Max Hastings
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
Les Américains ont commencé beaucoup de projets à travers le monde et j'en fais partie.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@robHalford
Je suis une grande fan de Gaga depuis qu'elle a éclaté pour la première fois sur la scène. J'adore tout ce que la dame représente. D'abord et avant tout, sa voix est extraordinaire. J'aime sa voix. C'est une musicienne accomplie. Elle joue très bien du piano. Elle est juste un grand auteur-compositeur. Et elle est un phare d'espoir pour beaucoup de gens dans le monde.
@tommyDorfman
Je suis sobre maintenant, mais je faisais beaucoup la fête. Une partie de cela était parce que les bars gays ressemblaient à des espaces sûrs ... un endroit où vous vous sentez en sécurité et à l'aise dans votre propre peau.
@mattDamon
Je suis resté seul, même par les paparazzi, car ce qui se vend est le sexe et le scandale. En l'absence, ils n'ont vraiment pas beaucoup d'intérêt pour vous. Je suis toujours marié, je travaille toujours, toujours heureux.
@susannaHoffs
J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder la merveilleuse carrière de mon mari en tant que cinéaste se déroule et tous les endroits intéressants que nous avons été et les gens que nous avons rencontrés. Ça a été une balade vraiment agréable.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@marthaHunt
Je m'en tiens à beaucoup de protéines et de légumes et j'essaie de ne pas manger autant de glucides, même si les glucides sont mes préférés. Je mange des choses saines comme le quinoa et j'ajoute des jus frais à mon alimentation pour obtenir des vitamines supplémentaires.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@edieFalco
J'ai également appris à ne plus me sentir coupable si je suis invité et je ne veux pas y aller. Si je commence à me dire: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, que vous restez cinq nuits de suite pour regarder« Fichiers médico-légaux »au lieu de sortir avec vos amis« Je me rappelle que c'est ce que je dois faire pour moi pour moi-même à ce moment.
@deanKamen
Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Chaque projet que nous avons jamais réalisé était l'intersection de quelqu'un avec un réel besoin, une véritable passion pour faire quelque chose et bousculer.
@leVentreDe
Je n'essaye pas de dire que je n'ai rien accompli, j'essaie juste de dire qu'à ce stade de ma vie, je ne veux pas regarder ce que j'ai accompli et le tenir comme si c'était mon trophée. J'ai tellement plus à faire; Je ne veux pas encore mettre cette médaille d'or autour de mon cou. Quand j'accomplit dix fois ce que j'ai déjà accompli, je vais commencer à y penser. Mais une meilleure façon de le dire est que je l'oublie en quelque sorte. Je le fais et je l'oublie. Et je travaille juste.
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai toujours voulu démontrer une variété de rôles différents lorsque j'agis et réalise différents projets et que je ne fais jamais l'un de la même chose.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@duteeChand
J'ai traversé beaucoup de choses dans ma vie, j'ai vu beaucoup de difficultés et de difficultés. J'ai tout bravé et j'ai remporté des médailles pour mon pays avec ma détermination.
@trixieMattel
Je suis très fier de ma carrière. Beaucoup de gens reçoivent leur carrière des juges de la «race de dragsters» disant qu'ils sont super. J'ai dû aller construire cette réputation à partir de zéro.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@tessHolliday
J'ai vu beaucoup de créateurs de contenu noir appeler les blancs à cesser d'utiliser les voix des noirs pour fabriquer des tiktoks car c'est comme le noir numérique. C'est valable.
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@tomRath
J'ai vu la même chose émerger dans la recherche sur l'interaction du sommeil et du déplacement et de la consommation: si vous dormez une bonne nuit, vous êtes beaucoup plus susceptible de faire les bons choix sur ce que vous mangez le lendemain matin, vous êtes Plus susceptible de s'entraîner, vous êtes plus susceptible de passer une meilleure nuit de sommeil la nuit suivante.
@naveenJain
J'ai donné beaucoup de discussions au fil des ans sur le sujet de l'entrepreneuriat. La première chose que je trouve que je dois faire est de dissiper le mythe persistant selon lequel le succès entrepreneurial est une question de pensée innovante et d'idées révolutionnaires.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@jasonJohnson
Je ne suis pas raciste: «Beaucoup d'alliés blancs autoproclamés disent cela pour fermer les conversations sur la façon dont le racisme affecte notre société.
@naguibMahfouz
J'ai commencé à écrire pendant que j'étais un petit garçon. C'est peut-être parce que je lisais beaucoup de livres que j'admirais et que j'aimerais écrire quelque chose comme ça un jour. De plus, mon amour pour une bonne écriture m'a poussé.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@benMiller
J'ai beaucoup de chance, j'ai eu une séparation très amicale et un divorce très amical, mais c'était toujours horrible.
@scottMGimple
J'ai beaucoup de chance d'avoir commencé en tant que lecteur de la bande dessinée et un spectateur de l'émission. Et j'essaie de rester cela et de faire «The Walking Dead» que j'aime regarder. Heureusement, j'ai le matériel source que j'aime et je veux aussi servir cela.
@jackNicholson
J'ai toujours eu beaucoup d'amis qui partagent mon point de vue - je suppose que vous pourriez dire que je suis un gars qui poursuit agressivement son bonheur.
@rheaRipley
J'ai toujours été vocal dans mes matchs, et j'ai toujours fait beaucoup de bruits, beaucoup de bruits aléatoires.