Neil Gaiman
@neilGaiman
Ceci est un livre pour chaque violoniste qui a réalisé à mi-chemin en jouant un ancien air écossais que les Ramones "I Wanna Be Sesdation" est ce qu'est vraiment la musique folklorique et est allée directement.
Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Ceci est un livre pour chaque violoniste qui a réalisé à mi-chemin en jouant un ancien air écossais que les Ramones "I Wanna Be Sesdation" est ce qu'est vraiment la musique folklorique et est allée directement.
@jamesMBarrie
Ils tiennent leurs grandes couilles en plein air, dans ce qu'on appelle un anneau de fée. Pendant des semaines après, vous pouvez voir l'anneau sur l'herbe. Ce n'est pas là quand ils commencent, mais ils le font en valse en rond. Parfois, vous trouverez des champignons à l'intérieur du ring, et ce sont des chaises de fées que les serviteurs ont oubliées d'éliminer. Les chaises et les anneaux sont les seules marques révélatrices que ces petites personnes laissent derrière eux, et ils enlèveraient même ceux-ci s'ils n'aimaient pas danser qu'ils le toeraient jusqu'au moment même de l'ouverture des portes.
@davidHenryHwang
C'est la cruauté ultime, n'est-ce pas? Que je puisse parler et parler et à quiconque écoute, ce n'est que de l'air - trop riche pour être avalé par un monde banal.
@williamShakespeare
Être, ou ne pas être, c'est la question: que ce soit «c'est noble dans l'esprit de subir les élingues et les flèches de fortune scandale Dors plus; Et par un sommeil, dire que nous mettons fin au mal au cœur, et les mille chocs naturels que la chair est héritière? «C'est une consommation avec dévotion à souhaiter. Mourir pour dormir, dormir, perchiner pour rêver; Oui, il y a le frottement.
@daveRamsey
Ce n'est pas un jeu, ... La dette est devenue une partie de qui nous sommes. C'est devenu cet enfant gâté dans l'épicerie avec la lèvre coupée: «Je le veux. Je le veux. Je le mérite parce que je respire l'air. Et, eh bien, c'est une montée en montée dans notre culture en ce moment, pour aller contre cela et dire: «Hé, soyons adultes ici. Soyons matures, apprenons à retarder le plaisir, à économiser et à payer pour les choses.
@jeffreyDeanMorgan
Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.
@lainiTaylor
Il y a une longue pause. Mais ce n'est pas une mauvaise pause, parce que Mik me regarde comme si j'étais le trésor de l'étagère haute que quelqu'un vient de retirer et de mettre entre ses mains. Je trouve que cela ne me dérange pas d'être regardé comme ça. Cela ne me dérange pas du tout.
@kimHarrison
Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.
@nealAMaxwell
Ce sont vraiment nos jours, et nous pouvons l'emporter et le surmonter, même au milieu des tendances qui sont très dérangeantes. Si nous sommes fidèles, la journée viendra où ces pionniers et ancêtres méritants, que nous louons à juste titre pour avoir surmonté les adversités dans le trek de la nature, loueront les fidèles d'aujourd'hui pour avoir réussi à traverser un désert de désespoir et d'avoir traversé un Wilderness culturel, tout en gardant la foi.
@pauloCoelho
C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.
@marjorieHarris
Cette planète est un système dérangé et interconnecté. Ce qui est contrôlé en un seul endroit va avoir des conséquences dans un autre endroit. Notre travail en tant que jardiniers est d'essayer de comprendre cela, peu importe la taille de notre espace alloué. La discipline doit être le mot d'ordre de nos mains contrôlantes. Cela signifie ne pas jardinage sans penser au jardin comme un habitat: pour les souris, pour les écureuils, pour les abeilles et les guêpes. Pour d'autres créatures vivantes au-delà de nous-mêmes.
@billyBobThornton
Il fut un temps où je pouvais marcher dans la rue, Hollywood Boulevard ou Beverly Drive, et quelqu'un venait vers vous et ils diraient: "Excusez-moi", et vous les entendriez à peine, et vous vous retourneriez et vous vous retourneriez et Tu dirais: "Ouais, comment ça va?" Et ils diraient: "Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais ma tante est un grand fan de la vôtre, et cela vous dérangerait terriblement si vous signez simplement ce papier" ou quoi que ce soit, et vous êtes Heureux de le faire, et les gens sont plutôt gentils à ce sujet.
@jeffreyEugenides
Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.
@rawiHage
Il n'y a rien de tel que la guérison de l'air frais pour les cas d'infection de la vessie, de paranoïa et de pensée cartésienne.
@morrieSchwartz
C'étaient des gens tellement faim d'amour qu'ils acceptaient des substituts. Il y avait des choses matérielles et s'attendait à une sorte de câlin. Mais ça ne fonctionne jamais. Vous ne pouvez pas substituer des choses matérielles par l'amour ou à la douceur ou à la tendresse ou à un sentiment de camaraderie. L'argent ne remplace pas la sensibilité et le pouvoir ne remplace pas la tendresse. Je peux vous dire que je suis assis ici en mourant, quand vous en avez le plus besoin, ni l'argent ni le pouvoir ne vous donnera le sentiment que vous recherchez, peu importe combien vous avez.
