Sonya Deville
@sonyaDeville
J'adore pouvoir partager mon histoire pour aider les autres à se relier ou à faire face à leurs propres trucs qu'ils ont à la maison.
J'adore Sketch; C'est ma forme préférée. Mais si tout cela est improvisé, ils sont soit très bons, et c'est ennuyeux à quel point ils sont bons, et cela vous fait vous sentir mal, soit ils ne sont pas trop bons; Ensuite, vous transpirez pour eux.
63
syllabes
45
mots
2
phrases
184
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonyaDeville
J'adore pouvoir partager mon histoire pour aider les autres à se relier ou à faire face à leurs propres trucs qu'ils ont à la maison.
@kameronHurley
Beaucoup de gens ne veulent même pas commencer quelque chose tant qu'ils se sentent assez confiants qu'ils y seront un succès. Mais moi? J'adore me jeter dans les choses tête la première et échouer partout.
@jordynWoods
La forme physique était vraiment ma béquille.
@henryGiroux
La violence se présente sous de nombreuses formes et peut être particulièrement dérangeante lorsqu'elle est confrontée à un cadre éducatif si elle est traitée avec dédain ou d'une manière qui blâme les victimes.
@stevePurdy
J'adore, j'aime absolument le bureau et freiner votre enthousiasme. Ce ne sont que des spectacles classiques.
@lucianFreud
Le processus de création devient nécessaire pour le peintre peut-être plus que l'image. Le processus est en fait formé par les habitudes
@wayneDyer
L'âme est la partie sans naissance, sans mort et sans changement de nous - la partie de nous qui regarde derrière nos yeux et n'a pas de forme.
@robsonGreen
J'ai adoré la science. Burners Bunsen - Je ne pouvais pas attendre une explosion!
@ninaSimone
J'adore chanter intensément les chansons de Jacques Brel. Je suis terriblement excité, juste en lisant quelques lignes dans l'une de ses chansons.
@ericBana
Je me lie généralement d'amitié avec le département de la caméra très tôt dans le film et je les rend fou. Je les bombarde constamment de questions et je passe par la photographie des images fixes. Un tournage est un endroit idéal pour moi et j'adore ça.
@janeGoldman
J'adore mon travail, mais ma vie familiale est tellement épanouissante que je n'ai pas tendance à être motivée par les ambitions de travail.
@valKilmer
Je ferais probablement n'importe quoi avec David Mamet. Il est tellement génial. J'adore son écriture.
@radamelFalcao
J'ai confiance en moi et à ma forme physique.
@prlenjitChatterjee
J'adore Kiff. Personne ne peut m'empêcher d'en faire partie. J'ai toujours regardé de bons films là-bas. Plus tôt, c'était le seul espace à regarder un bon cinéma.
@napoleonBonaparte
La véritable politique du gouvernement est d'utiliser l'aristocratie, mais sous les formes et dans l'esprit de la démocratie.
@jaromeIginla
Au hockey, vous pouvez rencontrer beaucoup de personnes différentes et devenir amis avec eux. C'est définitivement un sport spécial. J'adore cette partie.
@lordKelvin
Des tourbillons d'énergie pure peuvent exister et, si mes théories sont bonnes, peuvent composer la forme corporelle d'une espèce intelligente.
@martinSchulz
Je n'ai vraiment pas le temps pour le moment pour les débats de coalition. Les électeurs décideront à quoi ressemblera le prochain Parlement. Ceux qui souhaitent former une coalition avec les sociaux-démocrates peuvent jeter un œil à notre plateforme et ensuite ils sont plus que les bienvenus pour nous parler.
@linManuelMiranda
Je me sentais tellement nourri par le processus de fabrication de [Moana], de vous toujours engagé avec d'autres artistes de différentes disciplines, et il s'agit d'apporter votre forme d'art à la table. C'est tellement de formes d'art écrasées ensemble.
@robynLawley
La plupart des marques qui m'ont utilisé ne disent pas que je suis "plus grandeur" - et il y a d'autres filles de taille plus. Mais il y a encore une lacune dans les filles de "taille normale" représentées. Il y a tellement de filles de taille 8 en forme; Ils ont l'air chaud, mais il y a un manque de diversité pour eux. Pour le moment, il y a un extrême sur les deux côtés de taille. Mais cela change, et cela ne peut être considéré que comme positif.
@timCook
La discrimination, sous toutes ses formes, est mauvaise pour les affaires.
@margaretStohl
I FictionShip. J'adore les hommes fictifs.
@sriNisargadattaMaharaj
Même un instant, ne pensez pas que vous êtes le corps. Ne vous donnez aucun nom, aucune forme. Dans l'obscurité et la réalité du silence se trouve.
@rekhaSharma
Je crois qu'il existe d'autres formes d'intelligence dans l'univers. J'ai vu et entendu des trucs d'OVNI assez convaincants. De plus, si nous sommes les choses les plus intelligentes de l'univers ... eh bien, c'est juste déprimant.
@phoebeWallerBridge
J'adore tout type de langue qui peut changer l'énergie dans une pièce. Il n'y a pas de limites pour moi, tant que cela semble être utilisé d'une manière particulière de recueillir ou d'obtenir une réaction très particulière, afin que vous puissiez ensuite utiliser cette réaction plus tard pour autre chose. Mais quand c'est un langage gratuit ou une exposition physique, alors je suis un peu comme "Oh! Rangez-le!"
@toniGarrn
Je suis un danseur. J'adore danser et sortir tout le temps. Ça me rend heureux.
@rakulPreetSingh
J'adorerais expérimenter avec des rôles. Mais quand les gens disent que nous ne faisons rien de différent, c'est parce que les réalisateurs ne nous approchent pas avec des rôles divers.
@ruthECarter
Je suis un esclave de la mode. J'adore entrer dans ce qui est chaud et actuel quand je m'habille ou quelqu'un d'autre. Habituellement, c'est quelqu'un d'autre parce que je travaille constamment à trouver les meilleurs looks pour les acteurs.
@jrueHoliday
Marcus Smart - J'adore jouer contre lui parce qu'il prend la défense aussi au sérieux que moi. Je ne flop cependant pas. Les gens me disent toujours que je dois apprendre à flop. Nah.
@terryOquinn
Les gens que je rencontre dans la rue satisfont à mon besoin de prendre contact avec les fans. J'adore les rencontrer et je ne dis jamais non aux photos. Si un acteur considère cela comme une malédiction, je pense qu'ils doivent aller et être un couvreur pendant un certain temps. Ou essayez d'être un homme à ordures et de voir comment ils l'aiment.