splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.

montage citation Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela ne me dérangerait pas de mourir pour la France, mais pas pour Air France.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Winston Churchill de la citation Pour la première fois, j'ai entendu des coups de feu tirés dans la colère, entendu des balles frapper la chair ou siffler dans les airs.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Pour la première fois, j'ai entendu des coups de feu tirés dans la colère, entendu des balles frapper la chair ou siffler dans les airs.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation L'air étouffait, mais il l'aimait parce qu'il étouffait de l'air de la ville, plein d'odeurs passionnantes, de musique dangereuse et du bruit lointain des tribus policières en guerre.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    L'air étouffait, mais il l'aimait parce qu'il étouffait de l'air de la ville, plein d'odeurs passionnantes, de musique dangereuse et du bruit lointain des tribus policières en guerre.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    La fenêtre est l'absence du mur, et elle donne de l'air et de la lumière car elle est vide. Soyez vide de tout contenu mental, de toute imagination et effort, et l'absence même d'obstacles entraînera la réalité.

    en cours de vérification

    Z

    Zicheng Hong

    @zichengHong

    Après avoir été dans une position basse, on sait combien il est dangereux de monter en hauteur. Une fois qu'on a été dans l'obscurité, on sait combien il est révélateur d'aller dans la lumière. Ayant maintenu la quiétude, on sait à quel point l'activité compulsive est fatigante. Ayant cultivé le silence, on sait à quel point la conversation est dérangeante.

    en cours de vérification

    L

    Leanne Payne

    @leannePayne

    Ce n'est qu'en se souvenant que «un autre vit en moi» que nous pouvons mourir quotidiennement à ce vieux, faux et usurquant, et que nous pouvons continuer à être attirés plus loin dans et plus haut dans la vie de Dieu. «Pratiquer la présence», c'est constamment évoquer cette grande réalité.

    en cours de vérification

    auteur Tayari Jones de la citation L'abandon n'a pas la piqûre aiguë mais dissipante d'une gifle. C'est comme un coup de poing dans l'intestin, meurtrissant votre peau et chassant l'air précieux de votre corps.

    Tayari Jones

    @tayariJones

    L'abandon n'a pas la piqûre aiguë mais dissipante d'une gifle. C'est comme un coup de poing dans l'intestin, meurtrissant votre peau et chassant l'air précieux de votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Steve Earle de la citation La chose la plus stupide qu'un écrivain puisse faire est d'écrire un mémoire, je pense, à moins que ce ne soit juste avant de mourir - peut-être.

    Steve Earle

    @steveEarle

    La chose la plus stupide qu'un écrivain puisse faire est d'écrire un mémoire, je pense, à moins que ce ne soit juste avant de mourir - peut-être.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Quand nous sommes donc entravés, dérangés ou affligés, ne l'attribuons jamais aux autres, mais à nous-mêmes; c'est-à-dire à nos propres principes. Une personne non instruite posera la faute de son propre mauvais état sur les autres. Quelqu'un de début d'instructions mettra la faute sur lui-même. Certains qui sont parfaitement instruits ne blâmeront ni les autres ni sur lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Ces dernières années, j'ai commencé l'année en traversant la France jusqu'aux Alpes, en abandonnant la morosité de janvier pour le soleil d'hiver alpin, même si les Goggles ski-Gogles vous donnent des marques de panda lorsque vous obtenez un bronzage. Enfant, j'étais toujours un peu billygoat quand j'allais camper avec mes camarades dans le nord du Pays de Galles, autour de Snowdonia.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Ces dernières années, j'ai commencé l'année en traversant la France jusqu'aux Alpes, en abandonnant la morosité de janvier pour le soleil d'hiver alpin, même si les Goggles ski-Gogles vous donnent des marques de panda lorsque vous obtenez un bronzage. Enfant, j'étais toujours un peu billygoat quand j'allais camper avec mes camarades dans le nord du Pays de Galles, autour de Snowdonia.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Si vous livrez un avis du tout, il est simple de ne pas le faire avec un air de conviction et de connaissances bien fondées. Vous vous en faites vous-même pour le prononcer et vous le souhaitez naturellement.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Si vous livrez un avis du tout, il est simple de ne pas le faire avec un air de conviction et de connaissances bien fondées. Vous vous en faites vous-même pour le prononcer et vous le souhaitez naturellement.

    en cours de vérification

    auteur Sunita Williams de la citation Une ventilation est nécessaire pour nous assurer que nous sommes déboursés de l'air dans toute la gare. L'air stagne sans flux, il est donc essentiel d'avoir une bonne ventilation, donc on ne se retrouve pas dans une bulle de CO2 par accident et ne peut pas respirer.

