Jennie
@jennie
Quand j'ai entendu que je serais le premier du groupe à sortir une piste solo, je me sentais vraiment nerveux. Mais j'aimerais y penser comme une continuation de la musique que je fais dans le cadre de BlackPink.
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
81
syllabes
55
mots
4
phrases
226
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennie
Quand j'ai entendu que je serais le premier du groupe à sortir une piste solo, je me sentais vraiment nerveux. Mais j'aimerais y penser comme une continuation de la musique que je fais dans le cadre de BlackPink.
@andyGriffith
Je crois fermement que dans chaque situation, peu importe à quel point Dieu étend la grâce plus grande que les difficultés, la force et la tranquillité d'esprit qui peuvent nous conduire à un endroit plus élevé que là où nous étions auparavant.
@annaJuliaCooper
L'humanité du premier a eu ses vautours et ses requins, et ses représentants de la fraternité qui s'attaque à l'humanité ne sont pas moins attendus en Amérique qu'ailleurs. Le fait que cette virulence éclate le plus facilement et communément contre les personnes de couleur dans ce pays, est bien sûr due au fait qu'ils sont, d'une manière générale, faibles et peuvent être imposés en toute impunité. Les intimidateurs sont toujours des lâches dans l'âme.
@tulisa
Dans le passé, je me suis peut-être senti assez piégé - je me suis rebelle un peu et j'ai été assez défensif et je ne sais pas comment me détendre.
@andyWarhol
Quand je pense au type de personne que j'aimerais le plus avoir sur un retenue, je pense que ce serait un patron. Un patron qui pourrait me dire quoi faire, car cela rend tout facile lorsque vous travaillez.
@annieLowrey
Les femmes noires sont trois fois plus susceptibles de mourir en accouchant ou peu de temps après la naissance en tant que femmes blanches. Aux États-Unis, les femmes noires meurent avec un enfant à peu près au même rythme que les femmes en Mongolie.
@anneCarson
Les mythes sont des histoires sur des gens qui deviennent trop grandes pour leur vie temporairement, afin qu'ils s'écrasent dans d'autres vies ou se brossent des dieux. En crise, leurs âmes sont visibles.
@zoeQuinn
Plus votre plateforme est grande - elle a un peu l'impression d'être parfois Godzilla. Vous faites un léger mouvement et vous pouvez accidentellement renverser un bâtiment. C'est une chose difficile à naviguer.
@annBrashares
C'était comme un rêve que vous pourriez avoir après la mort dans lequel les personnes perdues sont revenues à la vie, vos amis vous aimaient à nouveau, peu importe ce que vous aviez fait, et vos échecs ont été pardonnés inexplicablement.
@arthurBradford
J'ai découvert que je cherchais des étranges; J'aime beaucoup les gens étranges et excentriques.
@anneRobinson
J'ai une règle selon laquelle très peu de réunions valent plus de dix minutes.
@anthonyDestefano
Les choses les plus importantes de la vie ne peuvent pas être vues avec les yeux. Les idées ne peuvent pas être vues. L'amour ne peut pas être vu. L'honneur ne peut pas être vu. Ce n'est pas un nouveau concept. Le judaïsme et le christianisme et l'islam et le bouddhisme et le taoïsme ont tous enseigné pendant des milliers d'années que les formes de réalité les plus élevées sont invisibles. Dieu est invisible et il a créé l'univers. Nos âmes sont invisibles et elles donnent vie à notre corps. Les anges sont invisibles et ils sont les plus puissants des créatures de Dieu.
@anitaRoddick
Les entrepreneurs sont tous un peu fous. Il y a une fine ligne entre un entrepreneur et une personne folle. Des gens fous voient et ressentent des choses que les autres ne font pas. Le rêve d'un entrepreneur est souvent une sorte de folie, et il est presque aussi isolant. Ce qui différencie l'entrepreneur du fou, c'est que le premier fait que les autres croient en sa vision.