@vernRutsala
Ils ont dit que la rêverie était contre la loi, mais certains d'entre nous se sont échappés, glissant des fenêtres et sur des clôtures de cyclone, certains d'entre nous s'envolant avec des têtes comme des ballons. Nous avons appris à nos chiens à aimer la saveur des devoirs et devenu des fausses expertes des signatures de nos parents. Nous savions qu'ils nous apprenaient à mourir, mais certains d'entre nous ont dit non de nos manières furtives et têtues.
@henryDavidThoreau
Cette génération est arrivée au monde en retard pour certaines entreprises. Allez là où nous le ferons à la surface des choses, les hommes ont été là avant nous ... mais la vie des hommes, bien que plus étendue latéralement dans leur aire de répartition, sont toujours aussi superficielles que jamais.
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@williamSaroyan
Tout le monde doit mourir, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@paullinaSimons
Il y a un cœur russe très précis en moi; qui ne meurt jamais. Je pense que vous êtes né et que vous vivez votre vie avec et vous mourez avec. Je suis tout à fait américain - mes livres ont tendance à être sur des choses américaines, mais à l'intérieur, il y a ce genre d'âme russe torturée, tensio, douloureuse et constante sous l'heureux extérieur américain.
@jamesMBarrie
Ils tiennent leurs grandes couilles en plein air, dans ce qu'on appelle un anneau de fée. Pendant des semaines après, vous pouvez voir l'anneau sur l'herbe. Ce n'est pas là quand ils commencent, mais ils le font en valse en rond. Parfois, vous trouverez des champignons à l'intérieur du ring, et ce sont des chaises de fées que les serviteurs ont oubliées d'éliminer. Les chaises et les anneaux sont les seules marques révélatrices que ces petites personnes laissent derrière eux, et ils enlèveraient même ceux-ci s'ils n'aimaient pas danser qu'ils le toeraient jusqu'au moment même de l'ouverture des portes.
@chuckPalahniuk
C'est pourquoi j'ai tellement aimé les groupes de soutien, si les gens pensaient que vous mouriez, ils vous ont accordé toute leur attention. Si cela pouvait être la dernière fois qu'ils vous voyaient, ils vous ont vraiment vu. Tout le reste sur leur équilibre de chéquier et les chansons radio et les cheveux en désordre sont sortis par la fenêtre. Vous avez eu toute leur attention. Les gens ont écouté au lieu d'attendre que leur tour parle. Et quand ils ont parlé, ils ne vous racontaient pas seulement une histoire. Lorsque vous avez parlé tous les deux, vous construisiez quelque chose, et ensuite vous étiez tous les deux différents qu'auparavant.
@gautamaBouddha
Ceux qui se réveillent ne se reposent jamais au même endroit. Comme les cygnes, ils se lèvent et quittent le lac. Dans les airs, ils se lèvent et volent un cours invisible. Leur nourriture est une connaissance. Ils vivent sur le vide. Ils ont vu comment se libérer. Qui peut les suivre?
@vernRutsala
Ils ont dit que la rêverie était contre la loi, mais certains d'entre nous se sont échappés, glissant des fenêtres et sur des clôtures de cyclone, certains d'entre nous s'envolant avec des têtes comme des ballons. Nous avons appris à nos chiens à aimer la saveur des devoirs et devenu des fausses expertes des signatures de nos parents. Nous savions qu'ils nous apprenaient à mourir, mais certains d'entre nous ont dit non de nos manières furtives et têtues.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@jamesGleick
De minuscules différences d'entrée pourraient rapidement devenir des différences écrasantes de sortie ... par temps, par exemple, cela se traduit par ce qui n'est que l'effet à moitié connu sous le nom de Butter-Fly - l'idée qu'un papillon remuant l'air aujourd'hui dans Pékin peut Transformez les systèmes Storm le mois prochain à New York.
@richardMacdonald
Ces gars-là volent dans les airs et je les capture en fraction de seconde et le met dans une œuvre d'art, via l'argile au bronze.
@janeYolen
Ils [les contes de fées] parlent d'émotions réelles, racontant des histoires vraies, par le biais de la métaphore. Les gens comprenaient mieux la métaphore que je pense que nous le faisons maintenant. Mais ces histoires sont si puissantes qu'elles refusent de mourir.
@isakDinesen
Il y avait une place dans les collines, sur la première crête de la réserve du jeu, que moi-même au moment où je pensais que je devais vivre et mourir en Afrique, avais souligné Denys comme mon futur lieu de sépulture. Le soir, alors que nous nous sommes assis et que nous regardions les collines de ma maison, il a remarqué qu'il aimerait être enterré lui-même lui-même. Depuis lors, parfois, lorsque nous roulions dans les collines, Denys avait dit: "Continuons jusqu'à nos tombes.
@jIPacker
Il y a cependant une incitation tout aussi importante à adorer et à aimer Dieu dans la pensée que, pour une raison insondable, il veut de moi comme son ami, et désire être mon ami, et a donné à son fils de mourir pour moi pour réaliser Cet objectif. Non seulement que nous connaissons Dieu, mais qu'il nous connaît.