    Sunita Williams

    @sunitaWilliams

    Une ventilation est nécessaire pour nous assurer que nous sommes déboursés de l'air dans toute la gare. L'air stagne sans flux, il est donc essentiel d'avoir une bonne ventilation, donc on ne se retrouve pas dans une bulle de CO2 par accident et ne peut pas respirer.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    À une époque où nous pouvons projeter une image et marquer cette image basée sur les commentaires immédiats de Facebook et Twitter, faisant ainsi un jeu vidéo de vie et une fausse réalité composée de mensonges, ce qui se perd est une obsession joyeuse pour le travail que nous créons De la plus pure des motifs, une pure joie dans l'acte de création elle-même qui nous fait perdre dans autre chose, et en quelque sorte mourir pour nous-mêmes sur l'amour absolu d'une chose que nous respectons la vie.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Réduisez les niveaux de stress dans votre vie à travers des techniques de relaxation comme la méditation, la respiration profonde et l'exercice. Vous aurez l'air et vous vous sentirez bien mieux pour cela.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Réduisez les niveaux de stress dans votre vie à travers des techniques de relaxation comme la méditation, la respiration profonde et l'exercice. Vous aurez l'air et vous vous sentirez bien mieux pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Il y a une tradition académique appelée «dernière conférence». Hypothétiquement, si vous saviez que vous alliez mourir et que vous avez eu une dernière conférence, que diriez-vous à vos élèves? Eh bien, pour moi, il y a un éléphant dans la pièce. Et l'éléphant dans la pièce, pour moi, ce n'était pas hypothétique.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Il y a une tradition académique appelée «dernière conférence». Hypothétiquement, si vous saviez que vous alliez mourir et que vous avez eu une dernière conférence, que diriez-vous à vos élèves? Eh bien, pour moi, il y a un éléphant dans la pièce. Et l'éléphant dans la pièce, pour moi, ce n'était pas hypothétique.

    en cours de vérification

    L

    Linda Evangelista

    @lindaEvangelista

    Bien sûr, j'aime mes cheveux courts. Il a également quadruplé mon taux. Mais j'en ai eu marre de le voir sur tout le monde, cependant - chaque hôtesse de l'air, chaque vendeur et dans chaque restaurant.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Donc, ce jour-là, en assemblée de musique, l'enseignant a demandé qui connaissait la chanson de la vallée. Votre main a tiré dans les airs. Elle vous a tenu sur un tabouret et vous a fait chanter pour nous. Et je jure que chaque oiseau à l'extérieur des fenêtres se tait ... et juste à la fin de votre chanson, je savais - tout comme ta mère - j'étais un sanger.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Donc, ce jour-là, en assemblée de musique, l'enseignant a demandé qui connaissait la chanson de la vallée. Votre main a tiré dans les airs. Elle vous a tenu sur un tabouret et vous a fait chanter pour nous. Et je jure que chaque oiseau à l'extérieur des fenêtres se tait ... et juste à la fin de votre chanson, je savais - tout comme ta mère - j'étais un sanger.

    en cours de vérification

    W

    Wilferd Peterson

    @wilferdPeterson

    Des mots d'encouragement fan de l'étincelle du génie dans la flamme de la réussite. La légende nous dit que la mère mourante de Lincoln a appelé son petit fils à son chevet et a chuchoté: «Soyez quelqu'un, Abe».

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Si je joue une fille stupide et pose une question stupide, je dois le suivre. Que suis-je censé faire, l'air intelligent?

