " J'ai laissé une note pour vous une fois. C'est impossible, trop fou à penser, et je m'entends répéter: "Vous avez laissé une note pour moi?" "Je suis presque sûr que cela disait quelque chose de stupide. Juste salut, et un visage souriant, et mon nom. Mais alors tu as arrêté de venir. Il hausse les épaules. "Il est probablement toujours là. La note, je veux dire. Probablement juste un peu de pâte de papier maintenant.