@anneStevenson
Je joue beaucoup avec la langue dans mes poèmes, et j'aime ça. J'essaie de condenser le langage, c'est-à-dire que j'essaie d'exprimer des complexes mais j'espère que de vraies émotions aussi simplement que possible. Mais cela ne signifie pas que les poèmes sont simples, juste qu'ils sont aussi véridiques que possible.
@anaisNin
bien que j'aime une vie riche, je déteste une vie surpeuplée. Je crois à la rumination et perds la moitié de la beauté de toutes choses quand je suis privé du temps de ruminer.
@andySerkis
Je pense que j'aimerais être un dompteur de lion, en fait. Cela - cela fournirait le plus de divertissement au public si quelque chose se passait vraiment.
@siobhanFahey
Vous mettez quelque chose que vous aimez très fort, et vous vous sentez Dieu.
@thomasTuchel
Il y a peu de choses plus injustes que celles de Jurgen Klopp.
@annieJacobsen
La zone 51 est située dans le désert du sud du Nevada, à environ 75 miles au nord de Las Vegas. Il est situé à l'intérieur d'une plus grande parcelle de terrain qui a à peu près la taille de l'État du Connecticut et qui s'appelle le "Nevada Test and Training Range".
@anaisNin
Je dois savoir, pense-t-il. Cela doit être clair pour moi. Il y a un monde qui lui est fermé, un monde d'ombres, de gradations, de nuances et de subtilités. C'est un génie et pourtant il est trop explicite. June glisse entre ses doigts. Vous ne pouvez pas posséder sans aimer.
@annaEwers
Je n'aime pas le régime, donc je m'entraîne avec un entraîneur plusieurs fois par semaine. Nous faisons du kickboxing et du renforcement - c'est difficile! Je fais aussi du yoga et j'adore marcher partout. Je vis à Brooklyn, donc marcher est le meilleur moyen de découvrir la ville et les quartiers.
@annieLeonard
Nous sommes plus préoccupés par le climat ou l'égalité économique ou la justice raciale ou tout ce qui est bon pour les gens et la planète, nous devons simplement passer un peu de temps à riposter notre démocratie mariée par l'argent. Cela nécessitera de retirer de l'argent de la politique, puis de ramener les gens.
@danielRadcliffe
J'aime l'idée de ne pas avoir à faire de choses pour l'argent, et si je le veux, je peux choisir des projets indépendants pour le reste de ma vie et être très heureux de le faire.
@apoloOhno
Je ne pourrais jamais me concentrer sur mon haut du corps en tant que patineur, donc j'aime avoir un muscle symétrique supérieur et inférieur du corps.
@alphonsoDavies
En regardant en arrière ce que ma famille a fait pour moi, et d'où je viens, de rien au Ghana ... et ma mère me permettant de venir jouer au football, me garder motivé est un peu plus facile que d'habitude.
@anneReid
J'aime me réveiller le matin et me dire: «Mmm, je pourrais aller à Paris aujourd'hui. Je ne veux demander à personne s'il veut venir avec moi ou me déranger. J'aime être mon propre agent. J'ai mes petits-fils et mon fils. Si je ne les avais pas, ce serait différent.
@annaGodbersen
Après le traitement qu'Henry lui avait réservé, elle n'était pas sûre que les hommes puissent honnêtement aimer les femmes, mais elle voulait y croire. Elle voulait qu'on lui dise de jolies choses et que le clip effrayant de son cœur ralentisse vers quelque chose de plus raisonnable.
@matsuriHino
Peu importe à quel point le filtrage lumineux est faible à travers les arbres, vous pouvez toujours faire de votre mieux pour le saisir. -Irkaien Cross
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@annRomney
Ce sont les mamans de cette nation - célibataire, mariée, veuve - qui tient vraiment ce pays ensemble. Nous sommes les mères, nous sommes les femmes, nous sommes les grands-mères, nous sommes les grandes sœurs, nous sommes les petites sœurs, nous sommes les filles. Tu sais que c'est vrai, n'est-ce pas? Vous êtes ceux qui doivent toujours faire un peu plus.