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Si je joue une fille stupide et pose une question stupide, je dois le suivre. Que suis-je censé faire, l'air intelligent?

    en cours de vérification

    G

    Greg Koukl

    @gregKoukl

    Le christianisme est en fait une «vraie vérité», comme le disait Francis Schaeffer. Dieu existe vraiment, le paradis est réellement réel (avec l'enfer), Jésus a vraiment vécu et il a fait les choses que les enregistrements historiques - les Évangiles - disent qu'il l'a fait, la résurrection du Christ s'est vraiment produite, et il y a vraiment de l'espoir que chacun de nous peut compter pour "le genre de monde parfait que nos cœurs ont toujours envie".

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    La principale cause de décès pour les filles de 15 à 19 dans le monde n'est pas un accident, une violence ou une maladie; Ce sont des complications de la grossesse. Les filles de moins de 15 ans sont jusqu'à cinq fois plus susceptibles de mourir tout en ayant des enfants que les femmes dans la vingtaine, et leurs bébés sont plus susceptibles de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un homme doit se comporter dans le monde comme le ferait un oranger s'il pouvait se promener de long en large dans le jardin, en balançant du parfum dans chaque petit encensoir qu'il tient en l'air.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un homme doit se comporter dans le monde comme le ferait un oranger s'il pouvait se promener de long en large dans le jardin, en balançant du parfum dans chaque petit encensoir qu'il tient en l'air.

    en cours de vérification

    K

    Koichi Tohei

    @koichiTohei

    Versez de l'eau dans une baignoire et remuez-la. Maintenant, essayez aussi fort que possible pour calmer l'eau avec vos mains; Vous réussirez à l'agiter davantage. Laissez-le sans être dérangé un moment, et il se calmera seul. Le cerveau humain fonctionne à peu près de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation J'allais mourir, mais je n'avais pas à ramper.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    J'allais mourir, mais je n'avais pas à ramper.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Dean: Ne trouvez-vous pas cela une aberration? Cela ne vous dérange-t-il pas ma chère? Après tout, ce n'est pas normal. Molly: Je sais que ce n'est pas normal pour les gens de ce monde d'être heureux, et je suis heureux.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Aucun sport de plein air ne peut être plus élégant que de jeter des pierres à l'autocratie; Aucune mêlée ne peut être plus excitante que celles du cyberespace.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Aucun sport de plein air ne peut être plus élégant que de jeter des pierres à l'autocratie; Aucune mêlée ne peut être plus excitante que celles du cyberespace.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Les maximes en période de danger sont inutiles, l'expérience est incommunicable. Les volets noués de la vie, du désir, des hypothèses et des codes moraux ne peuvent pas être non narrés; Ils ne peuvent être coupés que ce qui se produit lorsqu'un raid d'air se produit, avec un Fortissimo silencieux comme la finale d'une symphonie de Beethoven.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Le mal du pays est un peu comme le mal de mer. Vous ne savez pas à quel point il est horrible que vous l'obtenez, et quand vous le faites, cela vous frappe en haut de l'estomac et vous voulez mourir.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Le mal du pays est un peu comme le mal de mer. Vous ne savez pas à quel point il est horrible que vous l'obtenez, et quand vous le faites, cela vous frappe en haut de l'estomac et vous voulez mourir.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Je me tenais une pointe sur une petite colline, l'air se refroidissant, et tellement immobile, que les boutons sucrés qui avec une modeste fier Ces diadèmes étoilés ont pris les premiers sanglots du matin.

    John Keats

    @johnKeats

    Je me tenais une pointe sur une petite colline, l'air se refroidissant, et tellement immobile, que les boutons sucrés qui avec une modeste fier Ces diadèmes étoilés ont pris les premiers sanglots du matin.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Je me souviens d'une occasion particulière où je n'avais pas joué de solo pour, littéralement, quelques mois. Et on m'a demandé de jouer un solo sur un truc de rock & roll. Je l'ai joué et j'ai senti que ce que j'avais fait était une merde absolue. J'étais tellement dégoûté de moi-même que je me suis décidé que je devais en sortir. Cela me dérangeait tout de suite.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Je me souviens d'une occasion particulière où je n'avais pas joué de solo pour, littéralement, quelques mois. Et on m'a demandé de jouer un solo sur un truc de rock & roll. Je l'ai joué et j'ai senti que ce que j'avais fait était une merde absolue. J'étais tellement dégoûté de moi-même que je me suis décidé que je devais en sortir. Cela me dérangeait tout de suite.

    en cours de vérification