Bruce Baum
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
La vie est trop courte pour ne pas avoir de pâtes, de steak et de beurre.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
@murrayBookchin
Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@gongYoo
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu trop vieux, mais il est vrai que je deviens insensible à la romance récemment. Je suis très habitué à être seul maintenant, et je ne pense pas que ce ne soit pas à moitié mauvais.
@sadiqKhan
Je mets au défi les musulmans britanniques d'accepter cela aussi fortement qu'ils pensent en Irak ou aux mesures de lutte contre le terrorisme, la pauvreté et les inégalités ont le plus grand impact sur la vie de la majorité des musulmans britanniques et en fais le plus pour éviter que le potentiel ne se réalise.
@chrisRock
Je peux voir l'humour dans à peu près n'importe quelle situation. Après avoir perdu mon père, j'ai réalisé qu'aucun de nous ne devait prendre les choses trop au sérieux, car tout sauf la mort se déroule.
@bethGrant
Je n'ai pas du tout compris le script des contes de Southland! Y a-t-il un seul mot pour le décrire? Cacophonie? Sa célébrité rencontre la pornographie rencontre la politique - c'est différent de tout ce que j'ai jamais vu dans ma vie. Et l'humour slapstick, le communisme; Je veux dire, qu'est-ce que ça n'a pas? C'est fou. Je ne suis pas allé à Cannes, mais je suppose que la première coupe était de trois heures et demie ou quelque chose?
@oliviaWilde
Je ne possède pas d'échelle et Tao a interdit le mot «graisse» de notre maison. Si nous mangeons trop, nous disons: «Je me sens bouché.
@henrikhMkhitaryan
Je peux être très sérieux, mais si je suis honnête, je suis très content de la façon dont ma vie s'est avérée.
@paulHollywood
J'adore mon petit-déjeuner anglais complet, mais pas tous les jours. Ce que je ne peux pas faire sans première chose le matin, cependant, c'est ma pâtisserie danoise ou un croissant - tout avec une pâte plastifiée, enrichie de beurre pour le rendre magnifiquement doré et feuilleté.
@bruceSpringsteen
Je n'avais pas de plan de mon enfance que je pouvais faire appel, ce qui est un énorme déficit lorsque vous essayez de mettre en place une vie de famille. Je n'ai pas vu de vie de famille où les hommes prospéraient à l'intérieur. Vous savez, mon père a eu tendance à blâmer la famille pour son incapacité à réaliser ce qu'il voulait réaliser, vous savez? Donc, malheureusement, je venais de ce cadre d'esprit particulier.
@lucilleBall
Je me suis guéri de timidité quand il m'est finalement venu à l'esprit que les gens ne pensaient pas à moi à moitié que je leur ai accordé. La vérité était que personne ne se fout. Comme la plupart des adolescents, j'étais beaucoup trop égocentrique. Quand j'ai cessé d'être prisonnier à ce que je craignais était les opinions des autres sur moi, je suis devenu plus confiant et libre.
@alexTizon
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@jamesMcbride
Je n'aime pas vivre autour de trop de gens de fantaisie. Ce n'est pas mon truc. Je ne suis pas dans des gens bidon.
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@hassanBlasim
Je n'ai pas commencé à publier des textes littéraires avant d'avoir quitté l'Irak. À l'Académie [des arts cinématographiques], j'étais occupé avec des courts métrages.
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@noelGallagher
Je méprise le hip hop. Détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 Cent le personnage le plus désagréable que j'ai jamais traversé dans ma vie. La nouvelle chanson d'Eminem sur son enfant - n'est-ce pas le morceau de musique le plus ridicule que vous ayez jamais entendu de votre vie? Je n'aime pas les femmes qui traînent sur les pistes de chien et tout ça
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@timBernersLee
Cela ne me dérange pas d'être, dans le contexte public, appelé inventeur du World Wide Web. Ce que j'aime, c'est que cette image est séparée de la vie privée, car la célébrité endommage la vie privée.
@kieraCass
Je ne pouvais pas plaisanter sur la personne qui m'avait sauvé de faire face au chagrin absolu à la maison, qui a nourri mes boîtes de bonbons, qui m'inquiétaient de m'avoir blessée si je le demandais. Il y a un mois, j'avais regardé la télévision et vu une personne raide, distante et ennuyeuse, je ne pouvais imaginer que personne aimait. Et bien qu'il ne soit pas proche de la personne que j'ai aimée, il était digne d'avoir quelqu'un à aimer dans sa vie.
@michaelHayden
Je ne sais pas si l'Union européenne contribue beaucoup à l'espionnage. Au niveau de l'Union, ils parlent du commerce et de la vie privée. Mais pour assurer la sécurité des citoyens, cela reste une responsabilité dans les capitales nationales.
@ettyHilsum
Je crois qu'il est possible de créer, même sans jamais écrire un mot ou peindre une image, en moulant simplement sa vie intérieure. Et c'est aussi un acte.
@florenceNightingale
À l'heure actuelle, nous vivons pour entraver les satisfactions de l'autre; Concurrence, vie domestique, société, qu'est-ce que c'est que cela, sauf cela?
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.